Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eclair Enflammé

Aller en bas 
+5
Mélopée Nuageuse.
Tempête de Feu.
Nuage d'Hirondelle
Sparrow.
Eclair Enflammé
9 participants
AuteurMessage
Eclair Enflammé
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse




Nombre de messages : 25
Âge : 26
Date d'inscription : 02/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Lieutenant
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:21

~ || FORMULAIRE || ~



I - Présentation du personnage

Nom : Eclair de Feu
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire - Chat domestique
Rang : Lieutenant

Description physique : Eclair Enflammé est un chat magnifique. Roux feu presque rouge qui donne une impression de détermination et de grand courage. Ses yeux sont perçants et jaune comme du citron et il ont un pointe d'amertune. Ses pattes sont puissantes et ses griffes bien affutés et longues. Ses crocs, eux sont longs, tranchants et c'est une arme utile et très puissantes. Il est plutôt de taille moyenne ce qui lui permet d'être agile et souple en même temps que fort et puissant. Il est musclé sont corps élancé; Bien sur il est très fin et ses atouts majeurs pendant la chasse sont ses griffes. Nous pouvons dire qu'il est très apréçié par ceux de son Clan grâce à ses bonnes performançes en combat. Il est intimidant mais il donne envie de le rencontrer. Malgrès son jeune âge, il est aussi fort que n'imprte quel vétéran.

Description mentale : Oh bravo! Cette souris était parfaitement attrapé mais fait attention, ta position laisser à désirer! Non, Eclair Enflammé n'est pas comme ça, il aurait plutôt dit: Mouais, ta position n'était vraiment pas bien,tu as eu beaucoup de chance de l'attrapé! Il casse toujours l'ambiance et son côté rabat joie est vraiment parfois éxaspèrenat. Il est du genre sadique, toujours à dire les moindres défaut. Il ne mâche pas ses mots et dit toujours ce qu'il pense. Il faut toujours qu'il bouge et sa loyauté est sans faille; IL n'est pas vantard contrairement à beaucoup de choix. Il a un dévouement innatendu pour son Clan. On ne peut pas douter de son courage qui est indomptable. Il garde se liberté tout en se dévouant au autres. IL est très endurant. Sa détermination est impressionante. Son intelligence lui donne des stratégies pour les batailles. C'est un vrai stratège!
Descandence : Facultatif
Histoire : Un jour, une chatte très populaire du Clan du Vent et un mâle coureur de jupons mirent au jour 3 chatons. De cette portée, naquit le jeune Patte Enflammé. C'était un mâle d'un beauté frappante et d'une bonté sans exemple; C'était exectement le mélange de ses parents. Sa soeur se nommait Patte d'Abricot. Son frère, lui était batisé Petit Jaguar. Tous trois était agréable et complices. Pourtant, l'ombre d'une ambiçion différente planait sur les trois chats. Qui deviendrait qui? Quel serait leurs destin? L'une voulait être apprenti guerriseur, l'un voulait être le maître incontester de la forêt et l'autre voulait être chef de son Clan et faire en sorte que ce soit le plus noble et connu de tous. En grandissant, les différences commençèrent à ce marquer. En devenant apprenti, leur destin fut bien marqué. Patte d'Abricot devena Nuage d'Abricot, Nuage du Jaguar fut le nom de Petit Jaguar. Tandis qu'à Patte Enflammé, il fut nommé Nuage Enflammé. Bien qu'il furent très proche avant, Nuage du Jaguar tua Nuage d'Abricot. Alors les liens de gentillesse qui unnisait les deu frères se transformèrent en haine et lors d'un guerre ou l'apprenti tigré allait trahir son Clan, Nuage Enflammé le tua. Il fut nommé guerrier sous le nom d'Eclair Enflammé.
II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom :
Âge :
Sexe :
Localisation :
Surnom : Flammèche

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : Tous of courses je suis anglaise d'origine mais ça fait 3 ans que je suis en france!
Niveau de RP en général : Note sur dix ou explications du style Je mets souvent une image au dessus de mes créas et je fait en moyenne etre 15 et 30 linges. Quand j'ai énormément d'inspi et quequl qu'un avec moi rp bien je pouet arrvier rarement à 50!
Jours de disponibilité : 7/7!


Dernière édition par Eclair Enflammé le Dim 3 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow.
Solitaire
Libre comme... Euh... Libre !

Sparrow.


Nombre de messages : 6
Âge : 26
Localisation : A la poursuite du Lapin Blanc.
Date d'inscription : 01/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang:
Clan: Solitaire

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:19

    Bienvenue :}.
    Je suis Mélo, la deuxième admine du forum, sauf que là j'ai la flemme de changer de compte ç___ç.
    Bien bien, je te laisse terminer : 3.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Hirondelle


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/07/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Ombre

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:32

Bienvenu à toi!
Je suis Nuage d'Hirondelle, Apprentie du Clan de l'Ombre, et Flamme de Mort, Guerrier du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feu.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Tempête de Feu.


Nombre de messages : 46
Âge : 26
Localisation : Clan de la Riviére.
Date d'inscription : 20/09/2010

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:22

Bienvenue!
Je m'appelle Tempête de Feu et je suis un guerrier du clan de la Riviére!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:50

    Ton niveau de Rp' m'a l'air très bien, j'attends la confirmation d'Etoile Temporelle pour voir si elle t'accepte en tant que lieutenant. ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Enflammé
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse




Nombre de messages : 25
Âge : 26
Date d'inscription : 02/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Lieutenant
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:31

Si vous voulez, je peut faire une presention un peu plus longues. J'utilise souvent le Xord pour corriger les fautes mais je ne l'ai pas fait sur la rpésentaiton!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal.
Guerrier
J'suis indépendant et je te merde

Fleur de Cristal.


Nombre de messages : 34
Âge : 27
Localisation : Clan de la Riviére.
Date d'inscription : 30/09/2010

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:32

Oui, sa serais une bonne idée! Sa donnera plus de profondeur à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:56

    Bienvenue ! Tempo, c'est moiii Disco cat *mode triso*
    Ben... C'est une très belle prez, je cracherais pas dessus vraiment... va pour le rang de lieutenant à une seuuuule condition !
    *on passe au mode président de la République*
    Actif et soumis gentil(le) avec la fragile petite Nix' que je suis. (et sans pitié avec ton sadique de chef)
    Bon Tempo, c'est un sadique sans coeur dû à la trahison de sa mère lorsqu'il était apprneti 8 D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Eclair Enflammé
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse




Nombre de messages : 25
Âge : 26
Date d'inscription : 02/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Lieutenant
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:48

D'accord, avec fragile petite Nix je serasi Active et Gentille et sans pitié avec Tempo! Surnom: Flammèche ou Enflammé!

PS: Tu peut me faire un kit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:51

    Ben... C'est que j'ai arrêté les créations graphiques, j'ne fais juste pour moi-même. J'ai gagné en flemme et perdu en création (je vais des trucs morbides en ce moment, seule la dernière créa que j'ai fait était sympa :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Eclair Enflammé
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse




Nombre de messages : 25
Âge : 26
Date d'inscription : 02/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Lieutenant
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:13

Et toi Mélo? Tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:48

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !


Moi je veux bien ^^ ^
D'autant plus que ton personnage ressemble, par sa couleur de pelage, au mien (Ardente, chatte solitaire, enchantée ^^^)

Je suis aussi Griffe de Corbeau et Graine d'Ecorce, tous deux au Tonnerre ^^^

Bienviendu, et comme Nixouille, bravo pour la prez ^^^

Et félicitation pour ton rang de Lieut' ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:05

    J'ai un design et une autre création en cours, ainsi que pas mal d'Rp's qui tardent à être terminés.
    Une prochaine fois peut être : I.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Enflammé
Lieutenant
Je frime, mais je suis une grosse feignasse




Nombre de messages : 25
Âge : 26
Date d'inscription : 02/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Lieutenant
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:05

D'accord! Je veut bien! J'aime beaucoup la signa de n'Ardente, j'aime bien les petites!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:22

    Heu question... pourquoi ta prez' a disparu ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:37

    C'est le design --".
    En surlignant tu peux voir, c'est juste que le texte est noir et l'espèce de machin qui l'entoure aussi. Même chose pour les codes, je vais essayer de trouver une solution :I.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:16

Bon, vu la magnifique présentation, je te valide donc sans hésité. (Enfin! *prends le frigo*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Eclair Enflammé   Eclair Enflammé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair Enflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser