Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Boule de poils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boule de Poils
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Boule de Poils


Nombre de messages : 7
Âge : 35
Localisation : uhuhuh...
Date d'inscription : 19/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan:

Petite Boule de poils Empty
MessageSujet: Petite Boule de poils   Petite Boule de poils Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:26

~ || FORMULAIRE || ~


I - Présentation du personnage

Nom : Boule de Poils
Sexe : Mâle
Âge : 2 lune
Clan : Clan de la lune
Rang : Chaton

Description physique : Boule de poil est un adorable petit chaton. Un pelage mi-long presque entièrement blanc, ou quelque tache tigré font leurs apparition, tels que sur le front et les oreille, une au niveaux des reins, et la queue entièrement brune. Un œils vif et curieux dans les ton jaunes, il à perdu l'autre à sa première lune en même temps que ça mère. Assez maladroit - à cause de son œil manquant - il reste tous de même assez souple et rapide.
Description mentale : Boule de poils est très câlin, n'arrêtant de pas se coller à ses congénères, de leurs faire la toilette, ou bien de jouet doucement avec un quelconque appendice passant à porter de pattes. Assez doux également, il ne sortira jamais ses griffes pour le jeux et s'arrêtera immédiatement s'il pense être entrain de faire mal à son partenaire de jeux. Assez curieux et vif, il s'amuse d'un rien, comme les sauterelles ou autre petit insecte qui peuvent accaparer son attention pendant des heures. Assez borner, il est impossible de lui faire oublié ce qu'il désire ou ce qu'il fait, lorsqu'il à décider qu'il y portais un intérêt. Il reste assez naïf et fais relativement confiance au autre chat. Depuis l'attaque de sa famille, il a développé une peur - extrême - des bruit violent, ainsi que des renard, bien évidement. Dans ses moment la il réagit de façon excessive, cela peut tous aussi bien dire qu'il fuira pour se terrer dans les endroit les plus étroit imaginable, ou bien sauter toute griffes dehors sur l'objet de sa peur.
Descandence : ...
Histoire : Boule de poils n'as pas vraiment eu la chance de grandir et d'apprendre à se défendre et chasser avec sa mère et ses frères et sœurs. Ses dernier s'étant fait attaquer par un renard alors qu'il n'avait qu'une lune - c'est d'ailleurs la qu'il perdit son œil. Il n'est plus très sur de savoir comment il s'en est sortis, sûrement parce qu'il avait été rapide, et que le renard avait été trop occupé avec le reste de sa famille. Parfaitement désorienter il avait cherché un endroit ou il pourrais être en sécurité et ou on le nourrirais, c'est comme ça qu'il avait rencontré Ardente. Cette dernière l'avait alors amener avec elle et avais soigné son œil - aveugle a jamais - afin qu'il ne s'infecte pas.

II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom : ...
Âge : 21ans
Sexe : F
Localisation : uhuhuh, vous serez pas
Surnom : Ten

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : ... *sifflote distraitement* disons que j'en est entendu parler en bien ^^
Niveau de RP en général : ... Disons que j'ai déjà jouet sur de nombreux forum, depuis de nombreuse année
Jours de disponibilité : 1 à 2/7 (voir plus si pas trop de boulot)
Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à une rencontre inattendu à la fac XD


Dernière édition par Boule de poils le Mar 19 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Petite Boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule de poils   Petite Boule de poils Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:28

Nieheheeeeeeeeeeeeeeeee


En voilà une surpriiiiiiiiiiiiizeuh !

/fait la surprise, mais ça marche pas.../

Contente de te compter parmi nous ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Petite Boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule de poils   Petite Boule de poils Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:51

    Bienvenue ! Donc n'Ardi-n'Ardente, courage, deux membres >w<
    Tu vas changer de nom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Boule de Poils
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Boule de Poils


Nombre de messages : 7
Âge : 35
Localisation : uhuhuh...
Date d'inscription : 19/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan:

Petite Boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule de poils   Petite Boule de poils Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:11

Changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Corbeau
Aucun rang
Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?

Griffe de Corbeau


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Localisation : Loin des chiens !
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule de poils   Petite Boule de poils Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:16

je crois que c'est à moi qu'elle parlait ^^^

Ouais ^^^
Etoile Ardente, ça pète je trouve ^^^


(a un excès d'orgueil ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Petite Boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule de poils   Petite Boule de poils Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:12

Bon, je vais déplacer tous ça et tu es validée 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Boule de poils Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule de poils   Petite Boule de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Boule de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pousse
» Petite Braise
» Petite Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser