Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!

Aller en bas 
+2
Belle Etoile
Graine d'Ecorce
6 participants
AuteurMessage
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:19

~ || FORMULAIRE || ~


I - Moi

Nom : Graine d'Ecorce
Sexe : Mâle
Âge : 4 lunes.
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton (Uhuhuh qu'il est minioooon !)

Face aux Autres :
Mon poil est blanc, contrairement à celui de notre mère et de ma soeur Petit Phénix. Je suis assez court sur pattes, mais rapide comme le vent et souple comme un serpent ! Mon pelage est disons mi-long sur toute sa surface, sauf vers le crâne, où il devient assez court. J'ai presque les mêmes yeux que ma soeur... sauf qu'ils ne sont pas blancs mais bleus et que je ne suis pas aveugle ! Heureusement pour moi, car ma faiblesse, c'est que je emmêle très vite et très facilement les pinceaux ! Ma queue longue et particulièrement touffue se termine par un panaché plus épais encore ! Je partage la même énergie que ma soeur, personne ne m'a vu mollasson une seule fois : même dans mes rêves, je ne peux m'empêcher de bouger violemment... Mes griffes sont petites, mais mes crocs sont assez gros, longs et je crois que je ne m'en sers pas mal du tout ! Je ne suis pas très puissant mais ma vitesse fait ma force... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^^

Dans ma Tête :
Maaaaw, je suis d'une douceur infinie. Tendre et d'esprit plutôt simple, je ne vois la vie que par amour et amitié. Je n'aime pas trop être seul... je m'ennuie vite seul ! Non, je préfère embêter un peu les grands, puisque les autres chatons de mon âge ou légèrement plus âgés sont assez stupides et ne comprennent pas mon envie de jouer ainsi ! Je ne suis pas boudeur, mais si je suis contrarié, je me retire dans mon coin, triste et seul... cependant, je pardonne assez rapidement... jusqu'à un certain point ! Ma soeur, Petit Phénix... à vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle a mais j'éprouve constamment le besoin de la protéger ; et pourtant, elle n'est pas tant à plaindre, mais je me sens presque responsable d'elle ! C'est ma soeur, non de non ! Et qui la toucherait ou lui dirait du mal, gare à ses fesses ! Loin d'être timide, je ne suis pas pour autant un téméraire prêt à tout pour découvrir au risque de me faire croquer ! Je suis plutôt du genre à écouter les adultes, car ce sont eux qui ont raison, la plupart du temps ! Mais je ne peux m'empêcher de suivre ma soeur dans bon nombre de ses périples terrifiants !

We are Family : Euh, j'ai une soeur, Petit Phénix ! Et notre maman, c'est celle qui est à présent la cheftaine de notre clan, Griffe de Corbeau. Mais notre papa, on sait pas qui c'est !
Ma vie :
Né à la saison des feuilles nouvelles, aux côtés de ma chère soeur qui ne semble pas m'estimer plus qu'une châtaigne, j'ai grandi disons dans un cadre parfait ; enfin, disons que Petit Phénix m'a fait courir plus d'une fois certains dangers dont je ne dirai rien, puisqu'il est inutile de les ressasser sans arrêt, et que j'ai été grondé toutes ces fois par les adultes, qui savent que je sais que je ne dois pas faire ces bêtises graves... mais que voulez-vous ?!
C'est ça être chaton, et c'est comme ça qu'on apprend à grandir ^^^

Bientôt, je serai un apprenti, et je prouverai ma valeur au sein du clan ! C'est pas que j'en ai vraiment envie, de toutes ces guerres... mais la paix n'existera pas, je crois... pas de suite en tout cas !

II - La Joueuse

Prénom : Eh eh ! Nan nan !
Âge : 20, j'ai pas changé !
Sexe : Giiiirl !
Localisation : Par çi, par là...
Surnom : n'Ardente, Armand, Daduu, Force Rouge… enfin bref !

III - Meuh !

Livres de la Guerre des Clans lus : J'ai enfin terminé le second tome de la première saison ! Gaaaaa (elle est miniooone !)
Niveau de RP en général : Euh... à vous de voir : alors, je vaux combien en RP ? Certains d'entre vous ont RP avec moi, ils en pensent quoi ? (la fille qui s'entend pas pisser !)
Jours de disponibilité : Hem... je dirais... 4/7 pour pas vous donner trop d'espoir ^^^


Dernière édition par Graine d'Ecorce le Sam 21 Aoû - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:26

Re N'Ardente ^^
Pour les chatons, c'est pas Patte ou Boule seulement? Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:26

Hihiiii ^^^
Marchiii


Nix m'avait dit que ça pouvait être Patte, Boule ou Graine ^^^... Ou Petit je crois !


Bref, je vais attendre que Nix ait fait son nouveau personnage, pour pouvoir avancer ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:30

Elle si connait mieux que moi pour les noms des chatons x3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brune
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?




Nombre de messages : 4
Âge : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:16

Re-bienvenue n'Ardente...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:23

    Hey !
    En effet, Patte, Petit(e), Boule et Graîne (rajouté par moi) sont des noms de chatons.
    Je m'occupe de ta soeur dès demain soir, quand j'aurais foulé le sol de ma chère ville de Vendée X)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:19

Wiiiii ^^^

Super !
Je continuerai mon perso aussi vers demain ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:36

Bon, j'ai terminé mon personnage ! Dites ce que vous en pensez ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Estival
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage Estival


Nombre de messages : 24
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:26

J'adore ton perso! Petit, blanc, et tous mignon! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:26

hihi ^^^

Marchiiiiiii ^^^




Bon, Nixouille, je nous déplace toutes les deux dans le côté fiches valideyz ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!   Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graine d'Ecorce - Hey young Boy, What's Up ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser