Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tache d'Encre, Lieutenant

Aller en bas 
+2
Nuage Musical
Ardente
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:27

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom :Tache d'Encre
Sexe : femelle
Âge :22 lunes
Clan : Tonnerre
Rang :Lieutenante ou chef ce que vous avez besoin

Description physique : Deux lignes complètes minimum
Mon père trouvait que j'étais une magnifique chatte, d'un corps doté d'une magnifique fourrure. J'étais pour lui la chatte idéale. Je suis petite, je peux l'avouer, mais mon poil et d'un noir qui se reflète dans l'eau que le soleil fait briller. Les mâles sont souvent sous le charme, tu passe simplement devant eux et voilà. Mais je ne suis pas mon corps. Je suis la jeune chatte très guerrière et agile, en deux trois mouvement je suis en haut d'un arbre, je tiens a ressembler à mon chef que j'admire beaucoup, j'aimerai être comme elle, alors je suis ses mouvements et souvent, sa marche. Je n'ai fais que deux batailles car je suis assez jeune et que autour de mon clan il n'y avait que deux autre clans, dont une je me suis pris un joli coup de griffes sur la croupe, j'ai garder le coup.
Avec une tête ronde un peu ovale, des yeux bleux beau profond, elle ne sait pas jusqu'où sa beauté va, elle ne tiens pas beaucoup à le savoir. Avec des yeux comme des perles, d'un bleu magique qui nous envoute, elle ne tiens pas vraiment à le savoir. Les mâles sont quelques peu attirés par elle et certains essaye de lui faire ma cour, elle ne s'intéresse pas vraiment à eux, elle tiens à trouver celui qu'il lui faut avec un bon choix, et non le premier qui vient. Un corps velte et agile, elle peut passer dans des trous dans lesquels aucun autre chat ne pourrait passer. Des muscles d'une force incroyable, une queue qui quand se relève brièvement se balance de côté en côté avec une douceur incroyable. Fasse à une forte lumière ses yeux tourne un peu aux rouge d'une profondeur. Des pattes qui courent à une vitesse incroyable la force qu'elle lui porte des coussinet dur à déchirer aucun terrains ne pourrai l'arrêter.

Description mentale : Deux lignes complètes minimum
Je change beaucoup d'humeur, je peux être très heureuse le matin et très hargneuse le soir pendant toute cette journée je peux être triste, colérique, méchante, douce ect... j'ai beaucoup de sentiments je suis très compréhensible et sensible, mais aussi très robuste je deviens vraiment méchante quand on m'énerve, je suis plutôt une forte tête et en même temps quelqu'un qui comprend les gens et qui est patient. Devant les mâles je drague un peu, les reines je les respectes beaucoup ainsi que les femelles qui ont des chatons, j'aime aussi beaucoup jouer avec les petits, c'est comme un moment de détente, par contre certaines femelles demon âge sont soit jalouses soit méchante, je ne m'approche pas beaucoup d'elles ou alors je grogne et passe mon chemin.Je fréquente plus les femelles dans la pouponnière que j'apprécie énormément anisi que les anciens.

Descandence : D'un chef.

Histoire : Cinq lignes complètes minimum
Ma naissance fut fêtait, la fille du chef, mon père était fière d'avoir une fille pour prendre le relais car lui, ne voulait que alterner les chefs des deux sexe. Enfaite luiest un mâle et moi une femelle normalement le prochain chef devra être un mâle. il me nomma donc Petite Encre. Il me disait souvent " Si j'aurai eu un garçon se ne serai plus la famille qui régnerait !" A chaque fois que j'entendais c'est paroles, je souriais, j'étais fière de moi, heureuse d'avoir ce père. J'étais toujours à la pouponnière avec ma mère, j'étais fille unique qui me plut encore plus, mon père venais souvent nous voir, ou alors j'essayais de voir comment il se comporté fasse aux autres. J'essayais de l'imiter mais je tomber, ma mère riait je m'y mettais aussi. A mes 6 lunes je passa apprentie et fus nommée Nuage d'Encre, il ne restait plus qu'une personne sans apprentie, le frère de mon père ! Il était très content de m'avoir comme apprentie, il voulait me faire souffrir car c'est mon père qui a été chef. J'ai été apprentie très longtemps car soit il ne s'occupait pas de moi, soit il m'apprenait ce qu'il ne fallait pas. J'ai fini par tout dire à mon père qui l'a banni car ce n'était pas un comportement de guerrier. Je fus l'apprentie pendant encore 5 lunes avec ma mère. Je passa guerrière en Tache d'Encre. 3 lunes plus tard notre lieutenant mourrut d'une maladie, je pris donc le relais. Mais quelques jours plus tard deux clans étaient arrivés contre nous, nous n'avons jamais su pourquoi et nous avons du fuir. Il ne restait plus beaucoup de chats, certains mort d'autres prisonnier ou encore perdus. Mon père décida de m'envoyer dans un autre Clan et ma mère et mon père avec les quelques survivants partirent très loin, car j'étais la plus jeune qui devais faire revivre notre Clan, mais il fallait d'abord que je passe dans le Clan de la Lune, le seul qui m'est accepter. Et le seul dont j'admire particulièrement la chef.

II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom :Ah, ah...
Âge :18
Sexe :Mec
Localisation :Nord (59)
Surnom :Sa dépend, mais en ce moment c'est plutôt Brochette

III - Validation

Codes du règlement : Walidé paw n'Ardente ->Ma première validation de code ^^^
Livres de la Guerre des Clans lus :J'ai lu tout les résumés j'en apprend de plus en plus et j'ai lu les 4 premiers livres bientôt le 5 et le 6
Niveau de RP en général : Sa dépend, quand j'ai de l'imagination 8,5 sinon 6,5-7.
Jours de disponibilité : 7/7 je viens tout les jours


Dernière édition par Tache d'Encre le Dim 25 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:40

Chat-lut toi, je suis Ardente, Admin temporaire et chatte solitaire du territoire des chevaux ^^^


C'est avec plaisir que j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi nous !


Maintenant, place aux critiques ^^^
Tout d'abord, dans ta présentation physique, évites de parler de choses qui n'y ont rien à faire : le fait qu'elle ait voulu continuer à se battre pendant une bataille n'est pas très intéressant.
Ensuite, tu passes du "je" au "elle", il faudrait trouver un sujet qui te convienne.
Enfin, certaines phrases sont tournées d'une façon assez maladroites :
elle peux passer dans des trous que aucuns chats pourraient passer dedans.
-> elle peut passer dans des trous dans lesquels aucun autre chat ne pourrait passer.

Passons au mental :
Pour ce qui est de la description, ça peut aller, je ne vois pas vraiment de critiques à faire à ce sujet ; cependant, si je ne me trompe pas, il me semble que les reines et les femelles qui ont des chatons sont les mêmes chattes... je m'explique : on appelle une femelle qui a ou qui a déjà eu des chatons une reine...
Nix, dis-moi si je me trompe !

Enfin, l'histoire et le poste :
Si elle est lieutenant - je vais attendre l'avis des autres pour savoir si ton perso peut l'être - ta chatte ne peut pas avoir fait uniquement deux combats dans sa vie.
Ensuite, malgré ma compréhension, j'ai eu beau lire trois ou quatre fois la phrase de début, je n'ai pas compris :
Ma naissance fut fêtait, la fille du chef, mon père était fière d'avoir
une fille pour prendre le relais car pour lui, la tradition et que soit
une fille, un garçon, une fille un garçon pour les chefs

Je ne peux même pas t'aider, je n'ai pas compris ce que tu as noté !
Pour ce qui est de l'histoire de ton père qui a été chef de clan, dont le frère n'aimait pas ton perso etc... je crois qu'il vaudrait mieux te mettre d'accord avec les autres joueurs du clan du tonnerre, car je ne pense pas qu'ils adhèrent totalement à cette histoire... je ne peux pas m'exprimer sur le sujet. Le poste de chef est extrêmement important, donc inventer un chef et sa vie dans un clan qui existe déjà, sans demander l'avis des autres joueurs, je trouve ça un peu... rapide.


Voilà pour moi. J'ai validé ton code, j'attends les réponses des autres ^^^

Et encore bienvenue ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:45

    Hola ici Phénix !
    Bienvenue de un, même si je te connais d'avance ^w^
    Et Ardente est bien dans le vrai, de plus j'ai quelque eclaircissements à faire.
    Les deux anciens meneurs étaient Etoile de Trèfle, suivie d'Etoile de Lotus. A part si ton perosnnage est très vieux, il est totalement impossible qu'il est put voir son père chef. Pour le reste... Rien à dire, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:47

Hum... Pour les phrases d'orthographes je suis désolé normalement je suis meilleur mais je l'ai écrit hier soir à minuit je tenais à l'écrire et je me suis dépécher. Pour le père chef, c'est un chef qui n'est plus là c'est dans un autre clans il y a un an ce n'était aucun des clans qui sont là a présent et ce clan n'était pas dans cette forêt

Voilà je vais régler mes petits problèmes de phrases pour l'instant

Edit : j'ai changer quelques trucs, est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Sauvage
Guérisseur
La piqûre dans l'cul, c'est mon truc !

Torrent Sauvage


Nombre de messages : 2
Âge : 28
Localisation : En pleine discussion avec mon ectoplasme
Date d'inscription : 26/05/2010

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:10

Bonjour ^^

Je suis Brume, tarée maniaque de l'orthographe.

Sinon, j'ai juste à faire remarquer que je me sentirais mieux avec Tache d'Encre en chef du Clan du Tonnerre qu'avec Coeur de Loup vu l'implication de l'un par rapport à l'autre dans le soin apporté à sa présentation.



Je suis Guérisseur dans le Clan du Tonnerre et j'ai également un double compte, Patte de Mousse, Guerrier du Clan de l'Ombre.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:13

:)
Y'a des moments ou moi aussi je suis un gros maniaque de l'orthographe, bizarre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:42

Encore quelques petites choses : tu as encore des fautes...

Voudrais-tu que je t'aide, ou mieux, que je corrige ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:54

Désolé, j'ai jamais était trés bonne pour certains truc d'orthographe, bah vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:21

    Ben ouais, je te valide mais je vais déplacer ta fiche plus tard (ze big méga flemme de fin de journée parce que je me fais chier à Drummondville =.=")
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Flamme de Mort
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Flamme de Mort


Nombre de messages : 48
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/03/2010

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:07

Bienvenu à toi Tache d'Encre. Je suis Flamme de Mort, Guerrier du Clan de la Rivière. Et qui plus est n'est pas souvent là. (J'oublie très vite de venir ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:41


    Bienvenue.
    Je me présente, en vitesse bien sûr ; Mélo, admine.

Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:06

Bienvenue! Je suis Belle Tigresse, mais aussi Coeur d'Encre ( L'encre est très répendu c'est temps-ci :3), guerrier de la rivière et Nuage Estival, apprentie du vent, avec qui je n'ai toujour pas fait de rp convenable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tache d'Encre, Lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre, Lieutenant    Tache d'Encre, Lieutenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache d'Encre, Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau lieutenant
» Le lieutenant du Tonnerre
» Rp avec le lieutenant du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser