Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un problème d'assemblée

AuteurMessage
Invité
Invité

Un problème d'assemblée Empty
MessageSujet: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:14

Plume d'Or suivit son chef jusqu'au centre du camp. Elle partie directement dans sa tanière

Pfff ! Elle est pas possible !

C'est alors qu'il vit Tache Fauve, assise à trois longueur de queue de lui. Il n'avait pas envie de lui parler mais il se leva et se dirigea vers elle.

"Bonsoir...on a eu que des problèmes...vas demander à..."

Il allait dire Ciel Etoilé mais la guerrière était déjà couchée, Plume de Cendre était coll à elle.

"Bref, Etoile du Phénix a attaqué Etoile de Brume d'un violent coup de patte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:20

Taches Fauves ne réagit même pas.

-Et alors? C'est son problème si elle veut la guerre. Je suis à peu près sûre qu'il a dit qu'il n'en tenait pas compte pour l'instant. Il préfère préserver la paix que provoquer la guerre.

Elle ajouta, pour elle-même, ayant oublié la présence du guerrier.

-Et moi je préfère mourir plutôt que de rester loin de mes amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23

Plume d'Or s'approcha, inquiet et lui donna un gentil coup de langue sur l'oreille.

"Tu ne penses pas ce que tu dis. Si tu partais, je n'y survivrai pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Taches Fauves garda les yeux baissés.

-Si je reste, c'est moi qui n'y survivrai pas. Plume d'Or...Je t'aime et j'ai tout gâché. Je n'arrive plus à m'intégrer. Je regrette quand nous étions amis. Avant que je pète un cable parce que j'étais jalouse.

La guerrière releva enfin la tête.

-Tu me manques Plume d'Or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:50

"Moi aussi," murmura le guerrier.

Il sentit une larme couler sur sa joue et il se colla contre son amie.

"Tu seras toujours mon amie, quelqu'en soient les sacrifices, pareil pour Etoile du Phénix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:53

La guerrière se frotta contre le chat doré.

-Merci Plume d'Or.

#Il y en a une qui va être contente quand elle apprendra que je veux plus me tuer!#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

Le guerrier fondit en larmes en se mit aux pattes de Tache Fauve.

"Je ne veux pas !!!! Bouhouh ! Ne meurs pas ! Sans toi, je mourais mais je ne veux pas abandonner mon chef ! Bouhouh !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:03

Taches Fauves regarda, ahurie, le guerrier qui déversait des torrents de larmes.

-Je...Je....

#Trouve quelque chose à dire, vite!#

-J'adore trop les chatons pour me tuer.

#Mais c'est quoi cette phrase? Il va me prendre pour une taré! Enfin, remarque il doit déjà me croire cinglée.#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08

Plume d'Or se releva et sourit. Ciel etoilé était morte de rire dans le gîte des guerriers, ainsi que Plume de Cendre. La guerrière grise était couchée sur lui et elle le taquinait en lui mordant l'oreille.

"Regardes-les...toujours sont-ils restés amis malgré quelques chamailleries. Ils ont de la chance. j'ai une idée ! Tache Fauve rends moi un service, veux-tu ? Promets moi d'essayer d'accepter notre chef pendant minimum trois jours et je te jure de te pardonner et de rester à tes côtés quelle en soient les conséquences ! Alors ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:02

Le guerrière sourit.

-Essayer d'accepter Etoile du Phénix? Je refuse! Je l'accepte déjà. Je te propose plutôt que j'essaye de me pardonner et d'arrêter de culpabiliser.

#Plume d'Or.... Un de ces jours il faudra que je te parles de Brume et de ce qu'il est pour moi...#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:06

"Mais je ne culpabilise pas !" rigola le guerrier. "Je suis juste légèrement émotif. Mais OK, mais par pitié, ne t'attires pas d'ennuie avec Etoile du Phénix, d'accord ?"

puis le guerrier se mit à épier les deux guerriers qui jouaits discrétement ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:20

La guerrière rit à son tour:

-Je ne te demande pas d'arrêter de culpabiliser, je propose que Moi, j'essaye d'arrêter(parce que je culpabilise). Sinon, je suis d'accord.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:22

Soudain, Etoile du Phénix sortit la tête de son antre.

"C'est fini, oui ? Allez vous couchez vous allez réveiller tout le monde."

Et elle repartie. Plume d'Or donna un coup de tête à Tache Fauve qui tomba par terre et il se coucha sur elle au milieu du camp et s'endormi doucement, ignorant la guerrière.

Dernière édition par Etoile du Phénix le Jeu 9 Avr - 14:27, édité 1 fois
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:25

Taches Fauves jeta un coup d'oeil vers leurs anciens apprentis.

#C'est bon, ils dorment comme des souches...#

Elle sentait le souffle chaud de Plume d'Or sur elle.

#Il a pas peur du ridicule n'empêche...#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:58

Le lendemain matin, Etoile du Phénix les vit, au milieu du camp, dormant l'un sur l'autre.

"N'est-ce pas mignon ?"

Et elle se dirigea vers eux.

"1...2...3...DEBOUT !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:40

Taches Fauves projeta Plume d'Or en l'air et roula sur le sol pour l'éviter. Elle s'arrêta juste devant Etoile du Phénix et se releva.

-Merci Etoile Du Phénix... J'aurais jamais eu le courage de l'éjecter sinon.

#C'est cool de dormir comme ça, sincère. Mais quand c'est pas en plein milieu du camp. Parce que là...#

La guerrière se rapprocha quand même de Plume d'Or pour l'aider à se relever.

-Désolée, mais il fallait bien que tu te réveilles!
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:41

Etoile du Phénix éclata de rire, elle en tomba même par terre. Quant à Plume d'Or, il tremblait encore.

"Mais tu m'as pulverisé les tympans et toi la colonne vertébrale !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

Taches Fauves sourit.

-Pauvre, oh oui, pauvre Plume d'Or, martyrisée par son chef et une guerrière.

La reine le poussa gentiment.

-Aller, c'est pas la mort! Et tu en a vu d'autres. Tu nous pardonnes?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:38

Etoile du Phénix s'assit et regarda Plume d'Or se relever et attaquer Tache Fauve.

"Ahaha ! Tu vas me le payer !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:30

Celle-ci ne se départit pas de son sourire et répliqua griffes rentrés.

-Tu veux essayer pour voir?

#On ressemble à des chatons...#

Après un combat acharné, la guerrière se tourna vers Etoile du Phénix.

-Tu voulais nous dire quelque chose?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:12

Etoile du Phénix s'étira patte après patte avant de se diriger en trottinant vers la guerrière.

"Oui, l'un de vous devrai organiser une expédition de chasse. Vous allez même y aller tout les deux. Prenez un autre guerrier avec vous...pourquoi pas Plume de Cendre et son apprenti ?"

Puis ils virent l'apprenti renverser son mentor près de la tanière des apprentis.

(réponse au sujet Tanière>apprentis>Réveil.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème d'assemblée   Un problème d'assemblée Icon_minitime

Un problème d'assemblée
Page 1 sur 1