Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Conversation

AuteurMessage
Invité
Invité

Conversation Empty
MessageSujet: Conversation   Conversation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:40

Taches Fauves s'arrêta. Elle était arrivé. Elle entendait derrière elle le pas de la course de Lune Argentée. Elle s'assit juste au moment où celle-ci surgissait.

-Alors? Que voulais-tu me dire?lança la guerrière intriguée mais pas rassurée pour autant

#De quoi veut-elle me parler? C'est grave? Je ne vais plus voir Brume pourtant...#

La femelle attendit patiemment que la lieutenant reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:08

- Je sais que cela va être direct mais je sais comment le dire.

Lune Argentée commençait a paniquer mais elle reussit a ne pas le montrer.

- Je voudrais des renseignement sur Etoile de Brume...

Elle regretta de suite cette phrase. Elle baissa les yeux pour ne pas croisait ceux de Taches Fauves et attendit une réponses.
Invité
Invité

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:58

Tache Fauve écarquilla les yeux, à mille lieues de savoir ce que pensait réellement son lieutenant:

-Tu veux dire... Tu veux des renseignements pour éventuellement me défendre contre Etoile du Phénix si elle repart à la charge avec le problème d'être amie avec le meneur de l'Ombre? Aucun souci! Brume n'a pas de secret pour moi! Que veux-tu savoir en priorité? Comment l'aborder? Son caractère?

#Bon en fait Brume a encore un ou deux secrets, je le sais mais ils ont une liaison direct avec la sécurité de son clan et je ne tiens pas à le mettre mal à l'aise en le forçant à m'en parler.#
Invité
Invité

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:52

- O...oui c'est ça, le veux bien des renseignements sur son caractère et oui comment l'aborder. J'ai un peu peur pour toi car quand Etoile du Phénix se m'est en colère, c'est dur de l'arreter.

Lune Argentée était aux anges car Taches Fauves ne l'avait pas découverte.
Invité
Invité

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:45

Taches Fauves s'installa confortablement et commença à parler.

-Pour aborder Etoile de Brume il faut lui poser une question, par exemple il est triste tu lui demandes pourquoi, en le tutoyant, il n'aime pas la solitude relative à la fonction de chef et à sa grande taille. Il faut être naturel. Il est très compréhensif et se confie rarement, de peur d'être un poids pour les autres. D'après ce que je sais, lorsqu'il était apprenti, son meilleur ami l'a abandonné à cause d'une chatte. Il fait d'ailleurs plus confiances aux femelles qu'aux mâles. Tu as remarqué à la dernière assemblée? Il n'y avait pratiquement que des guerrières dans les représentants du Clan de l'Ombre.

Elle fit une pause.

-Il est très doux. Même lorsqu'il est en colère il s'efforce de se maîtriser et affiche une expression calme. Il était vieux avant l'âge. Il a la sagesse d'un guerrier vétérans et l'audace d'un apprenti. Pourtant il est plutôt jeune. Une trentaine de lune je dirai. Tu sais, quand son meilleur ami l'a abandonné il n'avait pour ami que son chef, son lieutenant et son guérisseur. Et il adore la pouponnière. Les chatons. Ça le fascine. Et je sais bien qu'au fond de lui il rêve d'avoir une fille.

Elle secoua la tête, pas question qu'elle dévoile à son lieutenant les faiblesses de son ami.

-Tu veux savoir autre chose, ou ça te suffit?
Invité
Invité

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:01

- Euh...non c'est bon, merci beaucoup. Tu m'a beaucoup aidé.
Lune Argentée n'arrivait plus a caché sa joie.
-Et si on rejoigner les autres, sinon on va rater le bapteme des deux apprentis.
Elle vit Taches Fauves dire oui. Elle se retourna et partit vers le clan.
Invité
Invité

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

Plume d'Or sauta sur un tronc d'arbre abattu. Il scruta les horizons et descendit. Soudain ne odeur de chat titilla ses narines. Il avança et se retrouva nez à nez avec Lune Argentée.

"Salut, vous deux ! Dépêchez-vous, les deux apprentis vont être nommés et j'aitrouvé une escuse bidon pour vous couvrir alors du nerf !"

(réponse sous le promontoire)
Contenu sponsorisé

Conversation Empty
MessageSujet: Re: Conversation   Conversation Icon_minitime

Conversation
Page 1 sur 1