Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:46

Le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait pas de vent. L'eau était calme et très claire. Et rien ne dérangeait. L'idéale pour l'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. Celle-ci, était en face de Belle tigresse et elles se regardèrent. Elles étaient là depuis peu, mais la jeune apprentie commençait déjà à s'ennuie.

-Que va t'on fait Belle Tigresse? On va pêcher les poissons, ou bien, chasser les souris? Ou on va rester là, comme ça? Hein, belle Tigresse?

La jeune apprentie se tût pour que son mentor puisse répondre à ses questions. Mais avait-elle bien fait de poser trop de question en même temps ou bien pas? Avait-elle fait une faute en posant une de ses questions? Elle ne le savait pas. Alors elle attendit que son Mentor veuille bien répondre à ses questions.

*Je suis toute exciter à l'idée de faire mon apprentissage, mais je dois rester sage et écouter mon mentor, sinon, Elle va être très en colère....*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:07

Le soleil, toujour le soleil. Il était énervant se soleil! Pourquoi ne pleut-t-il pas sous commande? Il faisait toujour beau et devinez quoi, Belle Tigresse voulait qu'il pleuve! Quand la pluie se montrait, elle voulait le beau temps et quand celui-ci montre le bout du nez, elle voulait qu'il fasse mauvait. C'était à n'y rien comprendre. Cela faisait quelque jours que la guerrière ne pouvait que grogner. Elle était maintenant la lieutenante du clan, mais quelque chose la tracassait. Pourquoi elle? La chatte n'avait pas les même ambitions que les autres guerriers du clan, mais quand même! Elle était loyale, certe. Elle était fiable, elle ne disait pas le contraire. Elle devait avoir quelque chose en plus que les autres pour avoir eu un si grand rand. Elle devait en être fierte, elle le savait, mais quelque chose la chiffonnait. Elle ne savait pas se qui pouvait bien la stresser comme ça, mais il y avait bien quelque chose.

Soudain, elle entendit la voix clair et crystalline de son apprentie. Elle lui en demandait trop avec toute ses questions! Nuage d'Hirondelle avait beau avoir l'air d'une pie, elle ne parlait pas très souvent et quand elle le faisait, c'était pas forcèment pour dire quelque chose.

- Je te l'ai dis non? Les chats du clan de l'ombre ne pêche pas... Pour aujourd'hui, ce serait chasser les souris. Dis-moi qu'elle est la diffèrence entre les souris et les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:39

La petit chatte aplaties ses oreilles quand la grande chatte lui demanda de lui dire quel était la différence entre la chasse au lapin et entre la chasse à la souris. Elle réfléchit pendant quelque minutes puis regarda le lac et secoua la tête puis regarda son mentors avec de l'hésitation dans les yeux.

-alors eu le lapin... entendant les vibrations du sol et eu... les battements de votre cœur? Pour la souris, elle vous sentira venir? C'est ça Belle Tigresse?

La petite ne savait plus trop maintenant et elle avait peur de s'être tromper. Elle regarda son mentor avec les oreilles aplaties. Si elle avait eu faut, que va faire Belle Tigresse? La gronder? Ou pire, la griffer? Nuage d'Hirondelle secoua la tête. Son mentor n'était pas comme ça, elle ne la grifferait pas. Elle était persuader, alors, elle releva un peu ses oreilles et regarda toujours sa mentor
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde




Nombre de messages : 23
Âge : 25
Date d'inscription : 22/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:14

Je me réveillai un jour de forte chaleur contraîrement hier. On avait presque trop chaud donc c'est comme ça que je décidai d'aller près de lac. Là bas, il faisait toujours moins chaud qu'ailleurs grâce à l'humidité. Je courais mais en sentant l'odeur de Nuage d'Hirondelle, l'apprentie que j'avais croisé l'autre jour et Belle Tigresse sa mentor et lieutenante du Clan. Je leur dit ceci:

_Salut! Comment ça va? Tu t'en sort Belle Tigresse?

J'ignorais presque son apprentie et je la regardait, elle sans cillier. Elle était mentor, et lieutenante. Tandis que moi, Coeur de Feu, guerrier du Clan de l'Ombre n'était rien de tout ça. J'étais un peu jaloux mais j'arrivais à me contrôler. Le mieu pour moi ça aurait été que Nuage d'Hirondelle ne soit pas là pour que je puisse parler en tête à tête avec sa mentor. Soudain une des deux me répondit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:57

Belle Tigresse regarda son apprentie d'un air sévère. Si jamais elle avait oublié, elle passerait un sale entrainement. Finalement, Nuage d'Hirondelle répondit avec hesitation. Elle demanda même si c'était juste alors qu'elle devait le savoir... Belle Tigresse secoua la tête, resigné. Son apprentie avait un caractère assez étrange. Elle ne se souvenait jamais des paroles de ses aînés et préfèrait jouer avec les autres apprentis. C'était un peu normal, elle était jeune et n'avait que faire d'apprendre. Le problème était là. Nuage d'Hirondelle DEVAIT apprendre l'art d'être un bon chasseur et un bon combatant. Elle ne pouvait pas se permettre la moindre fuite comme l'autre fois. Belle Tigresse l'avait grondé pour cela, d'allieur.

Un bruie fit susauter la lieutenante qui s'herrissa. Elle ressemblait à un ballou et elle du forcer son pelage à revenir comme avant. L'intru, qui n'était autre que Coeur de Feu, posa une question qui ne plus pas trop à la grande chatte. Elle fit un grognement pour le remettre à sa place et posa son regard sur l'apprentie.

- Je m'en sortirais mieux si elle ne disait pas des bêtises et si elle venait à TOUT ses entraînements.

Belle Tigresse s'assit et donna un petit coup de queue sur la patte de Nuage d'Hirondelle pour qu'elle reste près d'elle.

- Puis-je savoir la raison pour la quel tu es venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:43

Nuage d'Hirondelle regarda Belle Tigresse tristement. Elle savait qu'elle devait apprendre mais à chaque fois qu'elle veut apprendre, les autres chatons veulent jouer avec elle et après elle oublie. La petite chatte entendit un bruit, et elle n'était pas la seule. Belle Tigresse s'était hérissée à cause de la surprise. La petite chatte regarda le nouveau venu avec un petit sourire. Mais son sourire disparu quand elle entendit son mentor parler d'elle. Elle baissa les oreilles de honte.

*Mais moi, je n’aime pas rester assise...*

Elle sentit la queue de son mentor sur sa patte. Elle comprit le message et alla à côté d'elle. Elle n'aimait pas trop ce Coeur de feu Mais, elle ne voulait pas interrompre son mentor. Alors, elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde




Nombre de messages : 23
Âge : 25
Date d'inscription : 22/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Guerrier
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:39

J'entendais le grondement de Belle Tigresse et je le suibit sans broncher. Après, elle posa son regard sur son apprentie en disant.

- Je m'en sortirais mieux si elle ne disait pas des bêtises et si elle venait à TOUT ses entraînements.

Je soupira, ça je les savait mieux que personne car j'aurais eu plus de proies si cette fouineuse d'apprentie n'était pas venue m'embêter. Elle me dit toujours aussi désagréable.

- Puis-je savoir la raison pour la quel tu es venue ici?

Je répondis:

t-Je vais içi quand je veu
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:59

Belle Tigresse attendit que son apprentie se mettre près d'elle pour écouter le mâle en face d'elle. Celui-ci lui parla comme s'il était maître des lieux, ce qui ne plu pas trop à la lieutenante. Arrogant, voilà ce que pensait Belle Tigresse du nouveau venu. Elle ne lui avait pourtant pas posé une question trop dur pour son cerveau de souris. Il était tant de mettre les choses au clair avec ce "charmant" mâle . Elle était lieutenante et elle devait essayer de faire bonne impression auprès des autres chats du clan. Ce n'est pas Coeur de Feu qui allait la faire douter et elle décida de l'aborder d'une toute autre magnière. Elle choisi la plus simple, ou difficile cela dépends du point de vu, pour détendre l'atmosphere.

La femelle brune leva un peu sa tête en hauteur sans quitter des yeux Coeur de Feu. Ce mâle ne devait pas lui parler sur ce ton et elle allait bien voir comment il allait lui répondre après sa réponse quelque peu ferme :

- Je veux savoir la raison, pas si tu en as les droits. Après tous, on va toujour quelque part avec une raison.

Belle Tigresse, malgé ses airs de supèrieur, peut se montrer gentille et tendre envère les autres, mais il faut en avoir le mérite et cela ne se gagne pas en claquant des pattes. La femelle n'était pas comme toute les autres. Sa taille ni est pour rien et cela n'est du cas son caractère. Elle se laissera pas marcher sur les pattes et, même si elle est malade, peut facilement envoyer bouler un chat qui l'importune.

La femelle regarda son apprentie et lui lécha le sommet du crâne pour qu'elle attende encore un petit peu. Cela devait être ennuiant pour elle de devoir attendre en écoutant les adultes pendant son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:20

Nuage d'Hirondelle entendit ce que dit Cœur de Feu et avait juste envie de lui sauter à la gorge mais ce retint. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça à un chat du clan, même si elle ne l'aimait.

Elle entendit Belle Tigresse lui répondre fermement. Elle était bien contente quand elle avait entendu ça. Soudain elle Baya un peu. Elle s'ennuyait horriblement. Elle reçu, de la part de Belle Tigresse, une petite léchouille sur son le sommet de son crâne. Elle regarda son mentor en souriant. Son mentor savait qu'elle s'ennuyait beaucoup.

*Merci Belle Tigresse.*

Nuage d'Hirondelle Toucha le dos de Belle Tigresse avec sa queue pour lui dire merci. Bon, c'est vrai, elle ne savait pas si elle avait reçu le message, mais s'était pas très grave encore.

(Pas d'inspit désolé....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)   L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de Nuage d'Hirondelle. (Pv Belle tigresse, et pour tout ce qu’ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire "Jamais" [Belle Tigresse et d'autres s'ils le veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: Le lac et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser