Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers la pierre de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:55

Le lendemain de l'assemblée, Etoile du Phénix se réveilla toute guillerette et se dirigea vers l'antre du guérisseur. ce dernier était partit refaire sa réserve. la meneuse prit quelsues herbes et se dirigea vers la tanière des guerriers. Elle croisa Plume d'Or,Nuage Etoilé et Nuage de Cendre, de nombreuses proies dans la gueule.

"Bravo ! Le printemps n'est pas encore là et on dirait qu'on y est déjà ! Continuez comme ça vous trois.

Elle courut vers la tanière des guerriers où elle trouva Lune Argentée et Tache Fauve endormies. Elle s'approcha tout doucement et cria :

-Il est l'heure de se LEVER !!!!

Les deux guerrières sursautèrent et la meneuse sourit. Elle leur donna un petit coup de museau et leur murmura qu'il fallait se rendre à la pierre de lune. Etoile du Phénix leur tendit des balots d'herbes et leur dit :

-Une longue route nous attend alors mangez un peu et avalez ces herbes. J'ai prévenue Nuage de Cendre et il est parti à la chasse avec Plume d'Or et Nuage Etoilé -soupir - Il faudra que je pense à les nommer guerrier dans deux ou trois lunes. Allez debout ! On se dépêche et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:07

Taches Fauves dormait profondément et sursauta à son réveil forcé, par réflexe elle bondit sur l'endroit d'où venait la voix, elle mordit férocement l'épaule du chat qui avait eu la mauvaise idée de la réveiller. Enfin de lui faire quitter le monde des rêves, elle n'était qu'à demi-consciente de ce qu'elle faisait. Puis elle se rendit compte que c'était un pelage noir qu'elle mordait et que l'épaule avait la taille de celle d'un apprenti. Elle desserra précipitament les mâchoires et se recula.

#Pitié que ce ne soit pas ce que je pense!#


Tout a fait consciente désormais elle pu distinguer la personne qu'elle venait d'attaquer.

-Désolée Etoile du Phénix...Je...J'ai agi par réflexe, ici tout le monde le sait me réveiller en sursaut est...Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:08

Lune Argentée sursauta en entendent la voix d'Etoile du Phénix, elle ne savait pas comment si prendre quand elle était avec son chef. Avant même de se lever, elle vit Taches Fauves se jeter sur Etoile du Phénix et s'excuser aprés s'etre totalement reveillait. Le fou rire lui prit et elle n'arrivait pas s'arretait.Son chef et la guérriere la regardaient, surprises:
-Désolée...je..n'arrive pas a ...arreter.....
Cela faisait une eternité qu'elle n'avait pas rit autant, si ses souvenirs était bons c'était......avant de devenir...lieutenants.Bizarrement elle s'arreta de rire et coommenca à se remémora tous ses souvenirs depuis qu'elle était lieutenants, resultats: il n'était pas fameux. Elle avait passait ses journées a essayait de parlait à Etoile du Phénix sur les problémes du clan mais comme elle était toujours si...caprieuse et n'ecoutait rien et c'etait à elle de se débrouiller.
*J'exagere un peu mais ça fait vraiment longtemps que je ne rit pu pour un rien...*
Elle secoua la tete et vit les deux chats la regarder.
*Oups j'était perdu dans mes pensées*
-Et si on partait...?
Elle prit les herbes et quitta la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:23

Etoile du Phénix lança un regard assassin vers Tache Fauve mais ne dit rein. Elle regarda son épaule et remarqua qu'elle n'avait presque rien. Son pelage était assez épais grâce à l'hiver. Quand son lieutenant se mit à rire elle lui envoya un regard surpris, se transformant petit à petit en un regard sévère. Soudain elle recula et se mit à sourire et d'ungeste vif, elle balança les balots d'herbes en plein sur les guerrière. Surprises, elles avaient légèrement ouvert la bouche et reçuent les herbe amer dans la gueule.

"Hé hé ! Aujourd'hui, m'arracher un sourire sera un jeu d'enfant.

Puis elle se mit à sautiller comme un chaton au milieu du camp. Plume d'Or qui mangeait une proie deva,t la tanière des guerriers failli s'étouffer avec un os en voyant son chef.

-Kof ! Kof ! Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:30

Plume d'Or lança un regard interrogateur vers ses deux amies et Nuage Etoilé souhaita bonne route à son ami Nuage de Cendre.

"Rentre bien...

Soudain, son mentor se tourna vers et lui dit :

-Etoile du Phénix ne te la pas dit ? Toi aussi tu parts !

Nuage Etoilé ouvrit de grands yeux surpris et sauta au cou de Plume d'Or et Nuage de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:48

Taches Fauves s'approcha de Plume d'Or.

-Pour répondre à ta question elle m'a réveillé brutalement, tu sais ce qui m'arrive dans ces moments-là. Ensuite Lune Argentée a faillit s'étouffer à force de rire puis Etoile du Phénix nous a envoyé à la tête nos herbes. Je me demande ce qu'elle a... Enfin je sais pas mais si on te saute dessus sans vraiment de raison tu n'es pas censé être de bonne humeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:51

Plume d'Or entrouvit la bouche et regarda son chef qui discutait avec Nuage Etoilé. Cette dernière sourit et se dirigea vers le garde-manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:23

ah bon je part aussi bon si vous voulez mais je ne savais pas, mais si je part Nuage Etoilé peut venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Vers la pierre de lune   Vers la pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la pierre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la pierre de lune ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser