Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Horizon
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Horizon


Nombre de messages : 21
Âge : 26
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe:
Rang:
Clan: Tonnerre

Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom :Nuage d'Horizon
Sexe : Mâle
JÂge :14 lunes (=> Histoire)
Clan : [color=black]Tonnerre
Rang :Apprenti

Description physique : Deux lignes complètes minimum
Nuage d'Horizon est , tout d'abord , très petit et très mince.Il a un pelage d'un beau brun et des taches noires sur tout le corps , si bien que son surnom a toujours été "le léopard".Il a deux yeux vert-ambrés et de grandes oreilles assez disproportinnées par rapport à sa taille.Ses pattes sont fines et élégantes et ses grffes d'un blanc immaculé , tout comme ses dents.Mais sous ce physique de rêve se cache un chat des plus bizarres et inompréhensibles...
Description mentale : Deux lignes complètes minimum
La première chose qu'il faut savoir , c'est que Nuage d'Horizon est extrêmement lunatique.Pendant un instant il peut être joyeux et extraverti et l'instant d'après ; sérieux et grognon.Il est très mûr pour son âge et ne joue "plus depuis longtemps à ces jeux puérils et pathétiques à lesquels s'donnent mes confrères" (citation!) Vous l'aurez remarqué , Nuage d'Horizon est aussi un poil snob.En parlant de poils , il déteste se salir et est très chochotte.Il est parfois égoïste.Le matin , il est souvent grognon et il suffit que l'attitude de quelqu'un ou de quelque chose lui déplaise pour qu'il soit gincheux toute la journée...Bref , c'est un chat aux multiples facettes de caractère.Il peut même devenir agressif si on l'irrite trop...

Descandence : Facultatif
Quelqu'un veut?
Histoire : Cinq lignes complètes minimum
Nuage d'Horizon est né dans la Tribu. l s'appelait alors Terre où pousse le buisson.Sa mère état une magnifique Chasse-Proie et s'appelait Neiges Eternelle en haut de la montagne et son père était un Garde-Caverne très robuste qui avai pour nom Horizon où meurt le jour .Il grandit et devint vite apprenti.Un jour lorsqu'il rentrait de la chasse avec sa mère , qui était aussi son mentor , ils trouvèrent la grotte dévastée et des cadavres de chats jonchant le sol.Nuage d'Horizon reconnut aussitôt son père et courut vers lui.Il était encore vivant.Il lui dit que les survivants étaient partis où se couche le soleil mais que Nuage d'Horizon et sa mère devraient partir là où le soleil se lève car c'est là qu'ils trouveraient leur salut.Le père de Nuage d'Horizon mourut et il partit avec sa mère.Un jour , une énorme bête les attaqua et Neige Eternelle mourut en protégeant son fils.Nuage d'Horizon la vit ensuite en rêve , avec son père et ils lui firent de continuer à se battre.Il continua son péruple seul et arriva un jour dans la forêt.Il fut accueilli par la Clan du Tonnerre où il devint apprenti caril ne connaissait que la chasse dans la montagne.Il ne savait rien sur la vie dans la forêt...Une nouvelle aventure commença pour lui...
II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom :Roméo & Juliette en sachant que je suis une fille..(No Comment...)
Âge :12 . 5
Sexe :
Localisation :78350 (cherchera ou cherchera pas ou c'est?)
Surnom :Euh...Des tas (Par ex : Bébène , Colombe , Fl@mmy , Moony , Ze n'enflammée du cerveau...)

III - Validation

Codes du règlement : Trois entre "_"
Validey ♫
Livres de la Guerre des Clans lus :Tous sauf Nuit Etoilée (malheureusement ... T-T)
Niveau de RP en général : Euh , on va dire 8/10 mais je suis très sympa avec moi-même...
lNote sur dix ou explications du style

Jours de disponibilité : 4 ou 5/7 (désolée , faut qu'je bosse et en plus j'a pas mal d'activités donc je dois "sacrifier" un peu de temps d'ordi...T-T)


Dernière édition par Nuage d'Horizon{Colombe} le Sam 27 Mar - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 27
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:20


    Le Tonnerre est prioritaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:36

Tonnerre de brest !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:51

Salut Colombe, et Bienvenue parmi nous! (ça fait un peu secte là...)

* vimi, tu t'appelles Juliette aussi, c'est bien ce que je pensais... *


Et... bah il faut que tu remplisses ta prez...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Bienvenu! Je te souette de bien rigoler avec nous. Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 27
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:16


    Un avatar , et t'es validée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Horizon
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Horizon


Nombre de messages : 21
Âge : 26
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe:
Rang:
Clan: Tonnerre

Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:33

Voilii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 27
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:12

Valideeey ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!   Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Horizon (old Colombe!)FINI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser