Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

Ciel Etoilé avait demandé à Plume de Cendre de rester avec elle un instant. Coeur de Cristal était rentré tout seul.

"Plume de Cendre, j'avais une question à te poser. Tu me soutiendras toujours ? On sera toujours d'excellents amis ? Selon ta réponse, je verais si je dois te dire la suite de ma question."


Dernière édition par Plume d'Or/Ciel Etoilé le Lun 6 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

Bien sur je soutiendrai touours, mais si un jour tu un tort je serai quand même de ton côté mais, j'essayerai de te faire comprendre.
Oui nous resterons toujours de bon ami, mais aujourd'hui en te voyant t'énerver contre se chat j'ai eu peur pour toi, je serai itervenu, loin de moi l'idée que tu ne le batte pas mais, s'il t'aurait fait une égratinure je l'aurait massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:51

La guerrière fut touchée et ronronna. Soudain, elle prit un air grave.

"Plume de Cendre...ma quesion te paraîtra sûrement étrange et tu peux ne pas approuver...parce que...pour moi c'est oui...m'aimes-tu ?"


Dernière édition par Plume d'Or/Ciel Etoilé le Lun 6 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:35

je t'aime comme meilleure amie pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:49

La guerrière recula d'un pas. La tristesse se reflétait dans ses yeux. Elle inspira profondément et tenta de se contrôler pour ne pas pleurer devant son ami.

"Si mais moi... je t'aime...non seulement par amitier mais par amour...j'étais sûre que tu n'approuverais pas...tant pis...tu as fait ton choix, j'ai fait le mien..."

Ciel Etoilé sentit une larme couler sur sa joue et elle se coucha sur le sol, le coeur brisé. C'est alors qu'elle se leva et qu'elle murmura :

"Viens on va être en retard à l'assemblée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:07

Attend je préfère être en retard à l'assemblé.

Alors nous ressentons le même sentiment tout les deux je voulaisjuste te l'entendre dire c'est tout arrête de pleurer.

Il lui l'cha l'oreille et parti.

Alors tu viens on va être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

"Alors tu m'aimes !? s'exclama Ciel Etoilé, la mine ravie. Oh ! Plume de Cendre !

Elle se colla contre lui et fourra sa tête dans son pelage puis elle le suivi en direction des quatre chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent
» Un petit jeu marant ;)
» Recherches Rps et petit souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser