Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai besoin d'un avis

Aller en bas 
+3
Nuage d'Hirondelle
Belle Etoile
Nuage Musical
7 participants

Le forum et son ambiance en général
Y'a une bonne ambiance, on se marre bien, je sais pas quoi dire
J'ai besoin d'un avis Vote_lcap70%J'ai besoin d'un avis Vote_rcap
 70% [ 7 ]
L'ambiance est cool, mais vraiment le RP c'est bof
J'ai besoin d'un avis Vote_lcap10%J'ai besoin d'un avis Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tu devrais rajouter des territoires en RP, c'est plus fun =)
J'ai besoin d'un avis Vote_lcap10%J'ai besoin d'un avis Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les règlement est trop coulant, sois sadique comme Fléau >8D
J'ai besoin d'un avis Vote_lcap0%J'ai besoin d'un avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ambiance est sympa, mais y'a les boulets qui viennent nou pourrir avec leur "loool" tout seul. Fais quelque chose Nix' !
J'ai besoin d'un avis Vote_lcap10%J'ai besoin d'un avis Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ambiance moisie, franchement j'me fais chier
J'ai besoin d'un avis Vote_lcap0%J'ai besoin d'un avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nix'... Tes sondages ça va servir à quoi ? (Brume, je te soupçonne de choisir cette option XD)
J'ai besoin d'un avis Vote_lcap0%J'ai besoin d'un avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:13

    Bonjour, bonjour !
    Ici Phénix, qui est dan la phase du "j'me prend le décalage horaire dans la gueule en fin de voyage", bref z'avez compris, ch'uis fatiguée, morte, épuisée, donc voilà je fais confiance à Mélopée Nuageuse pour me seconder (elle fait ça très bien. Patte de Mousse, modo hors-RP, Ardente, modo RP et Belle Tigresse, modo flood et prez. Pourquoi je dis ça ? Roooh le coup du délire X3. Non, c'est que depuis un petit moment, je me demande comment ça va, j'ai arrêté les RP un moment et j'ai arrêté de poster dans le hors-RP (d'où cette grosse période de non-activité). Pour cause : les vacances, les amis et j'avais fait des conneries pas drôle (très grave d'ailleurs). Donc, je voulais faire un sondage du forum, sur l'ambiance en général. Non seulement ça, mais aussi comment il est organisé. Donc si vous avez des suggestions, des demandes ou des choses à éclaircir (ou encore à rajouter) dans les règlement. Par exemple, si je dois rajouter des lignes en RP (actuellement c'est 5, mais ça change comme l'euro qui est à 1,30 XD).
    Donc, je vous en prie, votez et critiquez-moi à gogo 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:53

Pour ma part, je m'amuse beaucoups ici. Je me fais de nouveaux amis et j'ai toujours adoré les rps. Il est sur qu'il y a et aura toujours quelque problème niveau membres, mais on a tous nos petits caractère x)

Je vais être sincère avec toi, ma Nix : J'aime ce forum. Je le préfère à tous les autres. Pourquoi? L'ambiance est bonne et on peut compter sur toi, Nix et aussi sur N'Etoile, Brume, N'Ardente. On aime tous les membres, nouveaux et anciens. En un mot : Je l'adore. Agree
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:00

Moi aussi, J'adore ce forum. J'ai dit aussi le premier. On se marre vraiment bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:39


    Aloreuuh ...
    Bah, y'aura toujours des problèmes, des disputes, des empotés, des coups bas, et des nouveaux membres plutôt boulets. Personne ne se sent visé, hin. :face:.
    Mais l'ambiance en général est bonne, et même si les nouveaux doivent parfois un peu batailler pour se faire accepter, je trouve le forum plutôt ' familiale ' et chaleureux.
    Pour les améliorations, il faudrait peut être refaire une beauté à ce cher vieux fowfow, histoire d'installer un design plus estival. Et comme ça a été proposé dans la partie administration, il faudrait aussi faire un recensement des membres actifs et inactifs.

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Mousse
♣ Brume.
Moi, moi et moi, nous sommes moi.

Patte de Mousse


Nombre de messages : 105
Âge : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:06

Bah je dois dire que quand j'ai lu les huit premiers mots du dernier choix, je me suis dit que je voterais bien pour ça. J'ai ensuite lu les parenthèses et j'ai décidé de ne pas dire n'importe quoi, pour une fois.

Et pourtant, j'ai très envie de voter pour ça, parce que d'un côté, ça exprime exactement l'état du forum. Les membres ont beau être volontaires, en réalité, ils ne le sont pas vraiment assez pour rendre le forum vraiment actif, pour faire plus que ce qu'ils ne font.

Je veux dire, certains membres ne peuvent pas faire plus que ce qu'ils font, et ce pour diverses raisons, ce que je veux dire, c'est que faire un sondage ne leur mettra pas forcément la puce à l'oreille vu qu'ils le remarquent d'eux-même.

Mais en même temps, comme le prouve les parenthèses, je reprend les mots de Mélo pour dire que ce forum a une bonne ambiance, chaleureuse, presque "familiale".

Donc, en gros, je ne sais pas pour quoi voter. Parce que le message du dernier choix est quand même à l'origine plutôt négatif, même si quand on l'analyse, c'est ce qui symbolise le mieux le fow (enfin, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:21

    Oui je sais Brume, mais moi ça me permet de voir où j'en suis le forum.
    L'activité c'est autre chose, moi c'est l'ambiance que je veux (te souviens-tu de mon époque dictatrice très chère ?)
    J'ai pas envie de ressembler à certains admins sur les forums (pas tous mais un certain nombre) qui se la pète "chuis mature" et qui se la joue trop sérieux, et après ils pensent qu'ils ont le pouvoir ultime et traîtent les membres comme des moins-que-rien.

    Mélo ==> Tu veux un boulot ct'été ? Comme un design avec tes vrais talent de graphiste ? (pas comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:05


    Je serais payée ? :face:. * fuit très très loin. *
    Bien sûr, je m'y attaque dès demain ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'eau


Nombre de messages : 136
Âge : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:27

ouah alors j'ai mis le premier nix' ^^ on se demande pourquoi ?
pasqu'euh nunuche ne se prend pas la tête en vacances xD
parceque ce forum esst le premier sur lequel je me suis inscrit et franchemment y'a pas un chat (hihi quel jeu de mot) sur les autres forums que j'ai vu. ici on papote on discutes on se forge un caractère de chat et on fait des histoires. on s'amuse en gros. certain qui sont doués peuvent faires des choses sympas de leurs main commes des dessins ou même des design photoshop et tout le monde s'entraident (pour les pas doués xD) et s'aime !

ouai vive la guerre des clans vivie nix' !!
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:28

Nixouille, je voudrais tellement être honnête, et je crois que les mots qui vont suivre vont faire croire à certains joueurs que je ne le suis pas :

Je te sur-kiffe, et je sur-kiffe ce forum ! Quand je m'y suis inscrite la première fois, je me suis dit "ca va me faire passer le temps, et puis ça peut être sympa que pour une fois, on soit pas un elfe super fort avec des pouvoirs méga-puissants, ou alors un humain génétiquement modifié suite à la destruction partielle de la terre..."
En fait, je prends conscience qu'être un chat, j'adore ! Et j'aime d'autant plus ce forum qu'il me plonge dans un endroit, comme l'ont dit d'autre membres avant moi, chaleureux et... enfin, je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je SUR-KIFFE (j'ai pourtant pas l'habitude d'utiliser cette expression, c'est la seule qui me vient en tête) ce forum !

Il est normal qu'entre membres, on se prenne la tête, on s'engueule, youki youka machin tout ça (on dirait pas que j'ai 20ans en lisant ces lignes !) et s'il n'y en avait pas, c'est qu'il n'y aurait même pas de relations entre forumers : la mort quoi ! J'aimerais te dire les choses franchement sans faire la lèche-bottes ni la faux-cul (et toi seule Nix sauras lire la grosse part de vérité !) : ce forum, il est super ! Vous êtes toutes (et tous, puisqu'à présent, il y a des garçons ^^^) super jeunes, et pourtant, vous arrivez à faire tourner un forum comme si vous n'aviez fait que ça toute votre vie ! vous arrivez à l'animer comme vous pouvez (après tout, pourquoi vous blâmer d'avoir une vie réelle à côté de l'ordi, c'est même l'inverse qui serait étrange !), vous l'animez à merveille ! En tout cas, bon public comme je le suis, j'adore vos prestations, à tous autant que vous êtes !

Je crois que je m'éloigne du sujet... je suis un peu pompette, excusez-moi si c'est pas tout à fait cohérent ^^^

En bref, ce forum, il est génial ! Je ne sais plus qui a dit avant moi que les nouveaux devaient se faire une place, ce qui n'est absolument pas faux ! Mais au final, ils y arrivent, et l'ambiance se trouve meilleure encore !

Je vois que j'écris vraiment de la pourriture ! Je vais décuver et revenir plus tard pour écrire enfin quelque chose de correcte !
A vous les studios !

PS : Nix, ne sois pas décue de ton forum, il est GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un avis   J'ai besoin d'un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de membres en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Le forum :: De nous à vous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser