Patte de Tigre faisait les cent pas au milieu du camp. Ses yeux dorés scrutaient le camp boueux. Il avait plut la veille. Ce soir, elle allait être nommée apprentie ! Sa mère lui avait dit que c'était un mentor comme on en voyait pas tous les jours. Soudain son pelage se hérissa, quelqu'un s'approchait.
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Lun 6 Avr - 16:35
Etoile de Brume héla Patte de Tigre. Le meneur sortait de la pouponnière et avait besoin de manifester sa joie. Et il avait vu la chatonne. Il avait décidé de la nommer ce soir, mais il se demandait s'il n'allait pas avancer la cérémonie.
-Patte de Tigre! Je voulais te parler!
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Lun 6 Avr - 16:40
la petite tourna aussitôt la tête et sourit Voilà ma chance pansa-t-elle avec enthousiasme. Elle courut vers son chef et s'inclina avec respect devant lui.
"Ouuuuuui ?"
[j'ai vu que vous mettiez de la couleur dans vos dialogue, ça dérange le orange ?]
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Lun 6 Avr - 16:57
(non, c'est libre)
Etoile de Brume s'arrêta. La scène lui rappelait étrangement la conversation qu'il avait eue avec une autre apprentie il y a de cela une dizaine de lunes.
-Patte de Tigre, que dirais-tu que ton baptême soit avancé? Quand le soleil sera à son zénith, juste avant la cérémonie du partage, par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Lun 6 Avr - 17:01
La petite entrouvrit la bouche et sauta inconsciemment sur son chef.
"Oh merci ! Merci Etoile de Brume ! Oui, Oui, Oui ! J'adorerais !" Elle sauta dans tous les sens et trébucha avant de se relever et de sauter encore et encore.
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Lun 6 Avr - 17:08
Le chef la fixa, un peu gêné.
-Euh, Patte de Tigre, avant ça je voudrais te présenter Neige. C'est une chatonne que sa mère, une solitaire, a abandonné sur nos terres. Viens, elle est dans la pouponnière.
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Lun 6 Avr - 21:05
(Suite) Patte de Tigre s'arrêta au centre du camp. Quelques passants la fixèrent, surpris. La petite ronchonna mais se tourna vers le promontoire et s'assit. Elle attendrait jusqu'au bout qu'eToile de Brume la nomme et elle connaîtrait enfin son mentor. Elle ferma les yeux et huma l'air, determinée à rester.
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Mar 7 Avr - 12:39
-Nuage de Tigre, que fais-tu? Tu devrais déjà être devant le promontoire pour ta cérémonie!
Etoile de Brume lui lança un regard interrogateur.
-Alors? Tu viens ou tu préfère faire ça demain?
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Mar 7 Avr - 18:55
Nuage de Tigre bondit de joie et suivit son chef avec enthousiasme
Invité Invité
Sujet: Re: le baptème d'apprentie Mer 8 Avr - 14:04
Elle promet d'être une bonne apprentie. Enthousiaste, joyeuse. Peut être un peu incontrôlable, mais j'en ai vu d'autres.
[réponse au promontoire]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le baptème d'apprentie
le baptème d'apprentie
Page 1 sur 1