Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire Empty
MessageSujet: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:19

Je suppose que c'est là qu'il faut que je le mette (sinon un modo peut déplacer ?) Voilà, j'ai eu l'autorisation de Petite Musique pour que Un monde, une vie, un rêve devienne partenaire à ce fow. On est que trois actifs sur treize...

Résumé du jeu (pour vous donner une idée) : C'est un monde en guerre. Il y a plusieurs choix de race possible (archange, démon, sirène, vampire et j'en passe). Il peuvent être des rebelles, des esclaves et autres. Bon, c'est pas une bonne présentation du forum mais c'est mieux que rien. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:03

La ch'tite Nixounette m'a donné son accord pour que nos deux forums soient partenaires, je vais donc vous faire une description quasi complète de mon fofo, ainsi que le bouton qui nous niera à vous (pour l'éternitééééé muah ah ah... euh...)

Nom du forum : Trist'Oeil.
Membres : Actuellement 8 membres.
Type de jeu : Mélange médiéval fantastique et futuriste
Libre ou dirigé :Dirigé (il y a un MJ qui vous guide ^^^)

Introduction :

ENTRE FANTAISIES D'UN RÊVE ET FUTUR D'UNE RÉALITÉ

Entre les machines volantes, les guerres entre peuples qui n'en finissent plus, la nouvelle super-technologie et le dédain du passé, les Hommes et les Femmes du Troisième Millénaire ont besoin de rêves... Un miracle fait alors surface ; Un monde des rêves que chacun se contente d'appeler Trist'Oeil. Le jour, chacun d'entre nous est une personne normale, et dans ses rêves, la nuit, elle devient un des acteurs de Trist'Oeil. Cependant, comment se fait-il que ce monde soit apparu comme ça, sans raison apparente, et s'ouvre à de nouvelles personnes chaque nuit ? Et qui sait d'où vient alors ce monde nouveau, et ce qu'il réserve aux habitants d'une Terre fatiguée qui se décompose lentement ? Chacun s'interroge ; certains pensent que c'est à cause de Terre qui meurt, d'autres disent que Trist'Oeil nous aspire à lui et à abandonner notre planète d'origine... d'autres encore disent qu'il sonne la Fin du Monde...

Voici nos deux boutons. Bien entendu, vous avez le choix :
- Tout d'abord pour les messages.
Le premier :
Partenaire Mini_842873SadEye_site

Le second :
Partenaire Mini_469830SadEyeButton[/color]

- Et les codes HTML pour les index du forums.
Le premier :
Hébergement photos

Le second :
Hébergement photos


Voici à présent la bannière du site :

Partenaire Trist-10

Voilà ! D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:24

Je repooooooooste une demande de partenariaaaaaat parce que je suis sur plein de fofos à la fouaaaaaaa et que je voudrais qu'on vienne iciiiii et que vous veniez là baaaaaaas !


Partenaire Partenariat2l

Citation :
15 avril 2026


Message électronique ~ Vous savez, Mr Ano’Nyme (quel nom étrange), que je risque ma tête en continuant cette correspondance avec vous. Ce n’est que parce que je suis totalement contre ce qui se passe que je continue. Je vous rapporte donc quelques nouvelles. Et elles sont catastrophiques. Le projet LIBERTÀ gagne le cœur de plus en plus de collègues scientifiques, et j’ai bien peur que les prochains résultats vont être concluants. Trop concluants. J’ai intercepté une discussion entre le Général Toraine et Dr. Lane, un ami de longue date. En résumé, Lane a déclaré que le projet LIBERTÀ pourra servir, bientôt, à l’armée. Et ça me donne la frousse. Nous ne sommes même pas certains, encore, des effets secondaires! Les nouveaux résultats d’hier ont trop monté à la tête de mes collègues, et j’essaie par tous les moyens de les dissuader. C’est trop dangereux. Quelle idée de créer un virus capable de détruire tout l’armement militaire, c’est une pure folie! Et je ~



16 avril 2026

Article de journal ~ Il y a eu, hier soir vers minuit, une incroyable explosion qui a secoué toute la ville de New York, provoquant l’effondrement de certains domiciles et l’hospitalisation d’un millier de personnes. Nous pensons que ce serait une explosion suite à l’inflammation d’un produit chimique hautement toxique, mais cela reste à voir. Nous comptons en ce moment, plus de 263 morts suite aux effondrements, et 21 morts suite aux radiations qu’a provoqué l’explosion. Le reste à lire en page 4. ~



17 avril 2026

Communication militaire ~ - Comment ça, notre base scientifique située sous New York a explosé? Vous vous foutez de moi?
- Euh non, Monsieur, il y a eu bel et bien une explosion qui a secoué New York, et nous pensons que c’est le virus créé par nos scientifiques, qui était hautement instable, qui a explosé.
- Je croyais qu’ils avaient RÉUSSI à le contrôler!?
- Oui mais …
- Je ne veux pas de mais! Quels sont les dommages?
- Effondrements de plusieurs bâtiments, un dénombrement de plus de 300 morts aujourd’hui, et les radiations ont blessé une vingtaine de personnes, toutes mortes rendues à l’hôpital, Monsieur.
- Les radiations n’ont touché personne d’autres?
- Si Monsieur, toutes les personnes qui se retrouvaient à l’extérieur dans la zone de l’explosion ont été atteintes par les radiations, mais n’ont développé aucun problème de santé, Monsieur.
- Bien, Général. J’en ai assez entendu. ~



26 avril 2026

Quelques parts, aux alentours de Brooklyn ~ Le jeune policier, les deux pieds sur la table de la petite cafétéria du commissariat, baillait aux corneilles. Cette journée était si monotone. Aucun voyou à arrêter, aucun incident de signaler pour lui, c’était barbant. Quoique, cela avait du bon, car cela voulait dire que la criminalité était en baisse. Soudain, un homme entra dans la cafétéria en braillant :
- McCraw, bouge toi, il y a eu un meurtre dans l’cimetière et ils ont besoin de gars pour calmer l’rassemblement qui s’est formé! Tu dois venir voir ça, c’est totalement morbide, ça craint!
Intrigué, le jeune homme enfila sa veste et sauta dans sa voiture de police. Filant comme le vent, il arriva bien vite aux abords du grand cimetière de Brooklyn. Un amas de gens, comme l’avait dit son collègue, était là, et la circulation des policiers était difficile.

Prenant un air imperturbable et professionnel, le policier se faufila parmi les gens, rejoignant ses collègues qui essayaient tant bien que mal de former une barrière de sécurité, mais les gens, curieux, étaient survoltés. Finalement, quelques minutes plus tard, les ‘’spectateurs’’ dégagèrent la passage, et McCraw en profita pour satisfaire sa propre curiosité. Discrètement, il s’avança vers les enquêteurs qui encerclaient un truc sur le sol, et qui manifestement étaient incrédules. Le jeune homme capta des brides de leur conversation :

- C’est impossible, aucun zoo n’a signalé la disparition d’une de leurs bêtes.
- Pourtant les traces correspondent.
- Mais comment … C’est totalement … bizarre non?

Cette fois, le policier ne put retenir sa curiosité et jeta un coup d’œil sur le ‘’truc’’ qu’encerclaient les enquêteurs. Il n’aurait pas dû. Sur le sol, se retrouvait un homme, impossible de déterminer de quel âge, ni de quelle nationalité. Car il était méconnaissable. Totalement labouré, son visage n’était plus qu’une plaie béante. Ses vêtements déchirés laissaient voir son corps ouvert à plusieurs endroits, surtout au niveau de la poitrine. McCraw se retint de vomir. En réalité, il y avait un grand trou au torse. Et là où il aurait dû avoir un cœur … bien il n’y en avait pas! Il se l’était fait littéralement arraché! Il manquait aussi les deux bras, ainsi qu’un pied.

Qui aurait pu faire un truc pareil? Une bête sauvage? Les traces, presque similaires à celles que laissaient les chats, mais en bien plus grosses, étaient visibles un peu partout autour du cadavre. Mais, l’enquêteur avait clairement dit qu’aucun zoo n’avait une disparition de félins à signaler. Incapable d’en supporter d’avantage, McCraw, tout simplement, …. s’évanouit.



1er Mai 2026

Discours ~ […] Je ne vais pas vous mentir. Ces bêtes ressemblent à des êtres humains. Il vous sera donc difficile de les abattre. Mais dites-vous que c’est soit vous qui y restés, soit ce sont eux, et nous préférons tous que ce soit eux! Ils ne sont pas humains, détrompez-vous. N’ayez aucune pitié envers ces sauvages que nous appelons maintenant des Métamorphes. N’ayez aucune pitié, eux n’en auront pas, et c’est avec joie qu’ils vous trancheraient la gorge à la moindre de vos faiblesses. Mes amis, ces animaux, qui vivent en meute pour paraître plus civilisés aux yeux de la population, ne sont en fait que des tueurs. Ils tuent nos femmes, nos enfants, nos maris, sans distinction. Je sais que certains d’entre vous sont Métamorphes. Sachez, cependant, que vous avez fait le bon choix, en mettant en profil votre capacité contre vos semblables. Mais n’oubliez pas. La trahison n’est pas acceptée, et nous n’hésiterons pas à retourner nos armes contre vous.

Maintenant, que ceux qui sont trop lâches, trop faibles, pour nous aider à garantir à notre société justice et protection, faites nous le savoir, car après cela, il ne vous sera plus possible de revenir en arrière. Personne? Bien. Alors, soyez vigilants, ne ressentez aucune pitié, et vous survivrez, dans le cas contraire, vous servirez de repas, comme nombreux humains innocents, à ces bestioles.


---

Et vous? Quel camp choisissez-vous? Faites vite, et choisissez bien … car il vous sera impossible de faire marche arrière! Bienvenue dans cet enfer qu’est devenue New York!



Les races :


Citation :
Métamorphes

Les Métamorphes (ou animorphes) sont des gens qui, suite à l’explosion d’une des bases scientifiques secrètes de New-York, ont reçu un donc particulier, un don qui les font passés carrément pour des monstres, des bêtes, des erreurs de la nature. Ces genres de mutants ont la capacité de revêtir une forme (une seule) animale. (Voir les formes animales ici) Ils ont une apparence normale, comme la plupart des habitants de cette planète, donc impossible de dire qui est Métamorphe et qui ne l’est pas. Sauf lorsqu’ils se transforment, bien entendu!

Lorsqu’ils sont sous forme animale, ils se laissent généralement guider par leur instinct bestial, ce qui les pousse à chasser. Et qui sont les proies? Les humains! Certains Métamorphes essaient de s’en prendre qu’aux criminels et voyous trop dangereux pour cette société, mais pas tous. En ce moment, dans la New York City, il y a deux meutes qui se ‘’partagent’’ le territoire. Les Crocs d’Argents et les Anima. Les premiers acceptent totalement (ou presque) ce qu’ils sont, donc ils chassent, tuent, massacrent. Les deuxièmes essaient de s’en prendre qu’aux humains criminels. Une meute est composée obligatoirement d’un chef (l’Alpha), le bras droit (sous-chef) est facultatif. Dans une meute de Métamorphes, c’est comme dans une meute d’animaux normaux. Ils obéissent au chef, l’Alpha, et partagent généralement ses convictions.

Un Métamorphe n’a pas besoin de la lune ou la pleine lune pour se transformer. Il n’est pas un loup-garou! Donc les légendes ne s’appliquent pas à eux, comme les crucifix ou bien les balles d’argent. Le Métamorphe peut se transformer où il veut et quand il veut. Certains sont capables de faire muter leurs vêtements avec eux, d’autres non. À vous de voir!

Le mode de communication est assez simple. On va faire l'exemple de deux métamorphes qui se rencontrent. L'un est sous forme humaine, l'autre sous forme animale. Ils ne pourront pas se comprendre, car l'un émettra des mots humains, l'autre un langage animal. Maintenant, deux autres métamorphes se rencontrent, mais tous les deux sous formes animales cette fois. Étrangement, ils pourront se comprendre entre eux (même s'ils ne sont pas de la même race animale) mais les humains qui seront là ne pourront pas les comprendre, n'entendant que des grognements, sifflements, rugissements, etc.

Maintenant, un métamorphe transformé et un animal normal se rencontrent. Si le métamorphe est un félin et que l'animal est aussi un félin, ils se comprendront. Si le métamorphe est un félin et l'animal est un canidé, ils ne se comprendront pas.


Militaires

Les Militaires sont des gens recrutés pour abattre les Métamorphes ‘’rebelles’’. En gros, les Métamorphes rebelles sont ceux qui sillonnent les rues de New York, qu’ils soient mauvais ou non. Pour eux, ce sont des bêtes sauvages qu’il faut contrôler ou bien tuer, pour la sécurité du peuple. Certains Militaires sont eux-mêmes des Métamorphes, mais ils sont étroitement surveillés, et au moindre signe de trahison, ils sont froidement abattus.

Certains des Militaires, par contre, utilisent des manières peu ‘’humaines’’ lorsqu’ils attrapent un Métamorphe. N’oublions pas que pour eux ces bêtes sont un terrible danger. La hiérarchie fonctionne comme suit : Un ou Une supérieur(e) est désignée, et celui-ci/celle-ci ont certains droits, comme donner des ordres aux autres Militaires, organiser des ‘’missions’’ de chasse aux Métamorphes, assister aux ‘’interrogatoires’’ (qui ressemblent un peu trop à de la torture), etc.


Humains

Ceux-ci, bien, sont tout à fait normaux! Ils vivent leur vie comme ils veulent, font la fête, travaillent, ils vivent quoi! Mais, un danger énorme les guettent à tous les coins de rues. Car ils sont des proies. Eux qui étaient, avant, tout en haut de la chaîne alimentaire, viennent de se faire surpasser par les Métamorphes.

Certains connaissent l’existence de ces êtres. Ils ont alors le choix. Soit dénoncer son voisin qui vient de se transformer devant ses yeux, ou bien l’aider, à ses risques et périls! Alors, seras-tu une proie, ou bien seras-tu bien plus téméraire que cela et t’allieras-tu à ces êtres étranges et totalement incontrôlables?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Corbeau
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Griffe de Corbeau


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Localisation : Loin des chiens !
Date d'inscription : 02/08/2010

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:21

Et je rajoute un partenariat avec un autre fofo d'où, en gros, j'ai connu tous les autres ^^^

Alors sur le fofo Liberta, je suis deux personnages : Lillie Maxwell et Donovan Hollestein... J'aimerais que, si vous vous inscrivez, vous choisissiez un PV que j'ai créé... Mais z'êtes pas obligés hein ^^^


Et sur celui-là, je suis Iburo, une chimère (femme-renard-dragon), et je vais faire un autre personnage, une succube ^^^

Nom: Aïklando

Banniere: Partenaire Cieux

URL:http://aiklando.heavenforum.org/index.htm

Histoire: Vous survolez une mer calme. Etrangement, tout est silencieux, comme si les nuages étouffaient les sons. Dans la brume, les sommets de l'île d'Aïklando se laissent voir. Cette île est le plus grand mystère de l'archipel, un joyau désiré mais inacessible, car en effet, à ce jour, personne n'a pu y poser le pied, les téméraires explorateurs ayant tenté l'aventure en sont morts. Depuis des siècles, chacun essaie par tous les moyens de la conquérir. En vain. Et pourtant, cette nuit, vous volez en sa direction et sans la moindre gêne, vous êtes déposé sur son rivage. Tout y est aussi beau que l'inconnu pouvait le laisser présager. Et merveille parmi les merveilles, vous voyez votre plus cher désir se réaliser. Abattu d'émotion, vous vous approchez pour saisir votre chance, que ce soit une personne aimée, un objet, des trésors... Mais déjà, tout s'échappe et s'enfuit, et vous vous reveillez en sursaut, agrippant vos draps, croyant retenir le Rêve. Car comme chaque année, vous venez de faire le Rêve, comme tous les êtres de l'archipel. Certains ne se reveillent pas, après ce songe incroyable. Les autres, les survivants, sont alors hantés par cette envie foudroyante que leur rêve se réalise. Car Aïklando existe bel et bien, Aïklando trône réellement au centre du monde.

Mais malgré cette obsession commune à tous les habitants des îles, ils ne doivent pas oublier la réalité du quotidien, car les conflits, avoués ou vicieusement sous-jacents, ne cessent jamais.

Que vous aimiez le fantastique et ses elfes, centaures, êtres imaginaires, que vous préfériez un jeu plus sombre mené par des démons, vampires et succubes ou alors une ambiance plus réaliste, voir futuriste, avec des scientifiques sans grande morale, ce forum vous attend. Les diverses îles de l'archipel possèdent chacune une atmosphère particulière pour permettre à tous les joueurs de trouver leur bonheur. Beaucoup de contextes différents, un éventail de races jouables très large, des postes à pourvoir, toute une histoire à découvrir, un monde à construire...

Nous vous attendons!



Nombre de membres: 112

Nombre de messages: 7810

Notre bouton: Partenaire 19276875820071110181543


Notre bannière 468*60: Partenaire 1235399394_468-60

Notre bannière 250*60: Partenaire 1235402027_250-60


Bien à Vous, Ether
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:44

Vous allez me tuer !

ETESHI WAR
Partenaire I_logo11

Nom du forum : Eteshi War - le souvenir commence par une Cicatrice.
Nombre de joueurs : 2, les Admins !

Histoire :


Spoiler:


Les races :

Spoiler:

Bouton de notre site :
Partenaire Eteshbutton
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:50

ANNONCE QUANT à ETESHI WAR :


Citation :
4 Novembre 2110 - Nouvelles informations sur la race des Kiidas

[Jeudi 4 novembre 2110. Docteur Hassan pour l'étude du spécimen Alpha. Nom du spécimen : Laura Postman. Age : 39 ans. Profession : Sans profession. Etat : purge actuellement une peine de vingt ans pour avoir tué sa soeur. Race : Kiida.]

Arrêt de l'enregistrement ; la femme se prend une mèche de cheveux et joue avec tandis qu'elle regarde à nouveau les tests faits sur la jeune Kiida. Elle tient toujours le dictaphone au niveau de ses lèvres. Elle appuie sur le bouton enregistrement.

[Face à des situations normales, le spécimen montre des signes exagérés de sentiments. Face à des situations de danger, il se pourrait que le spécimen ait acquis une compétence. En effet, jusqu'à présent, il lui était impossible de faire autre chose que courir environs deux fois et demie plus vite qu'à la normale ; à présent, pensons qu'il s'agit plus que d'une simple poussée d'adrénaline ; le cobaye atteint à présent la vitesse terrifiante de 100km/h en situation de danger, et croyons qu'elle peut encore évoluer. ]

A nouveau, le docteur Hassan appuie sur le bouton stop de son dictaphone. Elle prend une nouvelle bouffée d'air en regardant les pics incroyables de vitesse de sa patiente. Et elle n'est pas la seule... le cobaye Beta et le cobaye Gamma présentent aussi des signes qui laissent à penser qu'ils sont en train de développer une sorte de pouvoir bien spécifique... Pour le moment, les autres n'ont pas évolué, mais cela ne saurait tarder.

[Essaierons les tests face à Eteshi demain, vendredi 5 novembre 2110. Dossier fermé à ce jour.]





=> A partir de maintenant, tous les personnages Kiidas se verront capables de choisir entre deux sous-races. Les Kiidamis et les Kiidaras. Les Kiidamis sont ceux qui sont capables d'avoir un pouvoir spécifique utilisable uniquement en situation de danger, et les Kiidaras seront des Kiidas sans pouvoir. Ils utiliseront des armes pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:55

    N'Ardeeeenteuh ! J'y suis pas allée depuis un moment, tu vas devoir m'excuser, mais en plus d'avoir le temps et l'envie que de venir sur mes "forum-maîtres", j'ai la flemme >w<
    Je reviendrais parce que je suis une Nix' ! Mais ne t'inquiètes pas, quand j'aurais envie de RP avec un humanoïde, je t'envois un SeuMeuSeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:53

XD c'était pas contre toi, juste une newzzzzzz par rapport au fofo ^^^
Tu m'en avais déjà parlé, de cette humano-phobie ^^^

Pas de souci ! C'est juste une info !
T'as pas à t'en vouloir, de temps à autres, on a tous tendance à bouder certains fos !

J'ai quand même hâte de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Le forum :: De vous à nous :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser