Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:22

Le soleil était déjà levé depuis un long moment. Le meilleur moment pour apprendre à son fils chéri, Nuage Musical, la chasse. Il est vrai que l'apprenti était l'une des terreurs du clan. Mais il s'était amelioré, d'un moins ce que lui avait dit les autres guerriers à son sujet. Coeur d'Encre rit doucement. Il avait reveillé son apprenti en le roulant sur le dos et lui avait donné deux ou trois coups de langues sur le crâne. C'était la magnière la plus douce qu'utilisait le guerrier pour reveiller quelques chatons endormient et, parfois, sa bien aimé. Le matou noir marchait d'un pas décidé et habille pour mener son fils à la grande rivière. Il avait hésité entre ce lieu et les marécages, mais il voulait chasser et non combatre Nuage Musical, pour le moment du moins. C'était l'endroit parfais pour apprendre à pêcher et se s'amuser tous en apprenant à nager. Son apprenti avait déjà vu le territoir au complet. Maintenant, c'était la chasse qu'il devait apprentre. Coeur d'Encre avait beaucoups d'espoir pour Nuage Musical en temps que chasseur et, avec un peu d'attention et de patience, il deviendrait un puissant guerrier.

Coeur d'Encre s'assie. Il regardait Nuage Musical avec un grand sourir et montra la grande rivière.

- Voici ton premier terrain de chasse. J'espère que tu l'ppreciras comme moi, à ton âge.

L'air était fraie, et on pouvait sentir le poisson et la rivière. C'était un magnifique endroit et rien de telle qu'un bon bain pour se changer les idées après avoir chassé comme un fou. Mais ça, ce sera après.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:24

    Raaaah ! Le monde des rêves, la beauté d'une île flottante, d'une mer de souris bien dodues, des arbres multicolores à perte de vue... L'endroit favori de Nuage Musical ! L'apprenti faisait des bonds extrêmement ralentis et très hauts sur des bulles de savon géantes et gobait dans sa bouche plus béante qu'à l'ordinaire des papillons au gout de viande bien saignante. Soudain... Clac ! Une bulle éclata et le chaton noir sombra dans les abysses d'une fosse noire. Puis une idée éclaira son cerveau endormi, et si il ouvrait les yeux ?

    Ses pupilles se dilatèrent quand il aperçut la vive lumière du soleil. Aïe... Ouille... 'Tain ça brûûûle !!! Le novice se recula et aperçut son père penché sur lui, le pressant amicalement du bout du museau. Crotte, the training of the day ! Il fallait faire vite. Ils avaient déjà parcouru le territoire pour découvrir les frontières et discuter ensemble des meilleurs coins de chasse (dsl, j'avance un peu). Le jeune se leva, s'étira souplement et regarda son père partir vers la sortie du camp, le pas plutôt pressé. Poussant un soupir ennuyé, le flemmard aux yeux bleus mit une patte en avant, considérant sa pointe blanche, formant un parfait contraste avec son pelage unis, charbonneux. Quelle ironie, tout comme le gentil petit matou qu'il paraissait, c'était un tigre, oune taureau dans sa cage, chaud comme la brrraise, el berbecue del amoooooor ! (non, je n’ais pas regardé les pubs Oasis™ XD). Il releva ensuite sa tête vers le tunnel de fougères. Il devait pourtant faire l'exception du petit glandeur : plus vite il aurait son nom de guerrier, mieux il se porterait. Il bondit en avant et se dirigea vers le territoire du Clan de la Rivière, son territoire.

    Plissant les yeux pour regarder l'eau éblouissante de la rivière. c'est ici qu'il apprendrai à pêcher ? il fronça les sourcils, trop peu convaincu par cette bande d'eau claire. C'était plutôt grand, des chats pourraient s'y noyer... Cooooool ! le jeune matou, écouta ensuite Coeur d'Encre. Blablabla, ouais, ouis, c'est ça, ici que l'entraînement aura lieu, d'accord. Puis il osa demandé sur un ton las et vide de motivation :


« J'imagine que le poisson n'a jamais sauté aux pattes des chasseurs et qu'il faut le pêcher ? Peuh, trop nul... Euh, nan, m'écoute pas, je dec' papa. Eh, peace and love, my father, OK ? Aloreuh... La position de chasse du saumon vert fluo très cher père ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:29

Le museau levé au ciel, Coeur d'Encre écoutait son fils. Un demi sourir illuminait son visage. Nuage Musical était toujour le même. il avait, comme qui dirait, la langues bien pendu et le matou noir aimait ça. Il n'aurait pas aimé un apprenti sans humour et qui n'essayait rien. Il en aurait prèsque fait des cauchemards si son fils était comme ça. Heureusement que Nuage Musical était un peu énergique et que sa flemmardise ne le ratrappait trop souvent. Il était, comme dire.. Idiot sans vraiment l'être. C'était un peu les traits de caractère de Coeur d'Encre. Sauf que lui, il ne le montrait pas. Une pointe d'amour augmenta tranquillement dans le coeur du guerrier. Son fils lui ressemblait beaucoup. Il avait un magnifique pelage noir avec une petite trace blanche. C'était peux-être de sa mère qu'il avait reçu ceux-ci. D'allieur, il avait aussi le caractère de sa mère. Libre comme l'air et toujour sur de lui. Voici quelque poins sur le quel il ressemblait plus à sa mère. Ce n'était pas que le matou noir était timide ou renfermé, non ça c'était avant. Mais il a le caractère de sa mère et son physique. C'était en tous cas se que pensait Coeur d'Encre.

la question de Nuage Musical rêveilla le guerrier. Apprendre à pêcher la positiondu saumon vert fluo... Mouais... C'était pas terrible terrible ça. Il aurait pu simplement choisir quelque chose d'autre.. En plus, le vert fluo n'était pas courant. L'apprenti avait du encore écouter les ragots d'un ancien completement cinglé...

- Regarde bien et apprends. Ordonna-t-il alors qu'il allait près de l'eau.

Il se coucha sur l'herbe humide et attendi, la tête près de l'eau. Les poissons allaient et venaient comme si de rien n'était, ce qui n'était pas encore faux. Soudain, la patte de Coeur d'Encre frappa la surface de l'eau et un poisson à peine plus gros que sa gueule fut projeté hors de l'eau.

- Et voilà le travail. Tu as bien regarder? Le silence est de mise pour attraper un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:26

(absolument sorry du retard >.<)

    Nuage Musical observa son père sans un mot, les yeux arrondis par la curiosité. Quand il sortit le poisson de la Rivière, le jeune chat ne put s'empêcher de lâcher un cri de surprise et il allait renifler la proie aux écailles argentées. Le fumet de la bestiole était particulièrement attirant, i bien qu'il déglutit pour éviter de plonger ses crocs dedans. Il tenta à son tour, tête au-dessus de l'eau claire. Le courant était vif, donc l'écume empêchait le novice de bien voir ce qui se passiat là-d'ssous. Il ne pouvait pas humer, alors il rapprocha un peu son nez de la surface. Il voyait des choses... Pas très grandes... Des ombres de poisson ! Il se lécha les babines et leva légèrement une patte et fixa les proies. Enfin, il plongea sa patte mais rien ne se passa, il avait juste sentit la peau écailleuse des poissons échapper aux griffes recourbées du jeune chat. Il lança un regard inquiet cers son mentor et se souvenut qu'il fallait pêcher avec les dents !


Ahin ! Mais ça me paraît plus simple comme ça, se dit-il.

    Il se remit au bord, nez froncé par dégoût de mettre sa tête dans l'eau et visa sa prochaine proies. S'avança un peu. Enfin il mit sa tête dans l'eau, ferma les yeux et ouvrit grand la bouche. Le goût de l'eau envahit sa gueule tandis qu'il la fermait sur quelque chose de solide. Sous l'eau, il ouvrit les yeux et s'assura qu'il ne s'agissait pas d'une pierre ou d'un morceau de bois. Non ! Il avait beau voir flou, ça bougeait. Il retira sa tête de l'eau, s'abroua et se tourna vers son père. Mais sa proie était vivante. Le poisson se débattit, glissa de la bouche du chaton et tomba dans l'eau. Nuage Musical émit un cri de protestation et hurla :


« Eh ! C'est pas juste, je l'avais ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:27

(pas grave! Agree )

Coeur d'Encre regarda son apprenti, son fils. Il essaya par les pattes. Mauvais. Très mauvais. Les poissons sont glissants et c'est compliqué de les avoir avec les griffes. Nuage Musical l'avait au moins regardé fait? Il avait été plus interessé par le poisson que le guerrier avait lui même pêché comme exemple? Le petit noireau à la tache blanche fini par mettre sa tête au dessu de l'eau, se qui réjouie Coeur d'Encre. Il avait la preuve que son élève avait bien regardé la tactique à faire pour attraper un poisson. Nuage Musical mit un petit peu de temps avant de mettre, enfin, sa tête dans l'eau. Il la ressortie, un magnifique animal en bouche. L'apprenti la montra à son mentor, fière comme un paon. Coeur d'Encre lui fit un sourir encourageant par la pêche, mais le poisson en avait décidé autrement. Il se débloqua de la bouche de Nuage Musical avant de se jeter dans l'eau. Coeur d'Encre gloussa un petit peu l'ai abattu de son apprenti et s'approcha de lui. Le mentor lui passa sa langue sur le crâne du chaton.

- Tu l'as attrapé. Je suis très fière de toi.

Coeur d'Encre regarda sa proie et jeta un regard à son apprenti.

- Si tu attrape un poisson et que tu ne le perds pas, tu pourras le manger se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:06

    Nuage Musical hocha la tête et se remit près de l'eau. Il fixa la surface, yeux plissés et se concentra. C'était pas si compliqué que ça en fait, mais le problème était là : ils glissaient. Sales bestioles... Il soupira et chercha dans l'écume le moindre signe d'un minuscule poisson, même une sangsue. Soudain, il remarqua un petit poisson aux écailles plus foncées que l'autres poissons. Il planta ses griffes dans le sol et vérifia que l'animal faisait du sur-place. Puis il plongea sa tête mais comme ça ne suffisait pas, la petite berge sur laquelle il était perché céda sous ses pattes et il se retrouva dans la rivière, de l'eau jusqu'au ventre. Mais il n'allait pas abandonné ! Il se mit à courir avec le courant, derrière sa proie, claquant ses mâchoires dans l'eau et la boue. Il utilisait ses pattes pour ralentir le poisson ou alors le faire changer de direction. Il sentit ses griffes râcler sur les petites pierres couvertes de boue et ses coussinets lui piquaient. Son poisson ! Il le voulait alors il l'aurait ! Il se mit même à grogner et à feuler comme pour intimider la bête. Puis il se jeta en avant, dans un endroit plus profond, et sentit le poisson passer entre ses dents. Il referma sa gueule d'un coup d'un seul et gouta au sang metallique de sa proie. Le jeune chat noir revint à la surface, battit des pattes pour rejoindre le gué et grimpa avec difficuté dessus tellement ses pattes étaient boueuses. Il patogea plusieurs fois puis il lâcha son poisson, mort, ensanglanté, sur les gravats. Un vent frais vint lécher sa fourrure trempée. Le nocive frissonna de frois, l'eau avait été glacée. Il lança un regard à ses longues pattes devenues poisseuses et dégoutantes avant de se tourner vers son père. Il ouvrit la bouche pour lui parler mais de l'eau mélangée à de la boue et du sang sortie juste de sa gueule. Il cracha avec dégout sur l'herbe, vomit un peu de terre et miaula :


« Beuuuuh ! L'est pas bonne la terre ! »

    Puis il lança un regard vers sa proie. Il l'avait attraper. Sa première prise d'apprentie. Un poisson noir. Il inspira à fond, dégustant la douce senteur de l'animal. La même odeur que le poisson de son père. Il se tourna vers Coeur d'Encre, son torse à la tache blanche -plus marron que blanc- bombé, et il dit fièrement :


« T'as vu ça un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:12

Coeur d'Encre regarda son apprenti se concentrer une nouvelle fois près de l'eau. Après avoir choisi son poisson, Nuage Musical plangea sa tête pour l'attrapper, mais la berge sous ses pattes tomba par le poids du chaton et il se retrouva dans le courant. Le matou noir, se rappellant de la fin tragique de sa soeur, couru vers une autre berge pour ne pas perdre de vu Nuage Musical. L'inquietude le sudmergea quand son fils plongea. Quelque seconde, qui parure une éternité pour le matou, s'écoulèrent avant que le chaton reface surface. Il fini par remonté sur la terre trempé jusqu'au os, mais fière. Il venait d'attrappé sa proie sans la faire s'échapper et il la montra à Coeur d'Encre qui arrivait au petit trot. Le mâle noir ne fit rien parettre de son inquietude et lui passa une nouvelle fois sa langue sur le crâne. Il était fière de son apprenti et il en parlerait au chef. Son fils, son petit chaton, venait de lui prouver qu'il était un grand guerrier. Sa magnifique prise était aussi noir que son pêcheur et Nuage Musical avait mérité son poisson se soir.

- Tu n'as pas mis beaucoups de temps à comprendre le fonctionnement de la pêche et je t'en félicite. J'en toucherais deux mots au chef et, comme promie, tu auras le droit de manger ton poisson.

Le mâle lança un sourire satisfait à son apprenti et lui donna un coup de langue sur le dos. Son pelage n'était plus très propre et Nuage Musical allait beaucoups s'amuser à devoir le nettoyer.

- On a finir pour aujourd'hui et nous allons rentrer. Tu auras droit à un nettoyage complet dès que nous serons rentrés au clan. Fit-il, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:58

    Nuage Musical sortit de bout de sa langue rose et la passa sur son nez. Il fut la grimace en sentant le gout amer de sa morve mélangé à la terre de sa morve. Il était cependant surexcité pour sa proie, qu'il avait attrapé tout seul ! Il s'ébroua, prit l'animal dans sa gueule et suivit son père la queue haute. Il penait à porter la proie qui glissait d'entre ses machoires. Il tentait tant bien que mal à remettre la bête dans sa bouche avec ses pattes mais bon...

    Arrivés à mi-chemin, le novice au poil charbonneux miaula à son père de l'attendre. Il laissa son poisson tomber mollement sur l'herbe et reprit son souffle, vu qu'il avait le nez bouché et la gueule prise. Il déglutit, leva le museau vers le ciel, les yeux fermés, et éternua. De la morve fut projetée sur les roseaux et l'apprenti bicolore s'exclama :


« Aaaaah ! Mieux ! Comme dirait le proverbe d'un certain Nuage Musical, "nez dégagé, apprenti sauvé !" »

    Le chaton agita les moustaches, amusé, et se recla la gorge. Autour de lui, la végétation séchait un peu. L'été avait été moins chaud que ces dernières années. Il soupira et se tourna vers son mentor, ses yeux bleus brillants :


« Dis, tu crois qu'Etoile Brune sera meilleur meneur que maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:19

Coeur d'Encre laissa un peu de temp pour Nuage Musical pour qu'il comprene son ordre. Le matou noir alla chercher son poisson et commença la route du retour. Il était heureux et fière de son fils et il voyait dans le chaton un avenir prometeur. C'était sans compter ses nombreux talant qui ferait de lui l'un des meilleurs. Il pourrait même passer chef s'il le voulait vraiment. Coeur d'Encre écoutait et regardait les changements du chaton noir. Il avait parfois des rêves perdus et il n'avait pas toujour le droit de vivre comme il le sentait, mais son fils était là pour lui redonner la joie de vivre. Il en avait besoin et se contentait de ça. Il n'avait rien d'autre qu'un clan, qu'une famille et cela lui suffissait largement. Pourquoi chercher la grosse bête alors qu'on peut en voir une, certe plus petite, devant nous? Les choses les plus compliqués était les plus cher et tous le monde, ou prèsque, le voulait. Coeur d'Encre n'était pas vraiment comme ça. Il avait voulu une famille, il l'avait eu.

Soudain, il entendit son apprenti l'appeller pour qu'il l'attend. C'était toujour le mentor d'attendre et jamais l'apprenti de se grouiller pour Coeur d'Encre. Il freina donc et attendit en s'asseyant en face de l'apprenti en question. Nuage Musical lui posa une question en le regardant dans les yeux. La question fit frissonner le père et il du soupirer pour ne pas perdre le file de ses émotions. Coeur d'Encre posa son poisson et releva la tête vers le ciel.

- Je ne sais pas mon chaton. Peux-être que oui, peux-être que non.

(j'ai répondu! ENFIN XD. Pas très long, mais assez pour moi .^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:32

(j'avais oublié ce sujet >.<)

    Nuage Musical hocha doucement la tête et ramassa son poisson en le trainant tant bien que mal. Rêve Enchantée était sa mère, l'ancienne chef du Clan de la Rivière. Elle était redevenue lieutenante après une brève hésitation. Le pauvre chat aurait espéré la voir rester meneuse jusqu'à son baptême de guerrier, hélas elle avait préféré partir. Le jeune matou noir perdait une grande partie de sa fierté mais restait digne envers lui-même, le torse fièrement bombé.

    Il lançait des regards neutres sur les saules de son territoire. Plus ils s'approchaient du camp, plus les arbres devenaient nombreux. Il aimait beaucoud les saules, ils étaient si beaux, si nobles et si... Enfin bref, Zic' les aimait tellement. Arrivésdevant le tunnel du camp, le chaton s'allongea sur le flanc et se donna un coup de langue sur la patte. Un fin filet de sang s'échappait d'entre deux coussinets.

    « Fiou ! On y est ! »

    Il mordit le bout de sa patte et y délogea une petite épine esngantée. Il la reposa au sol et fit retomber sa large tête en arrière, le bout de sa queue remuant comme s'il désirait se défouler. Ses yeux grands ouverts où on pouvait y lire de l'intérêt, il miaula :

    « On va faire quoi demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur d'Encre
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Coeur d'Encre


Nombre de messages : 25
Âge : 29
Localisation : Dans la forêt banane!
Date d'inscription : 14/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Rivière

Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:50

(moi aussi je l'ai oublié >-<)

Nuage Musical avait l'air triste de ne pas savoir sa mère meneuse. En tous cas, c'était se que traduit Coeur d'Encre au petit hochement de son fils. Heureusement, Le chaton ramassa son poison et le traina en suivant le matou noir. Ils arrivèrent bientôt devant l'entré du camp et L'apprenti noir posa sa proie au sol pour s'attaquer à ses propres pattes. Il y avait du sang et une magnifique épine qui avait du lui faire mal pendant tous le chemin. Coeur d'Encre s'inquieta pendant quelques secondes avant de voir la mine enjoué de son apprenti. Toujours aussi énergique celui-là. Le guerrier souria aimablement et écouta attentivement Nuage Musical. C'est vrai qu'il n'avait pas encore réfléchie à demain. Il pourrait lui faire faire un entraînement ou lui apprendre la chasse nocturne. Peu de guerriers apprenaient à leurs apprentis l'art de la chasse en pleine nuit. C'était donc décidé. Ils allaient avoir une nuit blanc, demain.

Coeur d'Encre posa à terre son poisson et se retourna vers Nuage Musical. Celui-ci était allongé sur le flanc, regardant le guerrier avec envie. Il n'était encore un chaton et le matou face à lui le trouvait attachant. Il avait beau être turbulant, il allait devenir un grand guerrier avec sa bonne humeur, ce petit.

- Je vais t'apprendre la chasse nocturne, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)   Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! La chasse n'entend plus que toi, petit chaton (PV Phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaton aveugle
» Suite du chaton aveugle
» Un tigre et un chaton [PV Tgrout / Lify]
» Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser