Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.

Aller en bas 
+4
Ardente
Nuage Musical
Patte de Mousse
Coeur de Loup
8 participants
AuteurMessage
Coeur de Loup
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Coeur de Loup


Nombre de messages : 24
Âge : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:01

~ || FORMULAIRE || ~




I - Présentation du personnage

Nom : Coeur de Loup (Pas encore allé aux Hautes Pierres)
Sexe : Mâle
Âge : 30 lunes
Clan : Tonnerre !
Rang : Chef, mais j'ai pas encore son nom =)

Description physique : Coeur de Loup est plutôt grand, mais pas énorme. Ses oreilles sont de taille plutôt grande, ce qui lui permet de capter tout les sons près de lui. Il a des griffes et des crocs bien aguisés et n'hésite pas à s'en servir si vous faites du mal à un membre de son clan. Sa queue est asser courte par rapport au reste de son corps, alors il a du mal à garder son équilibre dans un arbre. Il a de la fourrure entre les coussinet, le seul endroit ou son poil est long. Son corp est fait pour la vitesse, il n'a pas de mal à courir vite, mais lorsqu'il est contre un adversaire puissant, il doit être rusé. Son pelage est gris avec des reflet bleutés à la lune et au soleil. Ses yeux son bleus et son pelage est court. Ses pattes sont couturées de cicatrices dûes à plusieurs batailles. Ses deux pattes arrières sont tachetées de gris plus foncé. Il a des moustaches longues.

Description mentale : C'est un chat ouvert, malin, qui évite les bataille car il a peur de perdre des membres de son clan et il déteste tuer. Il ne prend pas des décisions sur un coup de tête, il réfléchis. Il en veut beaucoup aux chats du clan de la rivière car son mentor est mort lors d'une bataille contre eux. Et vaut mieux pas qu'il soit en colère contre vous. Il aura besoin d'un bon lieutenant, car c'est pas un chat très organisé. Il est sympa et toujours à l'écoute. Il croit sûr comme fer au clan des Etoile et leur fait confiance pour l'aider a réussir dans son rôle de chef. Il est étourdi mais il espère que son nouveau rôle le forceras à devenir plus autonome et plus fort.
Il a de l'amour à revendre et depuis qu'il est guerrier, il rêve d'avoir une famille et une descendance.
En bref, c'est un chat bien.

Descendance : Aucune =)

Histoire : Patte de Loup est né avec sa soeur dans la pouponnière de l'Ombre. Il est pas clan mêlé, ni rien. Il est de "sang pur", comme peuvent dire certain. Ils collectionnaient les bêtises, lui et sa soeur. Un soir d'hiver, les anciens leur avait raconter l'histoire d'un chaton parti chasser pour son clan en plein hiver. Ce chaton de légende s'appelait Petit Nuage. Patte de Loup et sa soeur voulaient absolument l'imiter. Alors ils sont sortis dehors, par ce temps glacial et ce blizzard infranchissable...
Il avait repéré une souris, mais n'avaient aucune idée d'où pouvait bien être le camp. Mais il étaient surexcité par leur proie. Patte de Loup et sa soeur parvinrent à l'attraper grâce à leur instinct.
Mais ils n'avaient aucune idée des prédateurs de la forêt... Alors, lorsqu'un renard leur est tombé dessus, ils n'ont pas compris. Il a mangé la soeur de Patte de Loup sous ses yeux. Puis il s'est retourné vers lui. Le petit chaton était tellement effrayé que ses pattes ne lui obéissaient plus. Ce fut alors que Coeur d'Ambre, un grand chat du clan du tonnerre, est apparu avec une patrouille lancée par la mère des chatons. Il sont parvenus à faire fuir le renard tandis que Coeur d'Ambre ramenait Patte de Loup à sa mère. Elle l'a beaucoup gronder, a beaucoup pleuré pour sa fille, puis elle s'est mise à le protéger du mieux qu'elle pouvait. Elle ne s'endormait que lorsqu'il était surveillé par une autre reine, tellement elle avait peur de perdre son dernier chaton.
Puis il a été nommé apprenti. Le mentor de Nuage du Loup était Coeur d'Ambre, ce grand guerrier qui l'avait sauvé. Il avait promis à la mère de l'apprenti qu'il se sacrifierais pour lui. En ce moment, le clan de la rivière et du tonnerre n'étaient pas en très bonne entente, et des batailles éclataient parfois. Coeur d'Ambre entraîna son novice du mieux qu'il put. Nuage du Loup devint bientôt un aussi grand guerrier que son mentor. Ils allèrent espionner le clan de la rivière, près des rochers du soleil. Il surprirent des paroles du lieutenant de l'époque :

"Bientôt, les rochers du soleil seront à nous."

Nuage du Loup et sont mentor revinrent aussitôt au camps avertir leur chef. Le meneur renforça les patrouilles et, le lendemain même, il envoya Coeur d'Ambre, son apprentis et un autre guerrier marquer la frontière avec le clan ennemis. Ce fut alors qu'il furent attaqués. L'apprenti se battait au côté de son mentor. Mais les ennemis était cinq environs : les chats du Tonnerre ne survivraient pas longtemps. Coeur d'Ambre dépêcha son apprenti pour aller chercher du secours. Le jeune matou a couru jusqu'au camps. Le camps aussi était attaqué. Coeur d'Ambre et l'autre guerrier avait été attaqué par cinq guerriers. Et là, Nuage du Loup vit cinq autres guerriers ennemis entrer par les fortifications. L'évidence vint aussitôt à lui. Ils avaient tuer son mentor. Alors, avec toute l'énergie qu'il avait, il se batti comme un diable. Et le clan du tonnerres sorti vainqueur. Ils s'étaient tous battu, du plus jeune apprentis en passant par les reines jusqu'aux anciens.
Coeur d'Ambre a été enterrer près de son amis. Puis Nuage du Loup a été nommé guerrier. Il a lui-même choisis son nom, en hommage au chat qui lui avait sauvé la vie à deux reprises : il s'appelerais Coeur de Loup.
Le jeune guerrier veilla toute la nuit, jurant au clan des Etoile qu'il serait le plus grand guerrier qu'ils aient jamais vu.
Sa mère mourru du mal vert l'année suivant son bathème. Ce qui finit de forger le matou. Il était déterminé à donner sa vie pour son clan. Il a eu trois novices et a donné de nombreuse batailles, dont il est sortit vainqueur presque à tout les coups. Il sert son clan et celui des Etoile, en respectant les autres et le code du guerrier.

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : Tous =)
Niveau de RP en général : Note sur dix ou explications du style j'dirais 7/10
Jours de disponibilité : Note sur sept Je vais bientôt partir en vacances mais environ 5/7 =)

J'crois que j'ai rien oublié, sinon, redites-moi =)


Dernière édition par Coeur de Loup le Lun 26 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:20

Bienvenue Coeur de Loup...

Bon, ta présentation est à finir, mais par précaution, je te fais savoir qu'il faut encore que :
-tu remplisses la partie III-Validation (et la II, sauf si tu décides de ne pas la faire auquel cas tu peux l'enlever).
-que tu complètes la description mentale (et que tu m'enlèves le passage sur les apprentis ou alors que tu le mettes au futur, parce que comme tu l'a précisé, Coeur de Loup n'est pas encore allé à la Pierre de Lune...)
-que tu fasses l'histoire du personnage


De plus, ce serait bien que la description physique soit légèrement plus longue, vu que la moitié de la première ligne est prise par du texte inintéressant à savoir "description physique : deux lignes minimum", mais bon, si tu n'as vraiment pas d'inspiration, ne le fait pas, mais essaye de rajouter un ou deux trucs.

Et... je crains que tu ne puisses être chef. On a déjà nos quatre chefs. Il est vrai qu'on a un chef qui va bientôt partir, mais à priori, il va être remplacé par son lieutenant, Eclair Sombre. Je discuterais avec Tempête pour savoir si elle te laisses la place, mais je ne peux rien te promettre.

Et pour le nom de ton personnage, il ne peut logiquement s'appeler que Etoile du Loup ou Etoile de Loup (ou alors tu changes son ancien nom).

Je crois que j'ai tout dit... Non! Je suis Patte de Mousse, Guerrier du Clan de l'Ombre et j'ai également un double-compte avec Torrent Sauvage, Guérisseur du Clan du Tonnerre. Tu peux m'appeler Brume, je suis temporairement admin en l'absence de Nuage Musical et Mélopée Nuageuse.

Vilà, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:47

    Bienvenue !
    Brume, je l'ai autorisé à poster une demande de chef sur un autre forum, de peur que ça fasse bizarre qu'Ardente devienne chef alors qu'elle est solitaire O_o
    Tempête n'est pas active.
    Et remplis plus ta fiche s'il te plaît, c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:46

Hein ? On a parlé de mooooa ?
*passe la tête par un trou et regarde les gens qui parlent*

Kikoolool !

OK, j'arrête !



Bienvenue par ici ! J'espère que tu auras bientôt terminé ta fiche, on pourra la valider, et puisque Nix est d'accord, je ne vois rien de spécial à redire pour l'instant ^^^

Je suis Ardente, chatounette solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Coeur de Loup


Nombre de messages : 24
Âge : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

Heu j'ai pas bien compris là j'suis chef ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:27

    Non, pas encore parce que je t'ai pas validé (réfléchie, réfléchie Nix'...)
    En faite, contrairement au forum de Rose, je suis hyper stricte sur la longueur des présentations, donc je te demanderai de remplir ta fiche, le plus possible que tu peux (histoire de nous impressionner, mais vraiment à mort) et de plus, connaissant ton niveau d'orthographe, je serai okay, mais faut que les autres le soient et comme ils ne me croient pas forcemment, montre-leur une prez digne de ce nom =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur de Loup
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Coeur de Loup


Nombre de messages : 24
Âge : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:44

Euh ok j'vais essayer --'
xD j'te promet rien =)

Sinon, est-ce que t'aurais le temps d'me faire une signa ? STP Nix'...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:32

    Okay, mais dès que je serai rentrée en France >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Coeur de Loup
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Coeur de Loup


Nombre de messages : 24
Âge : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:24

xD Merci beaucoup

Alors ça va la ma prèz ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:57

Salut! Je suis Belle Tigresse, guerrière de l'ombre et j'ai deux autres comptes : Nuage Estival, apprentie du clan du vent, et Coeur d'Encre, guerrier de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:04

Bonjour et Bienvenu! Je suis Flamme de Mort, Guerrier du Clan de la Rivière. ET je suis pas souvent la. alors tu ne me veras pas très souvent. (Peut-être à cause que j'oublie... Idiote de première! Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. 451118 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:24

Bienvenue!
Je suis Nuage de Flamme apprenti de Brise Temporelle et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 27
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:35


    Tiens, je savais pas que ma Mélo devait partager Brise ... : ) , Fin, bref. Bienvenue chez les fous. Je suis Mélopée Nuageuse, la deuxième admine du fo'fow, créatrice de Mélopée Nuageuse ( apprentie misanthrope du Vent ) & de Sparrow ( un Solitaire complétement givré. ) Voilà voilà.
    Et bien, j'attends les codes, sinon, à moins que je sois complétement bigleuse, le nombre de lignes me semble correct. Rectifiez moi si j'ai tords, je viens de passer une nuit infernale dans un train nocturne et je suis pas très ... réveillée. OSEF. Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:01

Non N'Etoile, tu n'as pas tords. Les lignes sont bonnes chez moi et il y a plus besoin de code je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.   Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Loup, futur Chef du tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Coeur de Loup ^^
» Coeur de Tonnerre
» Prez' de Nuage de Gingembre ( Tonnerre )
» Apprenti VS Chef (PV Tustus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser