Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:36

    Nuage Musical ouvrit ses grands yeux bleus. le soleil venait de se lever, une belle couleur rose envahissait le camp? C'était le matin. Le jeune chat se leva, s'étira et sortit de sa tanière au petit trot. La rosée fraîche coulait sur les feuilles autour de lui et les oiseauxchantaient de bon matin.
    Oui, une nouvelle et belle journée s'offrait à lui. l'ai heureux, le matoi noir s'assit devant sa tanière et regarda le ciel bleu.

    Quelques jours auparavant, il n'avait été qu'un petit chaton toujours sous la houlette d'Etoile Enchantée, sa môman. Il embêtait les apprentis, faisait râler les anciens et charmait les guerrières qui riaient en voyant la tornade. Il adorait faire croire à son Clan qu'il était une adorale boule de poils fils de chef, mais les rumeurs se propagent vite et à cinq lunes, tout le monde savait le rebelle qu'il était. Cependant, il était sorti une seule fois du camp et ce, pour rencontrer Petite Mélopée, devenu une bonne amie à lui. Maintenant il était un novice ! Un fier novice !

    Nuage Musical sorti de sa rêverie et s'étira, le dos rond, toutes griffes sorties. A côté de lui, Nuage Coloré sortit de la tanière, lui adressant un miaulement de salut. L'apprenti était brun tigré et semblait amical mais le chat noir le détestait, juste parce qu'il se fichait de la tronche des plus faibles. C'était d'une lacheté inégalable. Puis il tourna les talons et rentra dans l'antre sombre pour secouer Nuage d'Eau, son meilleur ami.


« Hey coco ! Le soleil est levé, debout ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:15

Nuage d'Eau dormait . Il n'aimait que cela d'ailleurs, depuis que son entrainement avait commencé, il était a fond dedans et ne pensait plus a dormir . Ainsi quand la situation devin critique, il décidait enfin de dormir . Et voila qu'on le réveillait alors qu'il dormait ! Bondiou celui qui avait fait cette connerie allait le regretter . Il marmonna un espèce de " gnignioudodo ..." et lança un grand coup de patte dans le vide . Il ne se rendit compte qu'après que le personnage en question était son best friend Muse ! Il s'excusa et se leva tout engourdi et encore dans les bras de Morphée .

- "Dis-donc t'es levé de bonne heure-et de bonne humeur- toi !"

J'ouvrit grand les yeux et fut éblouis par la clarté du soleil .
# il fait beau aujourd'hui ! #
J'admirais la beauté des oiseaux, voletant dans le ciel d'un bleu rosé pur et me dit qu'aujourd'hui serait une nouvelle journée ensoleillée .

- "Nous somme en plein milieu de la saison des nouvelle feuilles ou tout fleuri ? Il fait super beau depuis plusieurs jours !"


Je regardais mon ami, il avait beaucoup changé depuis que nous avions quittés la pouponnière . Il était plus grand, plus fort, plus noir . Et puis il était apprécié, ce qui n'était pas son cas quelques lunes avant . Au fond tout deux se ressemblait, grands, forts, courageux, beaux . Mais Muse avait tout de même plus de jugeote et de maturité que moi, du moins c'est ce que je pensait . Mais moi, avec mon petit cervelet, minuscule même, je ne pensait qu'a l'amour . C'était de mon age non ? Lui, n'en avait que faire et je l'imaginait mal avec une des chattes du clan ! Une ou deux lui conviendrait peut-être mais avec son caractère bizarre ... Oui bizarre . J'avais vraiment des réflexions bizarres ! A contre-cœur je sortais de ma rêverie et lui demandait :

- "Alors bien ou bien ? Comment se passe ton entrainement et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:25

    Nuage Muscical releva le museau et inspira profondément. Oui, c'était la belle saison des feuilles nouvelles. Les fleurs s'épanoussaient sous un magnifique soleil d'été, les oiseaux sifflaient joyeusement et surtout... Les supers jolies minettes qui draguaient à mort ! Le chat noir n'avait toujours pas reçu de demande, boarf il s'en foutait. L'amour c'était pas pour lui, tout ce qui comptait c'était son nom de guerrier. Il l'avait souvent imaginé. Coeur Musical, Beauté Musicale, Note de Musique,... Mais il connaissait déjà celui qu'il voulait et irait en parler à sa mère, en face.

    Il tourna la tête vers Nuage d'Eau qui lui demanda comment se passait son entraînement. Grand sourire, oreilles dressées en avant, il donna une pichenette sur l'oreille de son ami. Il aimait bien ce chat là, pas chiant, ni rancunier, très espiègle pourtant, ils étaient les apprentis les plus méritants en plus. Faut dire... Ils n'étaient pas beaucoup, avec Nuage d'Hermine et Nuage Coloré (PNJ). Il n'appréciait pas autant les deux derniers, enfin on était déjà passé sur le cas du matou brun, la grosse tête. Mais l'apprentie guérisseuse n'avait pas de caractère, elle était trop gentille, trop hésitante. C'est décidé, le novice se mit en tête de la dévergonder un jour au l'autre, lui montrer qu'il faut pas se laisser marcher sur les pattes !

    Puis il se tourna vers le chat gris, la tête relevée bien haut et dit :


« Un entraînement ? Pfff... Tu parles, j'ai à peine commencé avec mon père, c'est visite du territoire et testage de positions de chasse. Bientôt, je te parie que ce sera "comment tuer de la boue". J'ose pas en parler à môman, sinon ça va ch** je le sens. ET toi ? Rivière de Saphir n'est pas trop sévère ? »


    Le jeune chat noir s'étira de nouveau et repensa à la lieutenante avec une pointe d'amusement. Il lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres mais jamais méchamment car elle cognait dur. Ah ouais, le coup du "elles sont fraîches les framboises" lui reviendra toujours en tête... Ainsi que le contre-coup de la punition ignoble chez les anciens -ces derniers s'étant plaind toute la journée que c'était la punition pour eux et pas pour le sale môme.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:19

Nuage d'Eau regarda son ami . Souvent long a répondre, il analysait chaque mots, chaque phrases et répondait toujours ce qu'il était opportun de dire .

- "Mouai sa va, comme je ne lui ai pas fait de coup derrière son dos étant petit elle est plutôt sympathique, et j'apprends a nager et a attraper des poisson . Je n'ai pas encore visité le territoires, mais je m'y balade et on va bientôt faire le tours des frontières !"

Je regarda Mumuse et m'imaginais en pouffant le pauvre apprenti qu'il aurait été si c'était lui qui avait eu pour mentor la lieutenante ! Il s'allongea sur le flanc pour profiter des premiers rayons de soleil, et se roula sur le sol .
- "Retour de la bonne saison égale aussi retour des méchantes bébêtes !" Marmonna-t-il

Il regarda une abeille butiner une fleure et, comme toujours son imagination débordante et son manque de sommeille se mirent en marche . Il s'imaginait abeille, il voletait de ci-de là ne pouvant se décider a choisir .
# cette magnifique rose rouge ou ces pensées bleus turquoise ? #
Il finit par se décider a butiner un cosmos blanc géant et ... Il se réveiller en sursaut de son demi-sommeille car un ******* venait de lui donner un coup de patte .

- "Nuage Coloré *****, *****, ****[censuré]; fais attention quand tu rentre ! T'es tellement gros que tu bouscule tout le monde !"

L'apprenti n'aimait pas Nuage Coloré, ce chat grossier draguait toutes les jolies chatte et ne lui en laissait aucune ! En plus ce fainéant n'en faisait qu'a sa tête et ne voulait jamais combattre, que ce soit par jeu ou par défense envers sa petite amie du moment . C'était d'ailleurs, et entre autres, que ses copines le quittaient pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:06

    Nuage Musical se retourna quand son ami piailla une protestation et le matou noir vit Nuage Coloré rentrer maladroitement dans la tanière. Le chat brun tigré lança une œillade moqueuse vers le chat gris, alla dans la tanière pour X raison et sortit tout en passant bien par Nuage d'Eau, un second coup dans la nuque. Puis il partit, tout fier de lui. Le chaton noir le foudroya du regard, et alla auprès de son ami. Il lui donna un coup de museau sur l'oreille et gronda vers le novice tigré, tout en évitant de se faire entendre :


« Mais regarde ce gros blaireau pataud et boiteux ! Il se croit malin à être violent comme ça. Il ira pas loin lui, c'est moi que te le dit. »

    Il plissa les yeux et regarda le novice partir dans le tunnel de roseaux qui menait à la sortie. Ce gros moche là n'était décidemment pas des plus polis ! Nuage Musical et Nuage d'Eau, eux, avaient grandi, aussi bien physiquement que mentalement. C'est vrai. Le mâle noire et blanc n'embêtait plus personne, il était juste devenu taquin et gentleman. Son pelage s'était assombri, il n'y avait plus de reflets marron et ses yeux abysses avaient gardé leur même éclat. Ses muscles s'étaient développés sous sa fourrure courte à présent, plus un truc bouffi de chaton mal endormi. Et sa queue... Ben... Ce n'était plus un plumeau, elle était longue et gracieuse (heu... ça n'a rien de pervers, okay ? XD ). Aussi, il s'était affiné, un joli visage fin et un ventre plus creusé. Il avait une allure de panthère noire... Mais pas intégrale. Le bout de ses pattes était blanche et il avait toujours sa petite tâche blanche sur le poitrail, il appelait ça son « nœud papillon ».

    Du côté de Nuage d'Eau... Il ne le connaissait pas beaucoup à son âge de chaton, ils avaient beaucoup sympathisé quelques jours avant leur apprentissage. C'était un chat gentil, très sociable, amical mais qui ne se laisse pas faire ! Il était doué au combat et agile, mais ce n'était pas pour autant que le fils d'Etoile Enchantée était une lavette ! Ils étaient à force égale et ça faisait plaisir à constater. Aussi avait-il remarqué que le chat gris perle se comportait étrangement ces derniers temps. Il avait fait copain-copain avec la guérisseuse, ok, mais qu'est-ce qui le rendait plus lunatique ces derniers temps ? D'ailleurs, là, il commençait à s'endormir le pauvre chat. Nuage Musical plaqua ses oreilles sur son crâne et lui donna un coup de patte amical, mais force non-réservée, sur la joue.


« Mais j'en connais un autre de blaireau qui f'rait mieux de se bouger avant qu'un fort et puissant apprenti noir vienne le sortir de sa rêverie par la peau du cou. »

    Le novice bicolore lui bondit dessus, le renversa et se recula aussi sec, prêt à en découdre avec son ami, le regard scintillant de malice. Il s'éloigna à deux longueurs de queue de Nuage d'Eau et se plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:32

Nuage d'Eau ne refusait jamais une bagarre, et ça, son ami le savait .
Il réfléchit en une seconde pour avoir une tactique de combat, et finalement il se coucha sur le sol, il roula en direction de Nuage Musical et l'aborda par le sol en lui sautant à la figure . Mais l'autre avait sans doute prévu le coup et il s'était reculé aussi sec . Le chaton tigré tomba lourdement sur le sol tandis que l'autre revenait à la charge, il roula et se redressa d'un bond prodigieux et, il lui tomba sur le dos . Il l'écrasa de tout son poids pour l'empêcher de bouger et lui dit :

- "Alors c'est qui le meilleur hein ? Hein ?"

Si l'autre croyait le surprendre parce qu'il était a moitié endormi, il se méprenait sérieusement.
# D'ailleurs en parlant de dormir j'suis fatigué a mort c'est pas croyable ! #

Mais il n'avait pas mesuré son manque de sommeille et il vit des lumières blanches autours de lui et il tomba à la renverse . Il n'avait pas beaucoup dormi, on pouvait même penser qu'il n'avait pas dormi de la nuit . A vrai dire, le soir quand la lune était a son zénith, il sortait du camps pour rejoindre les eau de la rivière . A cette heure du soir elle était si froide qu'il en tremblait de froid, mais il en avait tellement besoins ! Comment expliquer cette sensation qui le prenait chaque instant qu'il passait dans l'eau ? Et puis il sortait très tard, car si on le voyait, on le gronderait et l'empêcherait de rejoindre la sortie . Ils penserait qu'il les trahirait .
Il rouvrit les yeux .


- "J'ai mal, dit-il, mal a la tête ."

Ce qu'il ne savait pas c'est que l'eau froide du lac lui avait fait attraper le mal, une angine dirait les bipède, mais lui ne savait pas ce que c'était, et ne savait pas non plus qu'en attrapant froid, même si c'est agréable, on peut très souvent tomber malade .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:21

    Nuage Musical lança une esquisse pleins de reproches à son ami et se laissa tomber sur le flanc, le yeux posés sur une feuille morte qui voletait de ci et de là. Parfois il aurait voulu être né feuille, voler au gré du vent, tomber au moment des grands froids et passer au dessus de tout sans connaître l'air glacial de l'hiver ou les caniculs d'été, il aurait aussi voulu être né goutte d'eau, toujours à courir en troupeaux ou solitaire comme la rosée. Mais le plus alléchant était sûrement le nuage, mouton blanc filant à vive allure dans le ciel pendant le printemps, devenant slitaire en hiver, devenant éléctrique en automne et glaciel l'hiver. Le nuage était sadique, capricieux et pourtant très tolérant : ils acceptaient les oiseaux dans leur sillage mais certainement pas à leur niveau !
    Le chat noir se lecha le museau tout en toisant la feuille avec envie. Après un coup de vent forcé, la feuille vint se poser sur ses pattes blanches. Il l'envoya voler plus loin d'un coup de patte et elle s'envola toujours plus haut pour disparaître derrière le grand saule.


● Bon voyage... ●

    Le matou bicolore bailla à s'en décrocher la mâchoire et passa un coup de langue sur son épaule droite. Puis le « mal de tête » de Nuage d'Eau le fit sourire, un large sourire amusé. Il lui donna une pichenette du bout de la patte et miaula doucement.


« Ouais, ouais c'est ça ! Tu veux juste voir ta bonne copine Nunuche de Furet... Euh d'Hermine. »


    A ce moment, l'apprneti au poil charbonneux eut une rapide pensée pour Petite Mélopée, la femelle écaille-de-tortue qu'il avait accidentellement rencontré près du territoire des chevaux. Il se demandait comment elle était rentrée, si tout c'était bien dérouler. Il l'avait trouvé arrongante, narcissique, méchante et capricieuse, mais à la fin il avait réussi à s'en faire une amie et puis elle était sympa sans son caractère de merde. Si bien que son regard devint brillant tandis qu'il fixait dans le vide dun air blazé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:00

Nuage d'Eau essaya de setrainer jusqu'a la tannière de l'apprentie guérisseuse, la réplique de son ami ne l'avait ni surpris ni énervé, il s'y attendait a vrai dire .
Il lui lança tout de même au passage :

- "Elle est vachement utile et pis elle est simpas te fait pas de film, il rougis, et pis c'est qu'une amie d'ailleur je suis sur que toi aussi t'en as une !"


Il laissa le temps a l'autre de digérer la nouvelle, et oui ! Il savait tout, il avait entendu des guerriers parler de son ami, celui ci aurait été aperçus parlant avec un chaton du clan du vent !

- "Même qu'elle est pas d'ici !"

Il rigolait de la tête du chat noir et repartit dans la tannière . Il entra dans la tannière, celle-ci était très peu éclairé et la faiblelueur qui l'éclairai venait d'un trou au plafond . Il attendi que la guérisseuse sortie de l'ombre et, éblouis sous la lumière-pourtant tamisé- la salua d'un bref signe de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:21

    Nuage Musical leva les yeux au ciel, soudain agacé. Il se dirigea vers la tanièr de la guérisseuse et tira son ami en arrière pour le sortir de l'antre noire avec pour seule excuse devant la guérisseuse :


« Wopla, Nuage d'Eau ! Va pas piquer en douce des graînes de pavot pour te shouter la gueule, t'es déjà assez drogué comme ça ! »


    L'apprenti noir lança un sourire très peu convaincant et traina le novice gris en arrière, vers leur tanière à eux. Il le déposa au seuil de la petite grotte et ricana doucement. Puis il le dévisagea avec insistance, tellement amusé par sa tête et dit à voix basse :


« Et puis... Une amie ça reste une amie à mes yeux. J'ai bien une amie, mais jamais je ne tomberai amoureux d'elle. C'est une bonne amie comme toi et puis... J'espère bien que tu ne tomberas pas amoureux d'une apprentie-guérisseuse. »


    Le fils d'Etoile Enchantée pensait bien sûr à Petite Mélopée, elle lui faisait pitié, mais il n'aimait pas cette boule de poils qui râlait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:17

Nuage d'Eau grogna, il avait beau apprécié son ami au plus haut point pour sa classe et pour ses répliques cinglantes, mais là il exagérait !

- "Nan mais c'est bon laisse moi ! Tu m'soule a la fin ! quand jte dit qu'jai mal à la tête s'est pas des sornettes (rime ;)) m*rd*,
cria-t-il !"

Tout les chats qui étaient dans le camps l'avait ente'ndu, et le regardait comme si il était le meilleur ami d'un blaireau ! Il vit la guérrisseuse se diriger vers lui et la dépassa pour entrer dans son antre a petits pas mal assurés. Il s'allongea exténué et énervé sur un tapis de feuilles et se laissa aller au sommeille, il ne vit que la jeune chatte blanche entrer en gallopant et son "ami" sur ses traces.

(désolé, mauvaise humaure aujourd'hui, gogole m'a frappé et j'ai deux ématomes qui font maaaal )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hermine
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hermine


Nombre de messages : 18
Âge : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guérisseur
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:35

Nuage d'Hermine avait suivit la scène depuis prèsque le début, elle regardait les deux chaton se bagarer en rigolant lorsqu'elle entendit , elle se précipita vers Nuage d'Eau, car c'était lui qui avait crié, mais ce dernier la devança et alla dormir sur un tapis de feuille. Elle se précipita vers lui, son coeur battant à toutes vitesse, et s'arrèta d'un coup, se preant Nuage Musical dans le dos. Elle examina attentivement le corps endormis de Nuage d'Eau et lui donna des baies de genièvre pour le soulager au niveau du mal de ventre, car qui dit mal de tête dit, en général, mal de ventre. Elle lui toucha le museau et remarque qu'il était brulant, elle lui fit alors macher des feuilles de bourrache pour baisser la fièvre. Elle respira doucement pour ne pas le réveiller et se erappella soudainement que l'autre chaton noir était toujours derrière elle. Elle le fit sortir et lui annonça son diagnostic.

- Je suis désolé de te dire ça mais il faudrait que t'aille chercher Etoile Anchantée, je crain qu'il n'ait le mal vert.


Devant la mine déconfite du cha tnoir elle ajoutta :

- Je n'en suis pas sure à 100% car il n'a pas vomi ce que je lui ai donné et il respire plutôt normalement.

Elle le vit partir vers la tannière de la chef et attendit en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:39

(Euh... Tu dis le mal vert pour que Music jarte pendant le moment d'intimité ou Hermine est sérieuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'Hermine
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hermine


Nombre de messages : 18
Âge : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guérisseur
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:48

Nan xD c'est une angine mais elle connait pas cette maladie ^^ du coup la maladie qui s'en raproche le plus au niveau des symptomes s'est le mal vert et pis j'ai envie de faire flipper Nuche d'Water !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:51

Nuage
d'Eau fut réveillé par un goût acre qui lui traversait la bouche et,
lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit vaguement la chatte blanche et son
ami parler. Alors il fut prit d'un sentiment de remord en se rappelant
comme il avait répondu a son ami. Mais lorsqu'il entendit la
guérisseuse dire "Je crain qu'il n'ait le mal vert", il fut traversé
d'un frisson. Le mal vert, tout le monde en mourrait, ou presque !


- "Nuage d'Her..Il fut pris d'un quinte de toux, Nuage d'Hermine ! Je vais mourir ?"

Il
tremblait, sa voix tremblait, et tout son corps était pris de
soubressaut rien qu'a l'idée de rester là, de laisser son corps sans
vie et son image de chaton mal léchés mais bon impertinan. Il lui
fallut alors s'éprendre d'une réalité, d'une longue et dure
réalité. Il aimait la guérisseuse, et il l'aimait de tout son coeur. Ce
dernier se déchirra à l'idée de laisser là son chemin et de baisser les
bras, de rejiondre le clan des étoiles.


# Clan des étoiles, aide-moi ! Aide-moi ! Mon chemin ne peut s'arrêter ici ! #

(dis donc c'est pas un peu HS ce que vous racontés là ? laisse moi ma mimine a moi zic lol ^^ moua je le veus bien le moment d'intimité)


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:21

(Roooh désolée de pas avoir répondu plus tôt >w<)

    Nuage Musical dévisagea tour à tour le deux apprentis. Quelle lèche-botte cette Nuage d'Hermine ! Elle avait le chic pour lui voler son ami au moment où il commençait à s'amuser. Peut-être était-ce à cause de ça qu'il n'aimait pas l'apprentie-guérisseuse, qu'elle était trop proche de son meileur ami. Un ami c'était la première chose dont il avait besoin. C'était une personne à qui il pouvait conter ses histoires et ses bêtises, avec qui il pouvait partager des connaissances, un repas ou des punitions. Et elle, là, cette sainte-nitouche de Nunuche d'Hermine (et ça voulait rien dire !) lui passait entre les pattes, limite si elle lui f'rait pas un f*ck avec ses jolis petites patounes bien blanches. Vous comprenez, faut pas les salir.

    Le novice noir resta un moment sans bouger, les fixant un par un de son regard couleur abysse. Il regarda ensuite Nuage d'Eau qui se mit à tousser et à dramatiser. Pourtant il allait super bien lorsqu'ils étaient devant la tanière de apprentis ! Ne voulait-il plus de lui ? Voulait-il juste rester avec Nuage d'Hermine et deux amis étaient-ils trop pour lui ? Quel idiot... Quels idiots. Il agita violemment sa queue de droite à gauche, soudain en colère. Rarement était-il fâché sur d'autres chats, rarement il s'énervait contre ses amis. Mais avait-il le choix d'un côté ? Pourquoi nié ce qu'il craignait le plus depuis qu'il avait été nommé apprenti : les amis, le mythe est faux, c'est pas pour la vie, c'est quand on en a besoin. L'amour est de même, TOUT est de même. Seuls les rêves nous maintiennent en vie. Mais y'a une arnaque, où est-elle ? Le rêve, c'est comme son nom l'indique, on peut jamais être sûr que ça se produira, rêve peut être synonyme de voeu ?

    Il se leva, hocha la tête vers la femelle blanche, et miaula froidement :


« Je sors. »

    Puis il tourna les talons et partit vers les territoires sans lancer un regard derrière lui. Ce n'était plus la peine. Il était seul. Vraiment seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

[ la flemme de commencer]


NIX >:( t morte !


Dernière édition par Nuage d'eau le Dim 16 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:42

(ben en fait, j'ai oublié de le préciser, c'est de ma faute, mais je suis plus dans le RP là dnc je suis parti en gros, édite mais c'est de ma faute, sorry =s)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Empty
MessageSujet: Re: Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)   Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut commettre un crime loyal?
» Hum.. quoi? EN TERRES ENNEMIES?! HAAA...!!!! [qui qui veut?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser