Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:10

    Aaah ! Une belle journée après la pluie ! L'eau avait tombé pendant presque une semaine et le soleil montrait le bout de son nez derrière quelques moutons blancs filant à vive alure dans un ciel clair du matin. L'herbe grasse et la terre étaient humides, il avait plu la nuit dernière, mais les toiles d'araignées étaient plus belles que jamais. Rien ne semblait troubler la paisible harmonie des bois et des prairis alentours. Le vent ridait la surface du lac et le reflet des nuages était splendide. Les oiseaux étaient eux aussi de sorti. Mésanges, rouge-gorges, merles, hérons et buses dans les arbres et au milieu du bleu de la voute céleste. L'orage n'avait pas encore assombri les terres des quatre Clans, pas de tonnerre, pas de tempête, pas encore.

    Nuage Musical ouvrit ses yeux vouleur abysse. La journée allait commencer pour le jeune novice. Mais son mentor lui avait donné une matiné de repos, vu qu'il avait fait la patrouille de minuit. Il étira ses longue patte aux mitaines blanches et s'assit devant sa tanière, les yeux mi-clos. Il faisait plus chad que les jours passés et sa fourrure noire absorbait bien les chauds rayons solaires. Il avisa pendnat un moment les nuages dans le ciel, l'air béa, pourtant, il savait que ça n'allait pas durer. Une patrouille de chasse l'attendrait au milieu de l'après-midi et il devrait faire son maximum pour y arriver, s'il voulait devenir le meilleur chasseur que le Clan de la Rivière n'est jamais connu.

    Il étouffa un baillement sonore et se leva pour aller prendre une pièce de viande sur le tas de gibier. Plein de poissons, quelques rongeurs, pas un oiseau. Il prit un poisson -proie que les autres Clans détestaient- mais lui adorait sentir les écailles sur sa langues et les arrêtes se disloquer entre ses crocs. De plus, ça rendait le poil imperméable et brillant. Il s'assit près de sa tanière et mordit à pleines dents dans la bête aquatique. Toutes les saveurs de la rivière s'éparpillèrent dans sa bouches qu'il délecta avec bonheur. Franchement, il ne comprenait pas les autres tribus !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'Océan
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Océan


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:52

Cette nuit là j'avais mal dormi à cause du bruit de la pluie. C'est alors que je me rendit compte que la pluie avait enfin cessé. Même si j'aimais l'eau comme tous chat du clan de la Rivière qui se respecte je détestais la pluie. Avoir mon beau pelage trempé, collé à ma peau et terne en permanence me désolait. Il était encore très tôt et tous les autres apprentis dormaient, je m’éclipsais discrètement et pour une fois, réussis à ne réveillé personne.

Je m'avançais de bonne humeur vers le tas de gibier, et y constatais qu'il y avait un de mes poissons favoris. Je le pris et allais le dévorer dans un coin pas trop mouillé. Malheureusement pour moi le coin où je m'étais assis été moins sec qu'il en avait l'air et j'étais trempé. Je m'allongeais sur une pierre au soleil, puis je commençais à nettoyer et lisser mon pelage tout en regardant les autres chats. J'aperçus enfin Fleur de Cristal, mon mentor je m'avançais, souriant, vers elle mais elle m'informa qu'elle partait en patrouille et par conséquent que nous n'aurions pas d'entrainement pour ce matin. Je retournais m’asseoir déçu. N'ayant plus aucun ami je n'avais rien d'autre à faire que rester assis au camp à attendre le retour de mon mentor. Il était hors de question que je sorte du camps. j'avais le droit maintenant que j'étais apprenti mais j'avais trop peur pour sortir tout seul. Je regardais avec envie les autres apprentis allés s’entraîner avec leur mentor.

C'est à ce moment là que j'aperçu un chat devant la tanière des apprentis. C'était un chat noir je crois qu'il s’appelle Nuage Musical ou quelque chose dans le genre. Il était seul tout comme moi. Les autres apprentis étant parti depuis longtemps il ne devait pas avoir entrainement ce matin. Je fus soulagé de ne pas être le seul dans cette situation. Après l'avoir observé du coin de l'oeil pendant un bon moment je me décidais enfin à aller le voir. Je m'avançais la tête haute vers lui. Je pris un air indifférent et lui demandait :

-Toi aussi tu n'as pas entrainement ce matin ?

Je m'assis à côté de lui espérant qu'il ne me trouverait pas trop envahissant.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

    Nuage Musical ne pouvait se détourner de cette divine bouffe ! C'était tellement délicieux ! Le sucré, si discret, se fondait parfaitement bien dans l'amer et l'acide des organes intérieurs. Sans parler de cette touche de croquant avec les vertèbres et le moelleux avec la viande et... Hum ? Ombre. Un chat venait de lui faire de l'ombre. Affront ! En plein dans son festin de roi on lui faisait de l'ombre ! Il releva sa tête, la bouche encore pleine et fit face à... Nuage d'Océan ? Dans le contre-jour, il y voyait que dalle, et l'odeur du poisson l'empêchait de distinguer celle du félin. peut-être un guerrier du Clan de l'Ombre ! Nyahaaa ! Il avala sa bouchée de travers... Suspence ! Il toussa, toussa, toussa, ET CRACHA ! La boulette machée de poisson roula dans la poussière et Nuage Musical reconnut Nuage d'Océan. Géné, il toussota.

    « Oh tiens ! Nu... Nuage d'Océan quelle bonne surprise ! Ben je... nan, nan, j'ai pas d'apprentissage... Oh c'est pas si grave... Et la famille ça va ? »

    Il sourit. Il frémit. La hoooooonte ! Lui, le beau gosse, l'orgueilleux, le viril Nuage Musical... Tombé en morceau devant un novice à peine plus âge que lui... Euh trois lunes de moins que lui. Il poussa les restes de son poisson, ayant soudain, "par pur hasard", plus faim du tout. Nan avec deux-trois arêtes coincées entre les dents, tu m'étonnes ! Il se releva, tachant de garder le minimum de dignité qu'il lui restait, et bomba son torse taché de blanc. Il allait tenté de se relever de la boue dans laquelle il était tombé, méta-métaphore !

    « Ouaip, jolie journée n'est-ce pas ? »

    Et hop ! Booooouleeeette ! Il sourit une fois de plus, une fois de trop. Là, il était franchement dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'Océan
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Océan


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:03

J'attendais une réponse de la part du jeune apprenti quand celui ci commença à s'étouffer. Quelle maladresse ! Je ne pus m'empêcher de sourire voyant qu'il continuait à tousser j'étais sur le point de rire mais je me retins me souvenant que j'étais venu m'en faire un connaissance amicale voir même un ami. J'étais tellement préoccupé par moi même que je ne remarquais pas le malaise de Nuage Musical. Maintenant je comprenais pourquoi je n'avais pas d'amis, c'était tellement dur de ne pas se moquer des autres, surtout quand ils sont si.. ridicules. Il me parla ensuite de la pluie et du beau temps. Enfin un sujet intéressant ! Je répondis avec enthousiasme.

-Oui, je n'aime pas du tout la pluie, surtout pour mon pelage. Enfin je suppose que tu ne peux comprendre ce que je veux dire...

Je me mordis la langue j'avais encore été bien trop antipathique. C'était déjà trop tard je ne pourrais jamais devenir ami avec ce stupide chat. Je me mis à la recherche d'une excuse pour m'en aller quand je me rendis compte que ce que j'étais en train de faire. Moi Nuage d'Océan au pelage soyeux, aux yeux magnifiques, le fils d'un héros j'étais incapable de me faire un ami ! C'était inadmissible ! Vite il fallait que je me rattrape, ce ne sera pas difficile avec mon charme naturel. Je dis alors les premiers mots qui me passèrent à l'esprit.

-Je m'apprêtais à sortir tu veux venir avec moi ?

Non ! Non pas ça ! Quel idiot , il faut absolument qu'il refuse sinon il va voir à quel point je suis peureux. Mais maintenant que j'ai dis que j'allais sortir s'il refuse je vais devoir sortir seul ? Au moins cet fois j'avais été plutôt amical mais j'aurais préféré ne pas l'avoir été... Je me remordis la langue jusqu'au sang, quel idiot je fais !


Dernière édition par Nuage d'Océan le Mar 26 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:39

(Il ne tombe pas dans la boue, c'est une métaphore >w<)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'Océan
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Océan


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:58

(ah m*rde je modifierais demain )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:06

    Nuage Musical le remercia d'un mouvement d'oreille de ne pas s'être moqué de lui. Nuage Coloré, un idiot, une brute brune rayée l'avait insulté l'autre jour. Après les autres Clans qui les appelaient "faces de poisson", maintenant il devait supporté "gueule de bois" parce qu'il avait pêché une brindille. Heureusement, Etoile Brune lui avait collé la belle punition de s'occuper des anciens... Ce que Nuage Musical avait fait une lune plus tôt pour avoir effrayer des chatons en leur hurlant un rugissement de lion. Terrorisé pendant l'après-midi les pauvres petits et le novice noir avait été contraint de s'occuper de ces vieux shnocks sans même avoir une histoire. Il les avait tellement emmerdé quand il avait été chaton que, bien sûr, personne ne l'aimait chez les seniors. Mais les chatons l'aimaient bien.

    Il étira ses larges pattes et ferma ses yeux abysses. Chasser ? Mmmmh, pourquoi pas ? C'était pas une si mauvaise idée finallement. De toute façon, il allait pas passer sa matinée à glander là alors que la saison des neiges approchait, nan ? Il voulait aussi le battre à la chasse... Même s'il s'en sortait mieux au combat.

    « Une partie de chasse ? J'vais t'exploser ! Des restrictions ? »

    Le chaton fit mine de traquer une proie imaginaire, les sourcils froncés, un large sourire encré sur son visage. Bon, il était devenu mature, mais il aimait avoir des réactions gamines, au moins il était sûr que mentalement, il avait pas vieilli ! Et puis... Y'avait Mélopée Nuageuse qu'il voyait tout le temps ! Elle avait un sale caractère mais avec lui, elle était aussi douce d'un martin-pêcheur de la saison des feuilles vertes. Mais ça c'était un secret ! Si on appenait qu'il voyait l'apprentie du Clan du Vent en secret car ils jouaient et chassaient ensemble...

    « On va où alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage d'Océan
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage d'Océan


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:55

Bien évidemment Nuage Musical accepta ma proposition. Je n'aimais pas sortir du clan sans être avec Fleur de Cristal avec elle je me sentais à l'abris des dangers mais sans guerrier j'avais peur. J'essayais de me donner du courage, j'avais huit lunes maintenant je n'étais plus le chaton ignorant de six lunes et puis en cas de danger je pourrais toujours courir comme la dernière fois. Pas beaucoup plus rassuré je souris à l'apprenti noir. Ce dernier voulait faire une partie de chasse. Le voyant faire semblant de chasser je répondis :

-Ce n’est pas comme ça que tu vas me battre Musical !

Où allions nous aller ? C'était une bonne question, surtout pas les marécages je déteste marcher dans la boue et Fleur de Cristal m'a dit que c'était l'un des lieux les plus dangereux du clan, hors de question que j'y aille avec pour seule compagnie un autre apprenti. A la rivière il y a beaucoup de courant mais si je propose le ruisseau il va me prendre pour un trouillard.

-Que dirais tu d'aller à la rivière ?

Je n'avais pas particulièrement envie d'aller dans la rivière à cause du courant mais ma fierté passait avant tout mis à part ma vie. Après tous cela me fera un bon entrainement, je dois me dépêcher de devenir guerrier, c'était une grande honte pour moi d'avoir deux lunes de retard. Sans attendre de réponse je me dirigeais la tête haute et la queue dressé vers la sortie du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )   Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagniiiie ! (PV Océan, ma Tempête :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser