Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première partie de pêche [Nuage d'eau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:21

Rivière de Saphir avait tiré tôt du lit son Apprenti pour faire une partie de chasse, et par la même occasion, peut-être une petite leçon de nage.
C'est pour éviter les noyades que Saphir choisit cet endroit. En arrivant, elle se posta près du ruisseau, attendit et attrapa un petit poisson argenté, en le sortant de l'eau et en se jettant dessus pour le tuer à coups de dents.
- Un conseil, soit silencieux. Sinon les poissons ne viendront jamais... Essaye!
*Je suis là, si jamais tu tombe à l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:40

Nuage d'Eau s'était levé tôt pour la première fois de sa vie . Il regarda son mentor a demi éveillé et plongea sa patte dans l'eau comme un ours l'aurais fait, si grossièrement que le poisson s'échappa .
# Zut de flute ! #
Il réessaya plusieurs fois et réussi a sortir un poisson au bout du dixième coup de patte .
# aah, enfin ! #
Il lui sauta dessus comme son mentor le lui avais montré mais il fit un pas maladroit et tombat dans la rivière . Il eu heureusement un mouvement de survie et nagea comme un petit chien jusqu'à la berge . Fier de son exploit il garda un long discours dans sa tête pour son retour au camps et continua attentivement (pour la première fois) sa leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:25

Rivière de Saphir soupira doucement. Son Apprenti était à demi-consient, mais, cependant, il était persévérant.
*Une qualité de guerrier...*
Lorsqu'il passa à l'eau, elle se releva, par réflexe.
*Il sait écouter son instinct....*
Elle se rassit et continua de l'analyser. Un chat du type banal, mais plein de qualités. Voici se qu'il était aux yeux de Rivière de Saphir. Elle n'osa pas le dérager, lorqu'elle vit qu'il suivait l'entraînement sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:21

Nuage d'Eau continua, continua et continua jusqu'à en avoir tellement marre qu'il sauta à l'eau et nagea tout son soul . Cela lui faisait du bien, tellement du bien . Nager lui donnait le sentiment d'être libre . Ne faire qu'un et qu'un seul avec l'eau, lui rafraichissait le cerveau, et l'aérait . Lorsqu'il se rendit compte que son mentor l'attendait sur la berge il revint vers elle, s'excusa et reprit son exercice . Mais l'eau l'attirait et il ne prenait plus gout a chasser .

- "On peut faire le tours des frontière ? steuplé steuplééé !!!"


Il avait très envi de découvrir ses territoires, mais aussi il y avait peu d'eau à l'intérieur . Il savait qu'il ne serait donc pas attirée les vagues langoureuses ou le gout salé qui flottait dans l'air . Il se mordit la langue en se léchant les babines . Il avait faim mais n'osait pas le dire pour pouvoir continuer son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:38

Rivière de Saphir le regarda d'un air sévère. Certes, il s'était bien exercé, mais elle aurait bien eut envie de rapporter du gibier au clan.
- C'est d'accords... Seulement, on ne rentrera pas au camp avant d'avoir un peu de chasse à donner au clan... Je compte sur toi!
Juste avant de partir, elle lui expliqua une technique pour mieux sentir et attraper des proies.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:02

Nuage d'Eau écouta attentivement les nouvelle techniques que lui inculquait son mentor . Il buvait ses paroles ! Il attrapa deux poissons et un mulot, très fier de lui il regarda son mentor avec les yeux brillants . Il s'essaya a en pêcher et a en attraper d'autres mais son cœur n'y était plus et il échoua a chaque coups .

- "Je ... je pense qu'il est l'heure de rentrer, Fit-il penaud, le soleil se couche et bientôt il fera noir ... mais ... heu ... on ferra le tour des territoirs demain ? hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Saphir
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse

Rivière de Saphir


Nombre de messages : 56
Âge : 28
Localisation : nulle part comme partout
Date d'inscription : 18/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenant
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

Rivière de Saphir était fière de son apprenti: il apprend si vite!!!
*C'est normal qu'il veuille rentrer... Ce fut une longue journée...*
Elle le félicita. Avant de répondre:
- Pourquoi pas? Alors, rendez-vous à la même heure que ce matin, juste devant le promontoire.
Elle leva les yeux aux ciel. Ce dernier était légèrement rouge. Signe que le soleil se couchait. Elle se mit en route, attendant son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-monde.forumactif.com
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

Nuage d'Eau dressa les oreilles .
# Ouais !!! #

Il couru autours de son mentor en couinant de joie . Il aimait s'entrainer plus que tout et s'amusait tout en apprenant sérieusement . Il dormi beaucoup la nuit car son enrainement l'avait fatigué . Il rêva qu'il était un grand guerrier et que tout les autres le félicitait et qu'il était chef .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie de pêche [Nuage d'eau] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de pêche [Nuage d'eau]   Première partie de pêche [Nuage d'eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de pêche [Nuage d'eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière :: Le ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser