Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Une nouvelle lune   Une nouvelle lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:19

Rayon de LUne s'avanca parmis tous les chats de son clan, acclamée par tous.

La meneuse sourit devant les cris enthousiastes de ses guerriers. Elle venait leur annoncer qu'un évènement allait changer la vie du Clan et même sûrement l'améliorer. Elle ferma les yeux et reprit la parole:

-Je sais que vous vous demandez tous que quoi il retourne, et si cela a un rapport avec ma visite à la pierre de Lune. Et bien oui cela a un rapport. Oui vous saurez bientôt de quoi il retourne!


Elle sentit que c'était le bon moment. Elle se retint de ne pas tousser sachant pertinemment que ce faisant elle se trahirai. Elle poursuivie;

-Je dois dire que une fois ma déclaration faite votre vie sera meilleure. Je le sais.

En disant ces mots elle regarda profondément son lieutenant, Vent de Brume. Levant la patte pour obtenir le silence elle continua:

-Je suis atteinte d'une grave maladie qui depuis toute petite m'empoisonne la vie...

Les guerriers présent s'affolèrent; que voulait dire leur chef. Celle-ci imperturbable continua l'air de dire "Mais le guérisseur a trouvé un remède miraculeux!"


-...Mais depuis quatre lunes cette maladie a pris de telles proportions qu'elle m'a enlevé successivement 8 de mes vies. Et aujourd'hui je vais perdre ma neuvième.


Avant que quiconque est put réagir elle dit en pleurant à moitié:

-Je ne pleure pas de douleur! Mais de joie! Je sais que Vent de Brume sera un bien meilleure chef que moi. Je lui souhaite une longue vie. Et à vous tous mes amis.

Elle s'affaissa et comme pour dormir se mit en boule. Elle mourût là devant ses guerriers rassemblés. Devant son clan et celui des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune   Une nouvelle lune Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

Vent de Brume se jeta sur le corps sans vie de sa meneuse.

-Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!


Les larmes secouèrent son corps. Mais contrairement à celles d'Etoile de Lune un peu plus tôt, c'étaient des larmes de douleur. Il resta ainsi penché sur le corps pendant un moment interminable. Enfin il se releva et contempla les guerriers choqués qui l'entouraient.

#Ils ne seront jamais plus comme avant, tu avais raison là-dessus Etoile de Lune, amis avais-tu raison aussi sur le fait que se seraient mieux?#


Le désormais chef prit le corps de la défunte, aidés par quelques guerrières. Il regarda les mâles. Contrairement aux femelles ils se remettraient plus difficilement réalisa-t-il soudain.

#Contrairement aux femelles ils ne voyaient qu'une meneuse pratiquement sans faiblesse.#


Ils regarda le camp. tous les chats se tenaient là. Visiblement Etoile de Lune avait prévenu groupe par groupe tout le Clan mais elle avait voulu mourir parmi ses guerriers. Vent de Brume savait désormais qu'il respectait et ne dirait pas de mal de la décision de la vétérante. Il serait son digne successeur.

#Je vais annoncer la nouvelle. Et choisir un lieutenant#
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de Lune
» Vers la pierre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser