Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

Presque tout le monde dans le Clan du Vent connaissez l'incroyable curiosité de la novice mouchetée mais Nuage Ennegée eu de la chance .Nuage des Etoiles était trop énervait pour s'inquiétait de l'air inquiet de la jeune femelle , et ce tourna vers l'autre novice , attendant ça réponse .


Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

*Tempête de Brume se tourna vers l'apprentie du clan de l'ombre*
-Tu as l'aire inquiète, y aurais t-il un rapport avec le fait que tu cherche ton chef ?, demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

Nuage Enneigé la regarda avec les yeux doux.

- Desoler je dois rien dire enfin je pense.

Elle s'assi avec toujours le même regare inquié.

* Je ne devrais même pas être ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:54

#je vais improvisé pour NdM#

Voyans que le le novice du Clan de la Rivière ne répondait pas , elle se tourna vers Tempête de Brume .

-"On continue notre patrouille ?" demanda-t elle a son lieutenant tout en tenant à l' oeil Nuage de Mort .


Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:00

Nuage de Mort les regarda.

*je me suis conduit nul je devrer leurs dire, sa ne leurs sera d'aucun utiliter de toute faisons.

-je vais vous dire pourquoi je suis ici.

Nuage de Mort les regarda et attendit leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

*Tempête de Brume regarda une dernière fois l'apprentie du clan de l'ombre mais ne lui demanda plus rien , elle se tourna ensuite vers le chat du clan de la rivière*
-Bon dis le nous si tu veux mais dépêche toi, on doit finir notre patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:08

Nuage des Etoiles asciquisa et s'allongea pour mieux écouter le récit du novice .


Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 13 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

Nuage de Mort les regarda.

-je suis venu parseque je voulais m'entrainer mais seul et j'ai dit a mon chef que j'allais patrouiller. C'est pour sa que je voulais pas vous le dire, je voulais pas être humilier par des ennemis.

Nuage de Mort fit une grimace.

*je suis sur qu'ils vont se moquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

Nuage Enneigé voulu partire pandent qu'il disait son histoire, pour retrouver son chef.

* Mince il la fini super vite son histoire.*

Elle trotta pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

-Bon Nuage des Etoiles , on y va , au revoir.

*Tempête de Brume se rendit compte que la novice du clan de l'ombre avait disparut*

-Mais où est passé L'autre chatte ?


Dernière édition par Tempête de Brume/ T-S le Mer 22 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Nuage des Etoiles haussa les épaules .De toutes façon ce n'était pas si grave que , la femelle du Clan de l'Ombre faisait ce quelle voulait de toute façon ça ne les concerner pas .Tempête de Brume se leva et s'adressa a la novice .

-"Tu viens Nuage des Etoiles .Nous devons faire notre rapport à Etoile de Glace"

L'apprentie se leva , docile .Après avoir saluer Nuage de Mort , les deux chatte s'éloignèrent en direction du camp .Nuage des Etoiles fut même un peu amusé de voir la queue blanche de Nuage Enneigée disparaitre dans les broussailles en direction du territoire de l'Ombre .Intriguente cette petite femelle ce dit-la novice mouchetée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser