Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assemblée du 20/11/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 20/11/10 Empty
MessageSujet: Assemblée du 20/11/10   Assemblée du 20/11/10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:24

    # Vous êtes priez d'attacher votre ceinture pendant que nous traversons cette zone de turbulence. Merci de votre attention. #

    L'orage grondait. La pleine lune était pourtant visible, malgré les nuages noirs menaçant qui s'approchaient au loin. Un oiseau blanc d'acier survolait la mer, ses deux ailes brillantes au clair de lune. Du haut de la Toison Argentée, le chats morts observaient la scène en plissant leurs yeux brillant. Parmis eux, l'ancien chef du Tonnerre, Etoile de Lotus, celle de l'Ombre, Etoile Dorée, celui du Vent, Etoile Noble et celle de la Rivière, Etoile Fruitée. Ils se penchèrent en avant et un autre félin, au pelage brun clair, miaula avec inquiétude :

    « Des temps sombres se profilent à l'horizon. Lorsque les ailes froides plongeront dans le lac, les flammes de la désolation s'abatteront sur la forêt et les ténèbres détruiront les étoiles de la terre. »

    Les félins-étoiles frissonèrent en entendant cette prophétie. Les ailes froides... Les Flammes de la désolations... Les étoiles de la Terre... Les quatre Clans étaient-ils condamnés à mourir ?

[ Chaque chef vont arrivés. Cette Assemblée doit être animée, il faut que les guerriers frôlent la bataille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Belle Etoile
♥ Neige.
Au pays de la glace à la vanille !

Belle Etoile


Nombre de messages : 168
Âge : 29
Localisation : x3
Date d'inscription : 22/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Chef
Clan: Ombre

Assemblée du 20/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 20/11/10   Assemblée du 20/11/10 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:38

(Oky, je commence donc avec l'arrivé du clan de l'ombre! Je fais comme si j'étais déjà passée prendr mes neufs vies et que j'ai déjà choisi mon lieutenant)

Belle Etoile s'était levée avec un grognement agacé. Le temps et son humeur allait de paire. Les nuages étaient noir et étaient près à lancer leur charge sur la forêt. La cheftaine sortie de sa tanière et grimpa agilement sur le promotoire pour annoncer les membres qui viendront à l'assemblée qui se déroulait se soir. Elle se racla la gorge dès que chaques chats étaient à leur places et qu'elle était sur qu'ils n'y bougeraient plus.

- Souffle du Foehn, Nuage d'Ecureuil, Nuage de Panthère et Oreille Tombante (PNJ mâle) viendront avec moi à l'assemblée. Nous y allons de se pas. Fit-elle de sa voix calme et serieux.

Nuage d'Hirondelle n'était pas de la partie. Elle avait une nouvelle fois courbé son entraînement et avait, avant sa nomination de chef, ramené un guerrier ennemi sur le territoire. Cela avait mit l'avait mise dans une colère que l'apprentie allait surement se souvenir encore longtemps. La jeune femelle avait fait partir le guerrier très vite. Belle Etoile soupira mentalement. Cette petite allait surement la mettre dans une colère noir, plus féroce que ce qu'avait eu pour le moment Nuage d'Hirondelle.

Belle Etoile regarda tour à tour chaque chats qu'elle venait d'appeller et sauta à terre. Il était temps de partir. La cheftaine lança un ultime coup d'oeil à son clan et trotta vers la sortie.

Plus tard, Le petit groupe de l'ombre arriva le premier et Belle Etoile balaya l'endroit du regard. Elle y choisi la meilleur place et attendit que les trois autres clans daigne montrer leur nez. en réflechissant à sa présentation en temps que nouvelle meneuse du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 20/11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Les territoires neutres :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser