Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée du 06/04/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:59

[Clan du Tonnerre, assemblée : Lune Argentée, Tornade Cuivrée, Coeur de Cristal, Plume de Cendre, Ciel Etoilé, Plume d'Or. Tache Fauve et Rouge-Gorge restent au camp.]

Etoile du Phénix sauta sur le grand rocher avec facilité. Ils étaient les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51

Clan du Vent:mwa, Tempête de brume, Nuage des etoile et Tache Rousse restent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:21

Etoile de Brume arriva à son tour, suivit de près par sa nouvelle apprentie, Nuage de Tigre.

-Bonne chance! Je te laisse, un chef a ses propres occupations.

Le guerrier noir se dirigea droit vers Etoile du Phénix et Etoile de Glace. Il remarqua les regards gênés de cette dernière.

#Que se passe-t-il encore? Etoile du Phénix a appris quelque chose de gênant par rapport à la réputation d'Etoile de Glace?#


-Bonsoir! Vos Clans se portent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Une petite boule de poile blanche surgi des buissons et vient près de Nuage de Tigre qui ne la pas vu arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

Etoile de glace dit:
" Bonjour! mon clan se porte bien, et toi? Mais...Qui-estce?C'est une chatonne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:41

La chatonne vit qu'ont regarde dans sa direction, elle se leva la tête bien aute par fierter.

* Je sent que je suis cool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:51

Etoile de Brume fixa, ahuri, la chatonne blanche.

-Nei... Neige!

Le meneur se tourna vers les chefs.

-C'est une chatonne qui a été abandonnée sur nos terres. Elle a pourtant survécu. elle était dans la boue du marécage. Froid et Humidité. Poil de Poussière n'arrivait pas à croire qu'elle avait juste un peu froid. Et visiblement elle n' a pas eu l'occasion d'apprendre les bonnes manières. Mais bon, maintenant qu'elle est là...


Le chef entendit Etoile de Glace pouffait et rougit quelque peu son son pelage sombre, au moins l'intervention de la petit chatte avait détendu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:54

Neige sourit à Etoile de brume et aux autres chats. Et rougis.

* Mince dans quelle galler je me suis encore engoufrais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:58

Etoile du Phénix lança un regard méprisant en direction d'Etoile d Brume mais elle ne dit rien. Elle se mit à fixer Etoile de Glace. Elle était là, la meneuse qui avait gagné le coeur d'un de ses guerriers. La femelle noire plissa les paupières et soudain un miaulement assourdissant retentit. Etoile du Phénix tourna rapidement la tête et fit un chat maron avec des taches noires et blanches. C'était Fleur de Lotus, un guerrier du Clan de la Rivière. Il gravit le rocher et sinclina devant les chefs.

"Pardonnez notre retard, Etoile de Sang et Rivière d'Emeraude sont très malades, je les remplace temporairement."

Etoile du Phénix s'inclina et murmura un "bienvenue" mais ne dit rien d'autre. Malgré son attitude sombre, la joie se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:02

Etoile de Brume faillit sauter à la gorge d'Etoile du Phénix.

#En faites ce serais plutôt me baisser....#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

Etoile du Phénix murmura à l'intention des deux chefs et du représentant :

"Qui veut commencer ?"

Son ton mielleux laissait à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:37

Nuage de Tigre invita le chaton à côté d'elle, honteuse de ne pas l'avoir surveillé. Elle lui donna trois coups de langue sur le crâne en n'essayant même pas d'imaginer la réaction de sa mère. Ensuite elle vit une femelle de toute beauté discuter avec un autre chat qu'elle ne connaiçait pas, doré. Elle s'approcha de Papillon de Nuit.

"Dis, c'est qui ces deux guerriers, là-bas ?
-Le doré c'est Plume d'Or, un guerrier qui à la côte dans la forêt et à côté, c'est Nuage Etoilé, son apprentie. Mais il me semble qu'elle a été nommée guerrière.

Nuage de Tigre observa la femelle grise aux pattes noires. Elle était d'une beauté sans pareil. Elle s'approcha timidement.

-Bon...bonjour !"

[j'ai lu toutes les présentations et les histoires de Clans sur le forum hier ;) et si ça te dérange Papillon de Nuit que je t'ai fais parler, supprimes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

Etoile de Brume soupira. Il valait mieux qu'il prenne la parole en premier sinon les deux meneuses allaient finir par s'étriper.... Mais que comme d'habitude il n'en avait pas très envie.

#Sauf que si je laisse parler Etoile du Phénix, ça va être n'importe quoi; elle va balancer des accusations infondées pour un rien, au mieux elle va accuser personnellement Etoile de Glace.#

-Je m'en charge.


Le chat noir se retourna vers l'assemblée de chats et demanda leur attention.

-L'Assemblée peut commencer. Pour le Clan de l'Ombre, tout se passe bien, nous avons repéré des traces de chats errants mais rien de trop alarmant. Une solitaire a abandonné une chatonne sur nos terres. Nous l'avons recueillie et adoptée. Elle se nomme Neige.

#Et a intérêt de faire profil bas et de ne pas crier "c'est moi!".#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:12

Neige entendis sont nom. Elle bessa c'est oreille.

* Oh oh, on parle de moi. *

Elle alla rejoindre Nuage de Tigre, à pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:48

Nuage Sombre s'ennuyait ferme. Dans les assemblées il n'y avait pas de chatons. Pas de chatons = Ennui. L'apprenti se morfondait quand il vit la petite boule de poils. #Clan de l'Ombre# lui apprit son nez.

Quoique il y avait un semblant d'autre odeur sur son pelage.

#Solitaire. Et si c'était? Non, impossible.#


Pourtant être petite comme ça et ouvrir de grands yeux émerveillés; ça ne pouvait être qu'un chaton.

#Et elle ne sent pas la forêt.#


Il interpella la petite chatte blanche.

-Eh! C'est toi Neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01

Neige fit un sursaut. elle se retourna vers Etoile de brume.

- Ou...oui? Qu..qui a t'il Pa.. heuuu Etoile de brume?

* J'ai fait une chose mal, mince ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:37

(je suis en train d'utiliser mon 3eme perso, Nuage Sombre, du Clan de La rivière, on voit la différence parce qu'il utilise l'indigo et l'orange pour ses pensées et le dialogue, alors que Etoile de Brume utilise l'olive et le violet-rose)

-Moi c'est Nuage Sombre, apprenti de la Rivière. Je voulais juste savoir si tu étais bien une chatonne et pas une apprentie.


#Mince, il faut que je dise autre chose, viiite! Mais quoi?#


-En tout cas je suis honoré que tu m'aies pris pour ton chef, c'est un guerrier très brave et un très bon exemple.


#Et zut! J'ai tout foiré! Elle va penser que je veut l'empreinte de la patte d'Etoile de Brume pour décorer ma litière!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:42

surr le rocher, Etoile de glace ne sentait pas très bien.
"Mon clan aussi se porte bien.nous avons une nouvelle apprentie guérisseuse, qui est restée au camp."
Elle faillit avoir un malaise.Elle ne savait pas quoi, mais il allait se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:50

( pardon pas vu )

* Aaaaaaaaaaah mince je me suis gourais :shock: )

-Pardon de m'être tromper Nuage Sombre. Mais oui je suis une chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:11

Le novice faillit en sauter de joie.

#J'ai pas tout foiré!#


- Que penses-tu des chefs? Tiens, t'as vu, on dirait qu'Etoile de Glace est tendue... Comme si elle craignait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:13

- Heuuu c'est qui Etoile de Glace?

* Il est genti *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:33

-C'est la chef du CLan du Vent, là-bas, entre le très grand chat noir, Etoile de Brume et la toute petit chatte noir, Etoile du Phénix.

#On va finit par ce faire gronder si on continue à parler si fort.#


-Viens, on se mettre plus loin pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:35

-Tu as reçon

Par près du gros buisson avec Nuage Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:49

Etoile du Phénix s'approcha noblement du bout du rocher.

"Le Clan du Tonnerre à deux nouveaux guerriers : Ciel Etoilé et Plume de Cendre. Lun Agentée a été agressée, c'est pour cela qu'elle n'est pas ici..."

Etoile du Phénix fixa ensuite d'un regard noir Etoile de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

#Mince! Elle vont encore s'enguirlander!#

Etoile de Brume enchaîna immédiatement pour dispenser Etoile de Glace.

-Par qui a-t-elle été agressé? Nous avons trouver excessivement d'odeurs de chats errant vers le Chemin du Tonnerre et ce qui touche au bipèdes.



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________-
Nuage Sombre s'installa confortablement près de la boule de poils.


-Tu as quel âge, parce que tu parais très forte en matière d'évasion... Donc je dirai 4-5 lunes. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du 06/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 06/04/09   Assemblée du 06/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 06/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser