Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:48

L'odeur du matin vint titiller les douces narines de Coeur d'Encre. Il ne faisait pas très chaud, mais l'horison était dégagé et rien de telle qu'une bonne odeur de guerriers et un peu de nourriture. Celle-ci attirait le chatou noir de son demi-sommeil. Il constata d'un simple coup d'oeil qu'il avait un peu trop dormi et que le soleil c'était levé depuis déjà quelque temps. Le guerrier inspecta rapidement sa fourrure hébouriffé et la nettoya consencieusement. Après que celle-ci fut brillante et impecable, Coeur d'Encre lança son regard aller vers l'entrer de la tanière des guerriers. Il avait quelque difficulter pour se reveiller le matin et le fait de voir l'exterieur illuminé par la lumière du jour le rendait plus joyeux, ce qui était un bon début. Le chat noir se leva, bailla et s'étira le plus loin possible avant de faire les cents pas dans la tanière pour trouver une idée pour s'occuper. Il avait beaucoups chasser hier et le simple fait de sentir ses courbatures l'empêchait d'aller attraper plusieurs rongeurs pour le clan. Il pourrait aider le guerisseur, mais l'envie d'entrer dans sa tanière et sentir toute les herbes à l'odeur horrible n'était pas là. Aller voir les anciens n'étaient pas non plus LA bonne idée. Ils avaient un caractère de chien c'est dernier temps et rien que de devoir subire leur colère faisait frissonner le poils de Coeur d'Encre. La pouponnière était trop petite, aujourd'hui, à son goût et même de devoir se déplacer était la pire des choses pour lui. Non, il n'était pas de mauvaise humeur, juste qu'on est pas venur le reveiller pour une partie de chasse, comme lui avait promie Fleur d'Eté. Cette petite chipie l'avait encore berné et elle devait rire de lui plus loin. Pourtant, le visage impassible de Coeur d'Encre ne broncha pas. Il soupira, s'assit et enroula sa queue hautour de ses pattes noirs avant de rêvasser un peu. Son fils, Petite Musique, lui ressemblait beaucoups. Quelques taches blanches coloraient sa fourrure noir, mais il était mignon. Parfois tête de mule, mais pourquoi lui reprocher quoi que se soit? Sa petite frimousse devait faire tomber plus d'une guerrière et Coeur d'Encre fit un petit rire en se formant l'image qui pourrait representer la scène. Oui, il allait devenir un bon guerrier plus tard, le guerrier noir en était certain.

* Un vrai petit demon dans un corp d'ange. * Pensa-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:59

Rivière de Saphir rentrait de chasse. Elle alla déposer ses proies sur le tas de gibier. Celui-ci était de taille moyenne, cepandant il y en avait assez de nourritre pour le clan aujourd'hui.
*Les Apprentis se chargeront de porter la nourriture aux reines et aux anciens...*
Ne sachant que faire, elle regarda autour d'elle. Elle passa en revue toutes les tanières, avant d'aviser Coeur d'Encre, juste devant la tanière des Guerriers. Elle trotina en sa direction et engagea la conversation:
- Salut! Bien dormi?
Elle s'assit ensuite juste à côté et commença à faire sa toilette, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:16

Coeur d'Encre lança un ultime regard à l'entré de la tanière pour s'occuper du fond de celle-ci. Un peu humide, certe, mais tellement confortable les jours où il fait trop chaud! Pendant que le guerrier détaillait le mur du fond, Rivière de Saphir s'instala juste à côté de lui et son crie et gare, le reveilla de sa reverie. Depuis combien de temps est-elle là? Et comment un guerrier de son rand à t'il fait pour ne pas la voir ou la sentir arriver? Voilà le genre de questions que ce posait à son moment précie Coeur d'Encre. Cette guerrière attendait quelque chose et celà fit froncer le museau du mâle noir. Elle lui avait posé? Tous ce que le guerrier se souvenait c'était ce salut si bien dit. D'allieur, il devait répondre quelque chose avant de passer pour un imbecile et que de mieux que de dire ça :

- Moi? Oui, oui je pense... Sinon, rien de nouveau dans le clan?

Voici quelque chose de subtile et qui pouvait répondre à prèsque toute les questions. De toute fasson, Coeur d'Encre savait que Rivière de Saphir n'avait pas pu posé une question qui risquait de le gener du style : Ouais, il fait moche se matin, pas vrai? Non, elle était plutôt du genre à poser des questions simples et confortable. C'était pas comme l'autre guerrier brun qui s'amusait à dire des conneries! Mais bon passon. Coeur d'Encre posa finalement son regard sur la chatte propre comme un sou neuf. Elle était magniaque de la propreter sur les bors dès qu'il s'agisait de sa fourrure, comme un peu toute les femelles quoi. Il fallait dire que c'était mieux ça que le contrère. Le mâle n'aurait pas supporter de discuter avec un autre chat sale et dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:25

Rivière de Saphir interrompit sa toilette, réfléchissant à la question qu'on lui avait posée.
- Non, rien de nouveau, mis à part que Petite Musique fait encore et toujours les siennes...
Elle leva la tête, voyant un vol de martinets passer juste aux dessus d'eux. Le ciel était splendide, stié de voiles nuageux. Après un moment de pause, de cette pause, elle revint sur terre et regarda les Apprentis s'affairer.
- Quoi de neuf, de ton côté?
Elle repensa à Eclair Sombre. Que faisait-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:37

Un petit rire sorti des babines de Coeur d'Encre. Son fils faisait encore des siennes? Rien de nouveau, en effet. Il fallait dire que son fils avait le même état d'esprit que son frère, Patte Forte, mort aujourd'hui. Un soupir s'échappa de Coeur d'Encre. Lui aussi, il avait découvert la mort de quelqu'un de cher. Coeur de Neige était morte d'une noyade et cela avait tétanisé le mâle noir. En plus, la mort de Patte Forte n'avait rien arrangé à tous ça. Oui, il était aussi son fils et il avait envie de pleurer toute les larmes de son corp, mais pas devant Rivière de Saphir. Pas devant elle. Elle pourrait encore penser que s'est ça faute si un grand guerrier comme Coeur d'Encre pleurait. Le mâle se mordit la babine inferieur. Il devait penser à autre chose s'il ne voulait pas être triste et passer une mauvaise journée. La question de la jeune lieutenante passa soudainement dans la tête du mâle noir. Il y avait-il quelque chose de nouveau à par le fait de penser à ses fils?

- Heu.. Je pense que ma petite vie serait plus tranquille si tous les membres de ma famille serait là, mais je n'ai rien de nouveau.

Un grognement sorti soudain de la bouche de Coeur d'Encre. Il avait remi sa famille dans ses discutions alors qu'il s'était promie de ne plus le faire! Voilà un chat bien mal en poins niveau coeur que Coeur d'Encre.

- Sinon, Petite Musique s'ameliore? Se dépêcha de dire Coeur d'Encre pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

Rivière de Saphir poussa un soupire, que l'on peut prendre dans deux sens.
- Bah, ça ne s'arrange pas...
Ce sont les seuls mots qu'elle prononça. Déjà, son regard repartait dans tous les sens. Elle vérifiait que la vie du Clan soit correcte. Elle vit la patrouille rentrer, apparament sans nouvelle des autres clans, ni d'autres ennemis potentiels.
*Ouf... il n'ont pas découvert la trace d'Eclair Sombre...*
En effet, elle expédiait tout le temps les patrouille de l'atre côté, se chargeant de celui-ci. Evidemment, pour ne pas éveiller de soupçons, elle devait en envoyer une de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:08

(oulà, desoler du retard Saphir! ><' J'ai zappé se rp, et j'avais la flemme aussi. Honte à moi)

Un pas de côté et le mâle de la rivière faillie tombée de rire. Oui, son tous petit allait vraiment avoir besoin de dicipline, mais ce ne sera pas lui qui le fera. Il ne l'oserait jamais et pourquoi priver la jeunesse à un chaton qui veut juste jouer? Il en avait le droit, et Coeur d'Encre ne voulait pas commencer à l'en empecher. Non, il n'était pas comme ça et il ne pensait pas qu'il le deviendrait un jour. En plus, le côté rebelle attirait souvent les femelles et la petite frimousse de Petite Musique allait surement les faire tomber comme des poires. Ou des pommes, sa dépend. Dans tous les cas, le chaton allait facilement trouver l'amour. C'était pas comme Coeur d'Encre qui l'avait tous de suite choisie, mais elle l'avait ignoré en devenant chef. Heureusement qu'elle était revenue, car il allait devenir fou sans elle, déjà que c'était pas super à l'époque.... Dans tous les cas, Etoile Enchantée était devenue sa compagne et ils avaient même eux un petit garçon turbulant, certe, mais adorable.

Coeur d'Encre prit enfin conte des paroles de Rivière de Saphir. En fait, il l'avait completement oublié, et il devint un peu rouge par son impolitesse. Celà ne se faisait pas de laisser une femelle et, la lieutenante qui plus est, dans l'oublie.

- Il est vrai qu'il n'est pas très cooperatif quand il s'agie d'obeissance, mais je sais qu'il peut être le plus adorable des chatons. Il n'en a pas envie c'est tous. En plus, je pense que tous les chatons on le droit de s'amuser comme ils le peuvent et comme ils ne peuvent sortire, ils embetent les autres. C'est pourtant pas très compliquer de voir ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:20

Elle sembla réfléchir à cette réponse.
- C'est vrai, mais il sera bientôt apprenti... Je m'inquiète un peu pour lui.
Elle inclina la tête.
- Désolée, notre conversation était forte intéressante, mais il faut que j'y aille...
Elle partit, en direction de la Patrouille rentrée, pour prendre des nouvelles et organiser la suite des parties de chasse.
*J'ai envie d'aller faire un tour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Empty
MessageSujet: Re: Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)   Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Matou tous doux (chante) (Libre, peux-être pour sa petite famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nuit, comme de jour, le matou blanc fait preuve d'indiscretion (libre)
» Une petite sieste avec une guerisseuse ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser