Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:21

Taches Fauves entra dans le camp suivit par Plume de Cendre, Plume d'Or et Ciel Etoilé.

#Nous ne sommes pas allés aux rochers aux serpents finalement... C'est peut-être une erreur.#


Elle se tourna vers Plume d'Or.

-Tu veux parler ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:34

"Je vais le faire", lui murmura gentillement le guerrier doré.

La crainte s'empara petit à petit de lui. Il se prépara à rentrer dans la tanière mais il percuta un autre chat. C'était Tornade Cuivrée. D'après son egard, on pouvait lire que tout allait bien, même Lune Argentée. Le guerrier doré le contourna et rentra dans la tanière.

"Etoile du Phénix ? On va faire notre rapport..."

La femelle était couchée en boule, une patte sur la tête. Elle grogna légèrement et se leva avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:36

Taches Fauves sentit la culpabilité arriver. Elle s'en voulait toujours pour la patrouille du matin.

-Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:38

Etoile du Phénix ne sauta pas sur le promontoire mais l'escalada avec toute sa fierté, sans montrer sa faiblesse. Elle s'approcha du bout du rocher et rgarda la patrouille. Plume d'Or déglutit. Il avait peur que la meneuse perde l'équilibre et tombe. Mais elle bomba le torse.

"Tache Fauve. Que c'est-il passé ? Pourquoi êtes-vous revenus si vite ? Le Clan de la Rivière vous a attaqué ? Allons, parles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45

Devant la réaction d' Etoile du Phénix, la guerrière décida de parler à la place de Plume d'Or.

-Non, mais nous avons rencontré le meneur des chats que nous avions vu chez les bipèdes. Un chat domestique avait pénétré sur notre territoire et il l'avait suivi. Il se nomme Rockeur. D'après ce que j'ai compris il dirige son clan avec d'autre chats, ils s'appellent les "ombres" leur clan se nomme le Clan de la Mort. Il a failli nous attaquer et menace de revenir. Avec des renforts, pour conquérir la forêt vraisemblablement. Il semble considérer comme impossible qu'une femelle soit chef. Plume d'Or a donc préféré faire comme si c'était lui. En cas de combat ils se tromperont de cible. Etant donné la gravité de la chose, nous n'avons pas poursuivi la patrouille jusqu'aux rochers aux serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:28

Etoile du Pénix lança une plainte suraigue.

"Rockeur ? Mais...c'est impossible...il est censé être mort !"

Devant les regards inquiets des chats du Clan du Tonnerre Etoile du phénix soupira. Soudain, un chat s'écria :

"Qui est-ce ? Tu le connais ?
-Oui, Rockeur était un chat tout à fait horrible ! Il a tué mon père, Patte de Velours( le lieutenant à l'époque) et mon premier apprenti. J'ai souhaité le tuer moi-même. J'y suis allé avec...un autre chat que personne ne connait. Il...il est tombé dans un piège bipède...on le croyai mort mais...la forêt est en grand danger ! Ne vous aprochez plus des maisons bipède !"

Elle lança un regard nostalgique vers Plume d'Or qui baissa la tête. Le guerrier doré tourna la tête vers Tache Fauve.

"C'est ce chat qui a tué ton mentor n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:51

Taches Fauves ferma les yeux. Elle ne voulait pas revivre la scène. Pelage Noir, renversée par un monstre. L'ombre du chat qui les surmontait. Ce n'était pas lui. Impossible. Il ne fallait pas que ce soit lui. Sinon elle partirait à sa recherche sur le champ en laissant derrière elle ses responsabilités, et même Brume aurait du mal ou ne pourrait même pas la retenir. Elle se ferait probablement tuer si elle y allait. Il ne fallait pas qu'elle pense que c'était lui.

-Le tueur de Pelage Noir m'a sauvé la vie, il avait un pelage roux.


#Enfin je me souviens d'une ombre furtive au pelage roux.#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:57

Le pelage d'Etoile du Phénix se hérissa. Coeur du Crépuscule, il ne fallait pas qu'ils le sachent. Soudain elle s'écria :

"Mais où est Coeur de Cristal ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:19

Je peux aller la chercher si vous voulez pas la peine d'envoyé des patrouilles pour ça!

Tu es d'accord pour que j'y alle Etoile de Phénix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:47

Taches Fauves remercia son apprenti d'un regard. Etoile du Phénix avait l'air tendue et l'intervention du jeune guerrier avait permit de détendre l'atmosphère.

-On peut se passer de Coeur du Cristal pour l'instant, il me semble qu'il est allé chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:49

(Coeur de Cristal est un mâle)

Etoile du Phénix grogna vers Tache Fauve et se tourna vers Plume de Cendre.

"Pour que tu croises un chat errant ? Certainement pas ! Tu es jeune ! Ou alors fais-toi accompagner !Hum...Ciel Etoilé ! Vas avec lui s'il te plaît !"

La chatte grise sourit et fourra son museau dans le pelage de Plume de Cendre avant de lui lécher l'oreille et ils partirent ensemble chercher Coeur de Cristal. Etoile du Phénix rejoigna les deux autres guerriers et elle leur murmura :

"Lune Argentée va survivre. Elle a ouvert les yeux mais elle a sombré dans un profond sommeil. Rockeur est dandereux, ne faites pas de combats inutiles. Fuyez si vous le pouvez."

Etoile du Phénix s'assit au mileux de la grande place et commença à se lécher nerveusement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:52

Taches Fauves resta silencieuse. Quand les apprentis furent partis, elle se tourna vers son chef.

-Etoile du Phénix, je peux te parler?


-En privé
ajouta-t-elle en coulant un regard vers le guerrier doré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:57

Etoile du Phénix l'invita dans son antre et lui dit avec tout son calme :

"Et bien, de quoi s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:51

Le guerrière se demanda brièvement si elle ne venait pas de faire une bêtise. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées et se lança.

-Eh bien... Je me pose des questions sur toi. Je te trouve... Etrange, je ne vois pas d'autres mots. Je veux dire, tu semble connaître beaucoup de monde mais tu n'es pas incroyablement extravertie que je saches. Et nous n'avions jamais entendu parler de Rockeur. Sauf toi... On m'a déjà dit que tu avais tes raisons et qu'il valait mieux que je ne t'en parles pas... mais je ne te comprend pas. Tu parais souffrir, je suis déroutée. Je ne comprend pas tes décisions ni ton aversion profonde contre le Clan de l'Ombre et les autres Clan d'ailleurs. Tu es excessivement prudente, comme si tu avais peur tout le temps. Je sais que ça doit paraître insolent de te dire ça, mais tu sembles totalement indifférente à ce que les membres du Clan pense de toi. Tu ne te soucies que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:22

Etoile du Phénix sentit la colère l'envahir. Mais Tache Fauve avait entièrement raison. La meneuse s'assit et fixa Tache Fauve.

"Oui, tu as raison. Mais comme Rouge Gorge le dit souvent, je suis jeune et inexpérimentée. J'essaye de faire mon possible pour aider mon Clan, je perdrais mes huit vies s'il le fallait ! Etoile de Grêle a été un chef modèle, digne de ressembler à Etoile de Feu ou Etoile Bleue. Moi, on me compare à Fléau ou Etoile du Léopard. Tu sais, Etoile de Grêle a fait des choses remarquables : il a stoppé des tension entre le Clan du Vent et de la Rivière, il a toujours trouvé des solutions hors de la guerre, lors des rationnements il laissait sa part aux guerriers et il a s'est souvent dévoué pour les taches les plus ingrates ! Quand je tente de lui ressembler, je me crispe et je deviens nerveuse ! Mon passé n'est pas glorieux...ma famille a été exterminée, la plupart de mes amis sont morts ou me détestent et je ne trouve jamais la solution qu'il faut. Et...j'ai connu un chat du Clan de l'Ombre...non je ne dois pas te le raconter. Etoile de Grêle a eu tort de m'avoir choisi comme lieutenant. Il aurais du prendre Plume d'Or. Si j'ai choisi Lune Argentée, c'était pour sa bonne humeur, son espièglerie et par respect pour Patte de Velours, mon mentor. Le Clan des Etoiles m'a fait souffrir juste pour une maudite place de chef. A quoi bon ? Plume d'Or a eu la mauvaise idée de dire à Rockeur qu'il était le chef. Il se fera tuer à ma place. Il sais que nous, les chefs, avons 9 vies. Il va le tuer. Et si ma timidité l'emporte, c'est parce que j'ai été traumatisée toute ma vie. Voilà...autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:39

Taches Fauves resta silencieuse.

#"j'ai connu un chat du Clan de l'Ombre...non je ne dois pas te le raconter", que veut-elle dire par là? Clan de l'Ombre... Brume le saurait-il? Ça expliquerait pourquoi il m'a dit qu'Etoile du Phénix avait ses raisons.#


-Eh bien...

#Plume d'Or. Non, elle a autre chose à penser.#


-...non. Merci Etoile du Phénix.


La guerrière sortit de l'antre de son chef, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser