Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'une herbe [PV EAU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hermine
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hermine


Nombre de messages : 18
Âge : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guérisseur
Clan: Rivière

à la recherche d'une herbe [PV EAU] Empty
MessageSujet: à la recherche d'une herbe [PV EAU]   à la recherche d'une herbe [PV EAU] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:06

Nuage d'Hemine farfouillais dans les herbes, elle savais que des graines de pavots poussaient par ici et pourtant elle n'en retrouvais pas la trace ! Et l'odeur, pourtant, y était ... Elle s'aventura plus loin sous le grand pin et trembla, un rayon de soleil venais de traverser son épais feuillage et éclairais une toute petite pousse de graines qui scintillaient dans la lumière si soudaine . Elle poussa un cris de joie et arracha les quelques graines qui étaient sous son nez . Soudain elle entendit un bruit, elle eu un accès de peur et d'un mouvement saccadé roula sa queue autours de ses pattes et trembla .

# Quelle idiote ! Non mais quelle idiote ! Que peut-il bien t'arriver ici ?! Tu es sur on territoire, chez TOI ! Tu ne court AUCUN risque ! En plus il y a plein de petites bêtes et de rongeurs ici, tu le sais bien pourtant ! #


Elle sentie une odeur de chat de son clan, elle ne les connaissaient pas bien et ne fréquentait pas les autres apprentis . Elle respira fort et s'allongea sur le sol pour faire calmer ses tremblements . Lorsque le poil de son cou se fut enfin remit en place elle regarda droit devant elle et aperçus, avec surprise qu'un des chats de son clan la regardait avec impertinent regard et de haut . Elle pris sur elle et essaya un ton menaçant :

" Quel est ce regard ?! un peu de respèèèct , sa voix trembla douloureusement, je suis guérisseuse et qui que tu sois tu me dois leuuu respèèct pour queeee je te soigneee ...! "


Elle fut prise d'un accès de honte et baissa le regard pour ne pas voir la tête triomphante de l'autre tellement elle était nulle .


Dernière édition par Nuage d'Hermine le Lun 19 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

à la recherche d'une herbe [PV EAU] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une herbe [PV EAU]   à la recherche d'une herbe [PV EAU] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:34

Nuage d'Eau s'était dégourdi les pattes en nageant puis avais entrepris
de gagner en gloire en chassant une souris, chose impossibles pour des
chasseurs de poisson aussi inexpérimenté que lui ! Il repensas a la cérémonie de son baptême et essaya d'imaginer la chérie de son muse, Elle était sans doute belle, plus grande sans doute, et même peu être impertinente ! Il s'esclafa tout seul en imaginan son meilleur ami en train de se disputer avec une chatte, il pensa soudain qu'elle était d'un autre clan ! Mais oui, s'était forcé ! Aucunes des jeunes apprenties du clan ne l'interraissait alors que celle-ci tombait toutes raides dingues de lui ! Il en était la de ses réflexions amoureuses lorsqu'un rayon de soleil intense éclaira un pan de fourrure et il crut d'abord, rapport a la lumière éblouissante que c'était un guerrier étoile . Lorsque la lumière s'en fut il remarqua non sans étonnement que c'était Nuage d'Hermine . Pour masquer son étonnement et sourtout sa gène et son amour il pris un air dé daigneux et un regard de défis . Lorsqu'elle se retourna, il remarqu'a l'étonnement et la peur de son regard puis elle lui dit :

- " Quel est ce regard ?! un peu de respèèèct, je suis guérisseuse et qui que tu sois tu me
dois leuuu respèèct pour queeee je te soigneee ...! "


Il éclata de rire et cacha sa peine en lui répliquant :

- "T'es trop drole toi ! Je te connait a peine et au fait, moi c'est Le grand, LE superieur, et LE bigboss NUAAAAAAGE-D'-EAAAAAU ! Tu devrait etre contente ! Toutes les filles rafolent de moi ! Au fait toi tu t'apelle comment ?


Il resta bouche ouverte prêt a en placer une des qu'elle parlera, quand soudain, cet idiot eu la méchanceté de dire :

- "Dis-moi bébé, tu sais dire 'désolée' ou sa t'es bien égal de me voir chanceler ?"

Ce qu'il disait ne voulait plus rien dire, il s'emmêlait les pinceaux et ne savait que faire, il disait tout et nimorte-quoi, du moment qu'il n'y avait pas de silence . Il haïssait le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hermine
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hermine


Nombre de messages : 18
Âge : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guérisseur
Clan: Rivière

à la recherche d'une herbe [PV EAU] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une herbe [PV EAU]   à la recherche d'une herbe [PV EAU] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:13

Nuage d'Hermine n'en croyait pas ses yeux, ce grand chat énorme et touffue comme un chien, un apprenti ? ce n'était pas possible, du moins pas pour elle . Elle qui était trop petite que la moyenne, elle qui avait, toujours et toujours eu honte de sa médiocrité . Elle ne pouvait répondre . Elle ne comprenais rien, ce chat était incohérent . Il parlait tout le temps, il était tout son contraire . Elle ne savais pluqs que dire, elle était partie loin de ce monde, loin de ce chat étrangement gros et baraqué, loin des autres qui se fichaient sans cesse de sa petite taille, loin du monde . Oui, elle était très loin du monde . Et depuis longtemps . Depuis toute petite . On la traitait de chaton, et même les guerriers lui criaient de retourner a la pouponnière alors qu'elle cherchait des herbes . Étai-ce pour cela que son cœur s'en allais ? Pour cela qu'il s'éloignait ? Pour toutes ses raisons qui n'en étaient pas qu'elle était venue chercher des graines ici alors qu'elle savait pertinemment que d'autres plus belle, plus grosses, plus nombreuses et plus accessibles poussaient près du camps ? Elle en était la a regarder ses pieds, près de cet énorme pin et de cet énorme chat . Pittoresque . Mais qui ? Qui voudrait d'elle ? C'était peu être pour cela que son corps n'avait pas su s'adapter a sa pittoresque taille # oui pittoresque ... # et qu'on lui avait ordonné des études de médecines pour devenir guérisseuse et qu'elle avait aimée ça ? Qui voudrait de son pitoresque corps ? # oui qui ???!! # .


- " ... Nuage ... d'Hermine ... "



Je me retournais, et d'un élan titanesque, je pris mes herbes en bouche et fuis ce bonhomme spéciale . Fuie comme une furie la peur au ventre en l'entendant me poursuivre, dérapant, escaladant, nageant plus que je put, plus que je pouvait, et mon corps criait # désespoir ! # et mon coeur criait, # espoir, victoire ! # et cet autre tas de muscle qui me suivait, j'avais si peur que je ne me rendit pas compte que je tournai en rond autours de l'arbre et que l'autre courait tout en ramassant mes graines tombant l'une après l'autre . Je finie par m'arrêter, je m'écroulai . J'étaie épuisée . J'avais trop courue . Trop longtemps . Mon corps rendit l'âme et mon cœur lui donna la sienne . Je fermai les yeux avec un stupide sourire sur les lèvres, découvrant mes crocs de chaton . Je perdais connaissance, et partais dans le pays des rêves ou des vagues de fumée m'entouraient ... Le rêve ...


Dernière édition par Nuage d'Hermine le Lun 19 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

à la recherche d'une herbe [PV EAU] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une herbe [PV EAU]   à la recherche d'une herbe [PV EAU] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:13

Nuage d'Eau n'en croyait pas ses yeux, cette chatte était de plus en plus bizarre ! D'abord elle l'agressai, ensuite elle lui tournait le dos, puis elle courait autours de l'arbre en perdant toutes ses graines et pour finir elle s'effondra devant moi avec un espèce de sourire idiot sur le visage ! Il crut d'abord qu'elle feignait pour qu'il parte, puis il pensa qu'elle dormait tellement elle avait courue . Mais elle ne bougeait plus . Plus du tout . Il s'affola, son cœur battait de plus en plus vite .
# mais qu'es ce qu'elle a ? mais qu'es ce qu'elle a ? #
Il la tapota du bout de la patte mais elle ne réagit pas .
# Elle est morte !!! #
Il cria, vola, courra, marcha, nagea, ne sachant que faire . Il finit par revenir vers elle . Il lui parla tout doucement :

- "Sa va ? Dis-moi que sa va ! roooh, mais comment je faire moi ? Il cracha Mince ! Tout ça c'est ma faute raaah ! en plus la guérisseuse quoi !"


# Par ta faute tout ton clan va crever pov' cloche ! #


Il la pris dans sa gueule et voulu l'amener sur le territoire du clan de l'ombre pour faire croire que c'est eux qui l'avait tué . Une fois en terrain ennemi il déposa sa chère et tendre et repartit le ventre a terre en scrutant les alentours pour vérifier que personne ne l'avais vu .

( dsl pas d'inspi >_< avec la ptd de fin que tu m'a mi aussi ^^ a et si quelqu'un veus se rajouter pour dire qu'il m'a vue par exemple et bas il peut !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hermine
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hermine


Nombre de messages : 18
Âge : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guérisseur
Clan: Rivière

à la recherche d'une herbe [PV EAU] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une herbe [PV EAU]   à la recherche d'une herbe [PV EAU] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:42

[Euh la RP est finit? vu que je reprend le compte je vait peut-être finir le RP que l'ancienne a commencé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une herbe [PV EAU] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une herbe [PV EAU]   à la recherche d'une herbe [PV EAU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une herbe [PV EAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Flamme recherche relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière :: Le grand sapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser