| Suite de "Réveil". | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 14:46 | |
| Taches Fauves arriva en courant à l'Arbre aux Chouettes. Elle se retourna et vit Plume d'Or, Nuage de Suie, et son mentor qui arrivaient à leur tour.
-Ce que vous êtes lents... fit-elle, provocatrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 15:03 | |
| Plume d'Or sourit et renifla les environs.
"Il va pleuvoir, les proies se cachent. Bref, Nuage de Suie, montres-nous ce que tu sais fare." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 15:13 | |
| Taches Fauves donna une bourrade gentille à Plume d'Or.
-Et il est censé faire comment? Il ne connaît pas les positions de chasse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 16:57 | |
| Le guerrier doré hérissa alors sa fourrure et gratta le sol.
"Ah ? Ah oui, c'est vrai. Bon euh...Plume de Cendre, c'est toi le mentor, montres-lui."
Puis Plume d'Or s'assit et regarda le guerrier cendré donner des instructions au petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 17:30 | |
| Taches Fauves frotta son museau contre le cou de Plume d'Or.
-Détends-toi, ce n'est pas une évaluation et nous ne sommes pas près des frontières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 17:43 | |
| Plume d'Or tendit le cou et lui murmura à l'oreille :
"Rockeur peut venir à tout moment, n'oublie pas le cadavre que tu as ramené. Etoile du Phénix m'a tout dit !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 17:47 | |
| Taches Fauves leva les yeux au ciel.
-Plume d'Or, c'était aux rochers aux serpents, pas à l'Arbre aux Chouettes! Ce que tu peux être parano quand tu veux.
#Et moi imprudente...#songea-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 17:50 | |
| Le guerrier doré soupira avec impatience.
"Et aussi aux maisons bipèdes et aux Rochers du Soleil ! Qui te dis que ce ne sera pas le Grand Sycomore ou ici ? Ils sont imprésibles et horribles j'en ai la preuv dans ma mémoire." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 17:54 | |
| Taches Fauves fit mine de ronfler.
-ZZZZZZpich.... ZZZZZpich..... Plume d'Or, plus tu angoisseras plus les gens autour de toi auront peur et tout le clan sera terrorisé. Essaye de penser à autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 17:57 | |
| Plume d'Or garda le silence. La peur se lisait dans ses yeux. Il se leva et murmura quelque chose à l'oreille de Plume de Cendre avant de partir à pas lent dans la forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 18:10 | |
| Taches Fauves jeta un regard interrogateur à son ancien apprenti.
-Plume de Cendre? Qu'a-t-il dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 21:20 | |
| Bah! je sais pas j'ai pas bien compris; je crois qu'il va visiter les environs quelque chose comme ça. Bon Nuage de Sui, regarde tu mets tout ton poid sur tes pattes arrirère et, tu avance tout doucement sans faire de bruit de bruit car, souvient toi les sourits sente les vibrations du sol, donc il faut être le plus silencieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Sam 11 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 9:53 | |
| Soudain, Etoile du Phénix apparut entre les arbres, courant comme si sa vie en dépendait.
"Tache Fauve ! Plume d'Or !"hurla-t-elle, complètement désorientée.
Quand elle arriva devant eux, elle était à bout de souffle, complètement fatiguée.
"Tache Fauve...j'ai à te parler. Plume d'Or n'est pas là ? Tant pis. Allez vient, c'est de la plus haute importance. Plume de Cendre et Nuage de Suie, vous continuez votre entraînement, je vous la ramène bientôt." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 11:19 | |
| Nuage de suie était tout éxié. "C'est grave? Tache fauve, tu nous racontera? Allez! S'il te plait!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 11:48 | |
| Etoile du Phénix lança un regard glacial à l'apprenti et le fit taire. Puis elle attendit la réponse de la guerrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 11:52 | |
| Nuage de suie renifla bruyamment et se tourna vers son mentor en attendant qu'il lui explique les positions de chasse. Mais il se dit aussi qu'il essayerai de faire parler Tache fauve.
(pourquoi tu l'a fait parler à sa place?)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 12:27 | |
| Taches Fauves lança un regard d'excuse au guerrier.
-Je reviens.
Elle se tourna vers Etoile du Phénix.
-Alors? |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 12:53 | |
| (Elle a eu l'autorisation)
Etoile du Phéniix prit un air grave.
"Le présage avec la boue, Plume d'Or, Etoile de Brume...moi, maintenant, il y a eu un message du Clan des Etoiles. Tornade Cuivrée dit avoir vu des chats. Il a vu nous, les quatre chefs, en train d'escalader une montagne avec, au sommet, un félin qu'il n'a pas put identifier. Il dit aussi avoir vu un chat noir aux pattes rayées de blanc -Rockeur- avec trois autres chats à leur trousse. Je suis tombé et...il n'a pas eu le temps de voir les deux autres que Plume d'Or est apparu dans la boue, au milieu de regards hostiles. Puis rien, le vide totale, juste une voix : "Le sang reviendra, l'Ombre du Vent et l'Eau de l'Orage se battrons, la mort planera". Pour finir, il a vu des félins qu'il ne put reconnaîte s'enfoncer dans la vase." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 12:59 | |
| Taches Fauves réfléchit.
-L'Ombre du Vent et l'Eau de l'Orage. Comme si nous allions entrer en guerre... Et la mort et le sang me disent vaguement quelque chose. Va savoir quoi. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Plume d'Or est apparu dans la boue. L e présage que nous avions eu était un choix. Je l'ai fait depuis. Je ne comprend pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 13:05 | |
| Etoile du Phénix grogna.
"Imagines qu'il soit victime des chats errants. Imagines que tout ceux qui soient tombés dans la boue...meurent...Etoile de Brume et moi avont plusieurs vies mais Plume d'Or n'en a pas..."
La meneuse ferma les yeux et n'essaya pas de visualiser la scène dans sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 13:09 | |
| Taches Fauves resta de marbre.
-Dans ce cas... Le Clan des Etoiles peut aller ou je pense! |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 13:15 | |
| Etoile du Phénix haussa un sourcil.
"Comment ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 13:17 | |
| Taches Fauves s'efforça de garder son calme.
-Il m'envoie un présage pour que je choisisse! Je fais mon choix et ils m'apprennent que j'ai fait le mauvais. Alors que si j'avais choisi l'autre option, j'aurai probablement fini solitaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". Dim 12 Avr - 13:21 | |
| Etoile du Phénix jta des coups d'oeil inquiet autour d'elle.
"Tache Fauve, peut-être que ce présage ne t'était pas destiné. On s'est souvent trompé sur ça, regarde Etoile Bleue et "Le feu sauvera la forêt", elle s'était trompée sur le sens." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de "Réveil". | |
| |
|
| |
| Suite de "Réveil". | |
|