Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuit d'Éclairs

Aller en bas 
+3
Nuage Estival
Ardente
Nuit d'Éclairs
7 participants
AuteurMessage
Nuit d'Éclairs
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Nuit d'Éclairs


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un chêne
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:24

I - Présentation du personnage


Nom : Nuit d'Éclairs
Sexe : Femelle
Âge : 44 lunes (4 ans)

Clan : Tonnerre
Rang : Guérisseuse

Description physique : Nuit d'Éclairs est blanche avec des fines striures noires partout sur son superbe pelage fourni. Ses yeux verts qui vous fixent profondément révèlent un passé mystérieux et sombre. Cette chatte est imposante et musclée.


Description mentale : Nuit d'Éclairs a toujours été seule… enfin presque. Mais la majeure partie de sa pauvre vie s’est passée à se faire regarder méchamment alors tout explique son caractère distant et hostile envers tous les chats. Elle est un peu folle mais n’hésitera jamais à prendre des risques pour elle, sûrement pas pour les autres.

Descendance : Cela restera un mystère à jamais…

Histoire : Nuit d'Éclairs vivait avec ses deux parents, tranquille et insouciante. Sa famille étaient en dehors de la tanière lorsque le drame est arrivé. Nuit d'Éclairs entendit des cris de terreur et sortit en trombe, exposée à tous les dangers. Une dizaine de chats torturaient ses parents. Des gouttes écarlates éclaboussaient le sol. La petite sentait l’odeur des chats qui les attaquait mais ne pouvait pas l’identifier. Elle n’avait alors que 4 lunes lorsqu’elle devint orpheline. Nuit d'Éclairs se demandait encore et toujours pourquoi ces étranges félins qui puait la charogne s'ent étaient pris à sa chère famille. Elle du apprendre d’elle-même en se remémorant les technique de chasse et de combat de ses parents. Elle crachait sur tous les chats qu’elle rencontrait, de peur que ce ne soit les meurtriers. Un jour, elle décida de s'intégrer à un un clan, avoir à nouveau une famille, des chats à cotôyer quoi. Mais cela n'allait pas être facile...

II - Validation

Codes du règlement : Cornichons'girl passe en vitesse ...
Livres de la Guerre des Clans lus : Tous
Niveau de RP en général : 0 sur 10 ^^'
Jours de disponibilité :
5 sur 7


Dernière édition par Nuit d'Éclairs le Lun 5 Juil - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:53

    Bon, déjà , bienvenue (:
    Premièrement , je pense que tu t'es trompé de catégorie ; ici sont postées les fiches des pré-crées, personnages qui sont crées par des membres du forum pour d'autres membres qui n'ont pas beaucoup d'inspiration (:
    Donc, si c'est ton premier personnage à toi, je te demanderai de remplir le reste du formulaire, disponible ici
    Ensuite, j'aurai le malheureux de te dire que le groupe des solitaires est fermés, il va falloir que ta minette choisisse un Clan ♪
    Voilà voilà (:

Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Éclairs
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Nuit d'Éclairs


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un chêne
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:45

Pour la catégorie, je le sais mais je ne trouvait pas l'endroit où poster alors...
Disponible où?
Pourquoi il est fermé? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:14

Parce que pour l'instant, les clans qui ont le plus besoin de chats sont notés "Ouvert" dans l'index du forum... malheureusement, on se doit de faire ainsi, pour la simple et bonne raison que sinon, c'est pas très équitable... certains clans manquent alors de membres et les solitaires étant tout de même assez rares, il vaut mieux s'en tenir là pour l'instant. Sans doute, quand il y aura assez de personnages dans les clans, pourrons-nous avoir plus de solitaires, mais pour l'instant, j'ai pas l'impression que cela soit d'actualité ^^^

Désolée ^^^
(Xd, je parle à la place des admins et modo moi maintenant O.O)

PS : Bienvenue quand même ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:12

Bienvenue! Tous se cas dit N'Etoile (Alias Sparrow) et Ardente sont malheureusement vrai.
N'Ardente? C'est pas mal ton immitation des admins et modos xD
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:43

M'oui oui, je sais, on m'appelle aussi "la Classe" ^^^

Nan, j'ai déjà participé à la modération de plusieurs fofos, et puis j'en connais assez pour savoir comment on modère correctement un fofo va ^^^

Merci en tout cas ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 27
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:19

Moi - même a écrit:

    Bon, déjà , bienvenue (:
    Premièrement , je pense que tu t'es trompé de catégorie ; ici sont postées les fiches des pré-crées, personnages qui sont crées par des membres du forum pour d'autres membres qui n'ont pas beaucoup d'inspiration (:
    Donc, si c'est ton premier personnage à toi, je te demanderai de remplir le reste du formulaire, disponible ici
    Ensuite, j'aurai le malheureux de te dire que le groupe des solitaires est fermés, il va falloir que ta minette choisisse un Clan ♪
    Voilà voilà (:



    Pour avoir le reste du formulaire, tu cliques tout simplement sur le ici, à côté du disponible en gras ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:09

hey je suis ezn retard :/ po grave bienvenu quand même ! c'est dommage, ton chat était très bien mai... si t'as pas d'inspi chais pas tu peus dire qu'elle se rattache à un clan mais qu'elle est née solitaire (en plus les gens vont te détster et toi tu les détesteras encor plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:44

    Hey welcome !
    Ouais, nouveau membre, faites péter le champagne !
    Bon les autres ont tout dit, 'scuse je suis la fonda (tiens donc que je devrais être la première à dire bijour au peuple, je vous autorise à me frapper, quoique nan, à genoux devant mouah XD)
    Bref, de retour après un momento d'hésitation.
    En faite tu as juste zappé une partie du formulaire, à savoir les codes qui sont bien planqués dans le règlement (ils sont entre "-") et des info perso, moins importantes déjà. Mais bon, je suis super happy que toi, au moins, t'as respecté le nombre de lignes pour les descriptions du félin, c'est rare chez les nouveaux tout nouveau.
    De toute façon, si t'as le moindre sushi, t'hésites surtout pas à demander par MP à n'importe qui. Si tu veux, tu as Mélopée Nuageuse/Sparrow, Ardente, Nuage Estival/Belle Tigresse/Coeur d'Encre et moi !

    Bien, après le discour un peu ennuyeux je pense, nan ? Je suis :
    -Nuage Musical (chat noir et blanc, rebelle, mesquin, aime faire la fête,...) apprenti de la Rivière
    -Brise Temporelle (chat blanc et gris, mauvais, calculateur, sadique,...) guerrier du Vent
    -Muse Dansante (noire, manipulatrice, susceptible, capricieuse,...) guerrière de l'Ombre
    Mais aussi Musix (anciennement, j'étais Phénix), la fonsatrice du forum, grosse cinglée analphabète et fanatique de MUSE, en tant que bassiste professionnelle bien sûr X3
    Ne m'écoute pas, je suis folle (j'écris beaucoup aujourd'hui...), bon finis bien ta fiche, moi j'me tais et j'me tire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:03

XD Nixounette, t'as pas à te rabaisser comme ça !

Ouais, Lolo, j't'attends pour un RP ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Éclairs
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Nuit d'Éclairs


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un chêne
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:58

Merci pour tout ca mais euh comment je fait la pour changer ma prez de place?

Je vais rajouter que je me suis réfugiée dans un clan dans ma présentation

Je ne trouve pas les codes :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:31

    Bon, j'ai déplacé ta prez, les codes sont pourtan là, désolée tu vas devoir chercher par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuit d'Éclairs
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Nuit d'Éclairs


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un chêne
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:43

C'est bon maintenant? (J'ai rajouté quelques petits détails dans l'histoire...)

Ah et pour les codes, c'était pas entre - - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Nuage d'Horizon
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Horizon


Nombre de messages : 21
Âge : 26
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe:
Rang:
Clan: Tonnerre

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:08

Welc' par minou!
Bah , d'après ce que j'ai vu les codes sont bons mais je n'ai pas le pouvoir nécesaire pour le marquer sur ta prez' XD *Le pouvoir au peuple!* //BAN!// :face:
Je pense que pour ton histoire c'est bon! ^w^
Que la force (du fow') soit avec toi! //SPROTCH!!// -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:35

    Yap dac, on va valider... Quand tu auras changer ton nom XD
    Loniya c'est pas un nom de chat de la forêt, ou alors le Clan l'a changé.
    Pour les codes, Mélo s'en est occupée (toujours avant moi, ça se passera pas comme ça ! Compétition du validage de codes, grrrrrr)
    Et le reste est tout boooon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuit d'Éclairs
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Nuit d'Éclairs


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un chêne
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:36

D'accord et... merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:40

Re-bienvenue ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:42

    Alors apparemment c'est ton premier forum RPG...
    Tu as posté partout, écoute tu ne joues QUE Nuit d'Eclairs, pas de Tempête de Grêle, Aurore Rapide, ou je ne sais quoi, tu ne joues que ton personnage. Et minimum 5 lignes de RP par post (plus si possible, faire un minimum sans se casser la tête, c'est très limite).
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuit d'Éclairs
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Nuit d'Éclairs


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un chêne
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:44

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://fanszelda.first-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuit d'Éclairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit d'Éclairs   Présentation de Nuit d'Éclairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuit d'Éclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre
» Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser