Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:09

Une silhouette fine marchait le long de la frontière du clan de la rivière, elle revenait du chemin du tonnerre mais n'avait pas trouvait ce qu'elle cherchait. Elle fixait la frontière qu'elle n'osait pas franchir. Le chat gris posa la patte sur la ligne invisible, et la traversa. Il n'avait fait qu'un pas de plus mais il était désormais en territoire ennemi. le jeune lieutenant n'avait encore jamais trahit le code du guerrier comme ça mais ce qu'il venait de faire n'était rien à ce qu'il était venu faire. Cela faisait déjà quelques jours qu'il avait laissé Rivière de Saphir au chemin du tonnerre. Il avait commençait peu à peu à regretter son acte. Il avait commençait à ce souvenir d'une jolie apprentie au pelage tricolore qui lui parlait souvent aux assemblées c'était dont elle. Eclair Sombre marcha le long du ruisseau toujours aucune trace de la guerrière. Il continua quand il aperçut enfin un petite silhouette. C'était elle ! Elle avait l'air d'être seule. Il se tapit dans des broussailles et attendit d'être sûre qu'elle était bien seule. Au bout d'un moment ne l'ayant pas entendu parler, il l'appela doucement.

-Rivière de Saphir ? C'est moi, viens s'il te plait.

Il attendit la réponse de la chatte, commençant à se demander si ce n'avait pas été stupide de venir, elle devait le détesté maintenant. Il avait du beaucoup la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:48

Rivière de Saphir n'avait retrouvé ni appétit, ni sommeil et cela inquiétait beaucoup les chats de son clans. Tous les jours, après avoir désigné les responsables de patrouille et des parties de chasse, elle allait au ruisseau, essayant de percevoir un signe quelquonc. Le léger "glouglou" du ruisseau la calmait quelque peu. Ici, elle arrivait à somnoler. Mais, lorsqu'elle entendit la voix d'Eclair Sombre, elle crut avoir rêvé. Elle leva tout de même la tête. Sa toilette avait été négligée. Elle le vit.
*Simple illusion...*
Pourtant, elle se leva avec grande peine. L'odeur, son odeur, flottait dans l'air. Elle avança de quelques pas.
- C'est toi? croassa-t-elle, voix qui traillissait sa peine, son chagrin, son manque de sommeil,... En ce moment, elle étaient vraiment un livre ouvert que tout le monde pouvait lire.
Elle se coucha sur le ventre. Ses pattes étaient trop faibles pour la supporter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:07

Le chat gris cru qu'il allait s'étouffer en regardant mieux Rivière de Saphir, elle avait l'air si mal en point. Il repensa à la dernière fois quand il s'était demandé s'il elle n'était pas malade, il allait lui dire qu'elle avait l'air mal en point et qu'elle devrait aller voir la guérisseuse. il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Une idée bien qu'elle ne lui plaisait pas du tout mais elle était très probable venait de lui effleurer l'esprit. Et si c'était de sa faute à lui ? Si au lieu d'être malade elle était triste et à cause de lui. Se sentant coupable il voulut s'excuser. Quand il l'entendit parler il fut presque sûre que c'était de sa faute. Il comprit que des excuses ne changeraient rien. Malgré son dégout pour l'eau il traversa le ruisseau grâce à des pierres. Il s'approcha lentement de la guerrière redoutant sa réaction. Le lieutenant gris s'assit contre la guerrière.

-Oui, c'est moi, je.. j'étais venu te présenter mes excuses... je ne voulais pas..


Il ne termina pas sa phrase attendant que la lieutenante lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:58

Rivière de Saphir se croyait toujours dans un rêve. Elle se réveillera, au centre du camp, comme d'habitude. Et elle aura mal au coeur, car une blessure se sera rouverte. Mais, tout semblait si réél. L'odeur était parfaite, le toucher aussi. Mais, lui? lui était-il là, juste devant elle? Elle s'élança, usant de ses dernières forces. Il fallait qu'elle le sache. Il fallait qu'elle vérifie. Mais, lorsqu'elle trébucha, aux pieds du lieutenant, elle tendit la patte, qui toucha la sienne. C'était chaud. Il était réél. Même si elle n'arrivait pas à y croire, elle se mit à espérer.
- Tu es venu...
Parler à présent lui faisait mal. Mais, elle s'en fichait. c'était soit elle le retrouverait, là où elle était, soit elle mourrait et l'attenderait au clan des Etoiles. Elle avait choisi sa voie. C'était désormais trop tard pour faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:35

Il regarda la lieutenante poser une de ses pattes sur lui sans rien dire. Elle avait l'air si faible, elle ne ressemblait en rien à la guerrière souriante et pleine de vie qu'il avait rencontré au chemin du tonnerre. Il avait du mal à reconnaitre que c'était à cause de lui, comment pouvait-elle être aussi mal pour un simple chagrin d'amour. Il se sentit mal en réalisant combien elle tenait à lui et lui l'avait fait souffrir en s'enfuyant quand elle lui avait avoué ses sentiments.

-Tu sais tu devrais allé voir la guérisseuse, tu a l'air très mal en point...

Il entendit un craquement, alerté il huma l'air, inquiet si un autre chat arrivé ils allaient avoir de gros problème. Il fut soulagé de voir que ce n'était qu'une souris. Cet incident lui fit prendre conscience que ce qu'il faisait était très risqué et qu'un autre chat pouvait arriver à tous moments. Il avait envi de partir mais il ne se sentait pas d'abandonner Rivière de Saphir une seconde fois.

-Je vais bientôt devoir m'en aller, c'est trop risqué pour nous deux que je reste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:29

- Reste...
A présent, elle parlait très faiblement.
- Mon remède, c'est toi...
D'un coup, de la force lui revint, assez pour relever sa tête. Ses yeux le supliaient de rester. On y voiait une force nouvelle: la détermination. Son coeur qu'elle avait crû brisé por toujours se reconstituait peu à peu, très lentement, mais sûrement.
*Ce moment... qu'il dure le plus longtemps possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:05

Le chat gris soupira, il aurait bien aimait rester avec elle plus longtemps mais il ne pouvait. Peut être n'aura t-il pas du venir ? Il commença à se demander si venir la voir n'avait pas été égoïste, il lui avait redonné espoir mais elle devait apprendre à ce passer de lui, il ne pouvait pas toujours rester à ses côtés. Rivière de Saphir avait l'air d'être trop mal pour accepter le fait qu'ils ne pouvaient pas se voir tout le temps. Il mit son museau dans le pelage de la guerrière.

-Écoutes, je ne peux pas rester ici plus longtemps, sois raisonnable, c'est trop dangereux. Nous nous reverrons bientôt, quand tu iras mieux, au chemin du tonnerre ou Aujourd'hui je suis venu jusqu'ici pour te parler mais c'est la dernière fois.

Il la regarda espérant qu'elle accepterait enfin la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:14

Elle parut réfléchir un long moment avant de lécher le museau d'Eclair Sombre.
- Daccord, le chemin du Tonnerre.
Elle se releva et fit, première fois depuis leur séparation, sa toilette. Lorsqu'elle eut fini, elle continua:
- Demain, à la même heure au chemin du Tonnerre...
Elle sauta, droit sur le lieutenant du Tonnerre. En se retirant, hilare, elle redéclara:
- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26

Le chat gris fut étonné par le changement, d'humeur soudain de Rivière de Saphir, elle arrivait à peine à parler et maintenant elle riait et sautait. Soulagé de voir qu'elle allait mieux il sourit. bien qu'il était vraiment étonné et qu'il trouvait que c'était un peu tôt demain pour déjà la revoir. Ils allaient devoir être très vigilants sinon leur histoire serait vite découverte. Il se releva et mis son museau dans le pelage de la lieutenante.

-D'accord, je serais là.

Il partit et retraversa le ruisseau en sautant sur les pierres grimaçant au contact de l'eau sur ses pattes. Il se retourna avant de partir pour lui dire une dernière fois au revoir quand il entendit une voix mais ce n'était pas la douce voix d sa nouvelle compagne. Alerté il se cacha derrière des roseaux et vit un chat parler avec la guerrière. Il soupira, ils l'avaient échappé belle.

*Ouf, la prochaine fois nous n'aurons peut être pas autant de chances, il faudra que nous soyons vigilant.*

Il partit, heureux de l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)   Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière de Saphir et Elair Sombre <3 (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX N'ANNIVERSAIRE SAPHIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière :: Le ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser