Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un parcours de guérisseur

AuteurMessage
Invité
Invité

Un parcours de guérisseur Empty
MessageSujet: Un parcours de guérisseur   Un parcours de guérisseur Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

Nuage de Tigre avançait sur les rochers noirs avec la guérisseuse.

"Poil de Poussière, tu vas bien ?
-Oui. Dis-moi, ça t'interesserai de devenir apprentie guérisseuse ?
-Oh non ! J'ai un trop grand potentiel ! Proposes à Nuage Enneigé."

Poil de Poussière secoua la tête pour dire "non" et se coula entre la pierre sombre. Soudain, la femelle dorée leva la tête.

"Poil de Poussière ? Je peux y aller ?
-Où ça ?"

La novice ne répondit pas et fonça vers les sud. La guérisseuse hurla son nom mais Nuage de Tigre continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un parcours de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Un parcours de guérisseur   Un parcours de guérisseur Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

Etoile de Brume déboula dans l'amas de rochers et faillit tomber. Il se rattrapa de justesse et colla son museau au sol. L'odeur paniquée de Poil de Poussière se fit sentir en premier et il dut se déplacer pour retrouver la trace de son apprentie. D'après ce qui restait de son odeur elle n'avait pas eu peur. Elle était parti vers le sud. Le meneur releva la tête. Le sud. Le Chemin du Tonnerre. Le Clan du Tonnerre. Et que ce soit l'un ou l'autre. Du danger.

-Nuage de Tigre, que t'a-t-il pris?

En posant la question au vent, le guerrier réalisa qu'il connaissait déjà la réponse.

#Elle est curieuse. Et elle avait parue intéressé par l'endroit quand je le lui avait montré. Nuage de Tigre... Je me sens tellement coupable!#

Sans plus attendre, le chat noir s'élança sur la piste de son apprentie, qui, étant difficile à suivre le ralentissait considérablement.

#Je n'arriverais jamais là-bas à temps si elle se fait mal! Sans parler des chats errants qui rôdent autour du clan du Tonnerre.#

Etoile de Brume prit sa décision. Il coupa au plus court vers le Chemin du Tonnerre.

#Elle y est forcément et ce n'est pas si grand, ce sera plus rapide ainsi.#
Revenir en haut Aller en bas

Un parcours de guérisseur
Page 1 sur 1