Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une journée sans rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:42

Nuage de Tigre se tenait proche de la tanière du guérisseur. Elle grattait le sol de sa patte gauche, pensive. Puis elle vit Nuage enneigé, ramener des proies aux anciens. La novice fut estomacée de voir autant de gibier. Elle secoua la tête et mélangea des graines de pavots à d'autres graines. Poil de Poussière l'observait calmement.

"Vas-y, tu peux," dit alors le guérisseur d'une voix douce.

Nuage de Tigre se pencha vers les graines et plissa les yeux.

"Ces trois là ?
-Oui, il en reste encore deux."

Nuage de Tigre hésita et en montra deux. Le guérisseur sourit et opina fièrement. Puis la novice étira sa patte blssée. Elle lui faisait un mal horrible mais elle ne dit rien, même pas une grimace.

"Si tu veux, tu peux m'accompagner pour rétablir ma réserve.
-D'accord, je veux bien."

Puis Nuage de Tigre se lecha le flan et suivi le guérisseur. Soudain, elle sentit une présence dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:39

Nuage enneigé était là.

- Vous allez où?

* Elle me déteste je le sais mais je voudrais avois une autre relation!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

Instinctivement, Nuage de Tigre sortit les griffes. Elle se retourna et se força à sourire.

"Tient ! Nuage Enneigé ! On partait justement faire des réserves."

Elle posa sa patte mordue sur le sol pour ne pas montrer sa faiblesse et sentit monter en elle une envie de détaler pour eviter la novice. Poil de Poussière secoua la tête.

"On va chercher des graines de pavot et deux ou trois fleurs de camomille."

Nuage de Tigre grogna légèrement et enfonça ses griffes dans le sol au point de les casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:01

Nuage Enneigé les regarda.

- Je peux venir?

*Elle ne va pas accepter!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:51

Nuage de Tigre se prépara à répondre mais Poil de Poussière la devança.

"Désolé, Nuage Enneigé. Mais je dois parler à Nuage de Tigre et voir quelques trucs avec elle."

L'apprentie sourit, satisfaite. Elle se retourna le sourire toujours aux lèvres et suivit le guérisseur.

"Vas t'entraîner avec ton...mentor.", rajouta la femelle doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

Nuage Enneigé les regarda se préparer, triste de ne pas les accompagner.

- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:47

Etoile de Brume arriva à ce moment là, encore légèrement ensommeillé.

-Bonjour vous trois! Nuage Enneigé, tu t'entraîneras avec moi aujourd'hui. Papillon de Nuit est en patrouille.


Il donna un gentil coup de patte à sa fille.

-On fera un peu de combat si tu veux. Mais notre priorité est la chasse.


Il se tourna vers son apprentie, soucieux de ne pas la vexer en parlant ainsi à Nuage Enneigé.

-Poil de Poussière? Quand est-ce que Nuage de Tigre pourra reprendre son apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:29

Nuage de Tigre sourit jusqu'aux oreilles et Poil de Poussière hésita.

"Etoile de Brume vient par là, murmura le guérisseur."

Ils s'éloignèrent des deux novices qui commencèrent à discuter.

"Nuage de Tigre a...un talent. Elle serai capable de faire guerrièr mais aussi bien une guérisseuse. Surtout, elle est indemne face à la morsure d'un serpent plus dangreux qu'une vipère. Sa tenacité est incroyable. Cependant...elle semble soucieuse et trop prudente. Crois-tu qu'elle nous cache quelque chose ?"

Sans attendre de réponse Poil de Poussière sourit et répondit à la première question de son meneur avec enthousiasme et à voix forte pour que Nuage de Tigre l'entende.

"Oh oui ! Elle pourra reprendre l'entraînement demain !"

Puis il lança un regard intérrogateur vers Etoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:40

Etoile de Brume se figea. Une guérisseuse? Poil de Poussière ne l'était que depuis quelques lunes, et elle pensait déjà à avoir une apprentie? Le meneur baissa la tête. EN fait il savait bien que ce n'était pas ça. Nuage de Tigre était très douée. Trop douée. Le chat noir releva la tête, soucieux de ne pas laisser paraître son trouble. Il s'efforça de répondre joyeusement à Poil de Poussière, sans toutefois y arriver complètement.

-Je m'en réjoui!



#Nuage de Tigre... Pourquoi a-t-il fallu que ce soit justement mon apprentie qui se retrouve à avoir des dons de guérisseuse?#


-Non. Quant à ses qualités... Pour l'instant elle aime son apprentissage. Il n'est pas si rare de voir des guérisseuses qui ont d'abord été guerrière. Elle se décidera le moment venu.


Il inhala l'air frais du matin et chassa de ses pensées la discussion.

-Nuage Enneigé, on va devoir y aller. Tu as mangé?


Dernière édition par Etoile de brume/T-F/Ng-S le Dim 19 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:33

Nuage Enneigé le regarda avec un énorme sourire.

- Oui j'ai mangé, on peux y aller!

*Je vais m'entraîner avec mon papa adoré!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

Etoile de Brume rit.

-On se rejoint devant l'entrée du camp, d'accord? Il faut que je mange.


Il se dirigea vers la pile de gibier et prit une souris minuscule, pour aller plus vite.

#Et puis je n'ai pas très faim en fait...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:26

Nuage Enneigé partie au pas de course devant l'entrée du camp.

* Je suis super contente! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:41

Nuage de Tigre suivit son mentor.

"Je viens manger avec toi ! Poil de Poussière m'agace un peu à toujours faire ses réserves...bien que ce soit la première fois que je l'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

Etoile de Brume sourit.

-Poil de Poussière n'est pas guérisseuse depuis longtemps. Seulement depuis ma propre nomination au rang de chef. Soit seulement deux lunes. Elle est encore un peu sous le choc, du coup elle préfère parer à toute éventualité. Au début, j'étais pareil. Et dormir parmi les guerriers me manquait beaucoup. Me manque toujours d'ailleurs. Mais ça, tu le sais déjà.


Il jeta un regard vers le labyrinthe de ronces.

-Je vais devoir y aller. Passe une bonne journée. Et si tu t'ennuies, réfléchis à ce que tu aimerais faire une fois rétablie.


Le meneur s'engouffra dans les ronces et prit par surprise Nuage Enneigé.

-On va au charnier! C'est un endroit dangereux, mais il faut que tu connaisses les limites de notre territoire.


#Est-ce que Nuage de Tigre va s'en sortir? Elle n'a pas l'air d'apprécier sa convalescence et je ne peux que la comprendre.#


Puis il vit le regard de Nuage Enneigé et essaya de se concentrer sur l'apprentissage de cette dernière.

[réponse au charnier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans rien. Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rien.   Une journée sans rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser