Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un chat errant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un chat errant Empty
MessageSujet: un chat errant   un chat errant Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:12

Alors que tornade de cendre chasser prés de la ville des bipèdes elle cru voir un buisson bouger , mais elle fit comme si de rien était , c'était sans doute le vent . Mais un chat fit eruption : Il était noir avec des poils crasseux , c'était un male . Je lui dis :
"-qu'est ce que tu me veux ?
-Ne me parle pas sur ce ton s'il te plait !
- Reponds a ma question !! Et je te parle comme je veux !!
- Je veux defier un chat sauvage pour prouver ma valeur aux autres chats errants qui pensent que je suis un raté !!
- Desolé j'ai une chasse a faire et en plus j'ai pas envie de me battre pour rien !
- Mais je ne te demandes pas ton avis ! "

Le chat sauta sur tornade de cendre qui fit un bond en arrière . Elle cracha et dit : " crotte de renard !! " . Le male ignora ces paroles , la guerriere lui sauta au cou et l'immobilisa au sol !! Le chat hurla :

" Tu moi maintenant que j'ai perdu ce combat je ne vaux plus rien !!!
- Je ne vais pas te tuer juste parce que tu me le demande !!!
- Fais le !!!!"

Tornade de cendre le lacha et dit :

-Pars de ce territoire tout de suite !!!

Le chat dit a voix basse :" ne m'oublies pas car je retenterai ma chance !! Je m'apelle Tigrou "
Tornade de cendre partit sans meme se retourner , elle sortait de ce combat sans une egratignure . Elle se dit :
" pourvu qu'il ne revienne pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat errant Empty
MessageSujet: Re: un chat errant   un chat errant Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:19

Tornade de Cendre le RP ça se fait à plusieurs tu peux toujours faire la bio de ton perso et pour les RPs tu peux demander aux membres par MP ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
un chat errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du chat blanc et du chat noir
» Un chat... intrus?
» Un chat blanc encore
» Chasse [PV un chat du Clan de la Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser