Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

Coeur de Tigre courait dans les marécages. Ses pattes s'enfonçaient dans la boue.

-Yahaa ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Depuis mon aprentissage tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Partie de Chasse Nocturne   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:43

Etoile de Brume arriva, essoufflé, près du petit point d'eau qu'il aimait tant.
Il sourit.

-Oui. Ça ma semble si loin à présent...


Il s'arrêta et huma l'air environnant.

-J'adore ces senteurs...


Il rouvrit les yeux et se tourna vers Coeur de Tigre.

-Ces odeurs... Le marécage est vraiment mon endroit préféré dans nos territoires. En seconde position le Vieux Frêne. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:51

Coeur de Tigre fixa un point sombre vers l'est.

-Les Rochers Sombres. C'est là-bas que j'ai attrapé ma première proie. Le Vieux Frêne me rappelle trop ma rencontre galante avec ce serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:55

Etoile de Brume sourit.

-Oui... Tu sais, parfois je me demande pourquoi tout cela existe... On dirait que nous sommes les seuls chats civilisés et ayant leur liberté du monde.

Il s'assit et leva la tête pour regarder les étoiles.

-Et en deuxième position?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00

En deuxième position. Coeur de Tigre aurait bien voulu répondre quelque chose mais c'était trop douteux...elle tourna la tête et chercha un endroit approprié pour un choix...

-Hum...mon camp mais si c'est un endroit de chasse et de patrouille...je n'aime pas trop le charnier...mais j'envie les membres du Clan de la Rivière pour leur Saule Pleureur...

Soudain elle baisa la tête.

-Dis moi...tu sais qui étaient mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

Etoile de Brume sourit et répondit immédiatement:

-Lune de Miel!


Le meneur se dit que passer un quart de son temps dans la pouponnière pouvait être très utile. Il connaissait toutes mères, tout les chatons.

#Elle n'a jamais voulu me dire qui était le père d'ailleurs...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:16

Coeur de Tigre pencha la tête sur le côté.

-Mais elle est blanche ! Je suis...dorée ! C'est pas normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:26

Etoile de Brume fronça les sourcils...

-Je me suis déjà posé la question une ou deux fois, sans approfondir. Je pense que tu dois tenir ça de ton père. Mais elle ne m'a jamais dis qui c'était donc...

Il réfléchis et fronça de plus en plus les sourcils.

-Sauf que des guerriers au pelage roux...Ça ne coure pas les rues. Vu ton âge je ne vois que Coeur du Crépuscule dans le Clan de l'Ombre. Sauf que c'est impossible que ce soit lui donc... A moins qu'un des parents de ta mère et de ton père ait un pelage doré... Tu es probablement une Clan-mêlée ou à demi-solitaire.


#Ou alors Lumière de l'Aurore (ou Soleil de l'Aube) a eu une fille qu'elle a confié à Lune de Miel. Mais c'est un peu tiré par les cheveux comme théorie.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

-Un Clan mélé !? hurla-t-elle.

Coeur de Tigre regardit son chef avec fureur.

-Mais je...je viens de...attend un peu ! Coeur du Crépuscule pourait être mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

Etoile de Brume recula.

-Hum... Si tes grand-parents ne sont pas roux... Si. Et Coeur du Crépuscule... eh bien niveau physique et âge, oui. Mais sentimentalement non. Il reste l'option Lumière de l'Aurore ou Soleil de l'Aube- sa soeur et sa mère- a eu une enfant et l'a confié à Lune de Miel...


#C'est qu'elle ferait peur... Serait-elle capable de m'attaquer ?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:50

Coeur de Tigre le toisa, méfiante mais ne se leva pas pour autant.

-Coeur du Crépuscule...Lune de Miel dit que j'ai hérité de ses yeux et de la finesse de sa soeur...pffff...bref je vais chasser.

Sans laisser le temps à son chef de répondre, elle sauta du rocher où ils étaient installés et senfuie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:23

[Te vexe pas mais j'attend ta réponse pour croiser Malédiction...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume   Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [jeu libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser