Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau mal Empty
MessageSujet: Un nouveau mal   Un nouveau mal Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:59

    Un nouveau mal 100108044604986249
    ▒ Un nouveau mal
    Clan du Vent
    « La mort approche , petite fille ... Elle suit chacun de tes pas ... »
    Je me leva et cligna lentement des yeux . Le poil encore ébouriffé par ma courte nuit de sommeil , je poussa un grognement endormi . Un petit gémissement retentit à nouveau dans le camp silencieux . Je leva les yeux au ciel . Minuit . Je m'ébroua vigoureusement et bailla ouvertement . Ça faisait deux nuits maintenant que je veillais sur un petit chaton d'environ une lune atteint du Mal Blanc ; maladie courante à cette époque de la saison . Et cette demi-portion avait la fâcheuse habitude de se réveiller au milieu de la nuit avec des cris apeurés . Je grogna et tourna mon regard vers la couche du minus . Cette nuit là je n'échapperai pas à ce supplice non plus .

    En prenant bien soin de paraitre calme & gentille , je trottina vers l'endroit où le malade séjournait . Tentant en vain d'afficher un sourire rassurant je m'arrêta devant la petite forme grise . Je baissa le regard ...

    Il était agité de violente convulsions . Ses yeux étaient exorbités , un filet de sang s'échappait de ses lèvres . Son poitrail couvert de sueur se soulevait difficilement . C'était comme si le temps c'était arrêtait autour de moi . Je me rappelle encore comment j'ai fait volte-face et me suis élancée vers mes réserves . Je me rappelle comme j'ai saisis une poignée de plantes dans la gueule . Comment je me suis élancée vers le pauvre chaton . Comment je l'ai vu soupirer une dernière fois . Ses yeux se fermer pour toujours . Je me rappelle encore sa petite frimousse agitée de spasmes se relâcher . Son poitrail s'immobiliser ...

    Je me rappelle encore comment j'ai vu partir la première victime d'une longue et meurtrière épidémie ... Qui allai surement me coûter la vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Mentor.
» Nouveau forum
» Nouveau Clan, nouveaux rivaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser