Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intus? Dispute?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

Rivière de Saphir faisait une patrouille le long du lac, quand elle entendit le craquement d'un branche quelque part sur sa droite. Elle se retourna.
- Qui est là?
Nerveuse, elle gonfla sa fourrure.
*J'espère jusqu'il n'y aura pas de problème... D'ailleurs, pourquoi y en aurait-il?*
- Je suis Rivière de Saphir, Lieutenant du Clan de la Rivière. Montrez-vous ou je viens vous cherchez par la peau du cou.
Elle murmura:
- Ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:44

Lune Celeste marchait depuis longtemps, elle aimer sa se lui donner de l'endurance.
Elle arriva au lac, elle espérai revoir Patte de mousse mais elle vit une autre de ses amie Riviere de Saphir, celle ci se présenta elle ne l'avait pas reconnu mais qu'est ce qu'elles avaient ? lune céleste n'avait pas autant changer ? si ?
elle s'avançat et dit:



-Moi, c'est Lune Celeste, lieutenante du clan du vent mais tu ne ma pas reconnue ?


Lune céleste voulait savoir si elle avait autant chenger depuis son "augmentation".
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:49

- Lune? Excuse-moi, je ne t'ai pas reconnue.
Elle remis son pelage en place.
- Et ben... Tu as changé. Combien de temps depuis notre dernière rencontre?
Elle regarda autour d'elle, pointant les oreilles, le nez dans le vent pour sentir quelqu'un d'autre.
*Personne... parfait*
Elle s'élança à toute allure vers son amie d'autrefois.
- Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:54

Lune céleste l'écouta et apparament, elle avait chenger mais il faut dire qu'elles ne s'étaient plus vues depuis longtemps.
Elle lui répondit en ronronnant:


-Moi super je suis devenue lieutenante et toi ?


Apparament son amie aussi était devenue lieutenante, elle repensa a quand elles étaient patite elle, Saphire et mousse s'évader toujours de leurs clans pour jouer ensembles dans la forêts.


-J'ai revue Patte de mousse hier.


Elle s'assit et commença de nouveau une toilette, elle ne suporte pas d'etre sale, elle a déja battu le record de toiletage en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:00

Elle s'arrêta net, tout près d'elle.
- Comment va-t-elle? Félicitations! Moi aussi, je suis devenue Lieutenant...
Elle s'assit et fit aussi sa toilette. Après, elle demanda:
- Ca te dis une course de vitesse? Ca fait si longtemps... A l'époque, c'est moi qui perdais. Mais, je serai curieuse de savoir, à présent.
Elle se releva.
*Toujours personne... C'est la patte!* (faire le raprochement avec: c'est le pied)
- La nuit est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:36

(bon maintenant patte de mousse c'est il ^^)

-Il vat bien, toi aussi ? bravo.....une course de vitesse ? bien sur mais tu sais qui vas gagner.


Elle se leva et se préparat, elle s'accroupit d'une facon peut habituel a voir et dit:


-3,2,1, PARTEZ !!!!


Lune Céleste courut si vite qu'un nuage de poussiere était derriere elle, elle courrut peur de temps mais arriva a une souche et s'arréta, elle ragarda Rieviere de saphir qui arrivait.


-Tu cours beaucoup plus vite qu'avant tua failli me rattraper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:47

- Ben, évidemment... Ca fait depuis qu'on s'est plus revu que je cours tous les jours...
Elle trouva une flaque, où elle but un peu.
- Bon, on fait quoi, maintenant?
*Quel plaisir de la revoir comme avant, sans aucun soucis...*
Elle trépignait sur place d'impatience. Ca se voiait qu'elle ne tenait jamais en place.
- Un jour, je te dépasserai... Tu veras! Rira bien celle qui rira la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:02

-Alors il vaut mieux que j'en profite, dit elle pour la taquiner, Sinon tu es toujours seule ?pas de chat en vue ? allez dit moi je sais garder un secret !!!


Lune céleste avait une vraie compliciter avec riviere de saphir comme deux soeurs, elles partagaient toujours leurs secrets, lune celeste espairait que se temps n'était pas révolue.


-Et si tu me demande moi j'ai rien dans le colimateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

- Beuh... rien de nouveau...
Elle réfléchit un peu. Un vol d'étourneaux passa juste au dessus d'elles. Une brise se leva, leur apportant une odeur de gibier. Cette odeur lui donna une idée.
- On fait une partie de chasse? Celle qui a un tas plus grand à gagner! Evidemment, c'est pour notre clan... C'est partit!
Elle fonça, droit sur le lapin qu'elle avait reniflé. Elle l'enterra.
*Je viendrai le chercher plus tard...*
Elle renifla une fois de plus l'air.
*Je me demande à quoi en ai Lune...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:07

Lune Céleste sourit, elle suivit du regard son amie et partie dan sla direction opposée. Elle attrapa plusieurs proies, au bout d'une demi-heure, elle avait attrapé une quinzaine de proie.
Elle retourna au point de rendez vous et attendit son amie, quand le vent se leva il emporté avec lui l'odeur de Saphir et elle lui miaulat:



-Alors combien ??

(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:39

Elle arriva, la gueule pleine de proies.
- Euh... cinq souris, un merle, huit poissons... un total de quatorze proies...
Elle se tourne vers le tas de Lune Céleste. Après un moment de silence:
- Tu m'as encore battue... Bah, au moins je me suis améliorée pour la différence: avant, tu en avais facilement pour une sixaine de plus que moi...
Elle renifla encore une fois l'air. Cette fois, il y avait une odeur de chat.
*Quelqu'un approche!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:33

Lune célest rigolat et vit son amie levé le nez, elle fit de même et remarqua la meme chose que Saphir, quelqu'un approchait mais le vent étant absant l'odeur était assez faible.
elle montra alors les cros et dit d'une voix froide qui du surprendre son amie:

-Qui que tu sois montre toi !!!

Et une silhouette fit son apparition.

(Quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:16

Belle Tigresse avançait tranquillement vers le lac. Elle avait besoin d'un peu de calme pour réfléchir à sa rencontre avec Etoile Noble. Il avait été très séduisant et c'était une première pour la jeune chatte. D'habitude, on la prenait pour un mâle et on faisait souvant allusion à sa taille un peu trop XXL sur les bords. La belle femelle avança toujours quand, sans qu'elle le sache, se retrouva en face de deux femelles, vu leurs tailles et leurs voix. Belle Tigresse avança avec une noblesse et une délicatesse exceptionnelle pour s'arreter à plus d'une bonne distance de chat d'elle. Son regard noir se posa sur les deux chattes inconnues en face d'elle et la guerrière se fit plus méfiante. Les deux chattes n'étaient pas même pas du même clans et elles discutaient comme si de rien n'était? Elles devaient se connaitre depuis longtemps, se qui augementa la méfiance de la chatte de l'ombre. Belle Tigresse détailla les deux femelles. L'odeur du clan du vent sur la chatte blanche fit grimacer la guerrière et la femelle tricolore empestait le clan de la rivière. Les deux femelles devaient être importantes ou très connues, car Belle Tigresse s'avait déjà leurs rands. Elles étaient toutes deux des lieutenantes, ce qui troubla un peu la femelle de l'ombre. La guerrière poussa un soupire avant de poser une question avec une voix grave :

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici? La nuit approche et les chouettes ne sont pas aussi gentilles pour laisser passer une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:24

Saphir détailla la guerrire. Elle sentait le clan du vent.
- On pourrait te demander la même chose...
Elle soupira. Un long soupire.
- Cela dit, nous sommes en zone neutre. On peut bien se parler, non?
Elle resoupira. Une brise légère soufflait sur leur pelage brillant. C'est vrai. Le soleil était bas. Si elle ne partait pas, son clan se ferait du soucis pour rien. Après s'être tournée vers son amie, elle déclara:
- Il faut que je rentre... J'ai été ravie de parler un peu avec toi.
Elle se tourna vers Belle Tigresse.
- Quant à toi, je crois que tu devrais faire de même...
Elle ramassa ses proies.
*Demain sera un autre jour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intus? Dispute? Empty
MessageSujet: Re: Intus? Dispute?   Intus? Dispute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intus? Dispute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Le lac et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser