Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une visite improvisée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56

Nuage de Tigre se baladait joyeusement au ras de la route. Elle ignorait les monstres. Soudain une silhouette dorée attira son attention. Un chat au poils longs, doré, marchait, tête baissée, sur le bas-côté. La novice reconnu tout de suite Plume d'Or, le guerrier le plus connu et le plus apprécié de la forêt. Elle sauta sur le bitume mais une créature pestilentielle passa en trombe devant elle. Elle se rendit alors compte de la gravité de son acte : les monstres lui fonçaient dessus sans demander leur reste. L'apprentie se recroquevilla sur elle-même quand elle vit que le prochain la tuerai. Nuage de Tigre se prépara au coup quand une puissante machoire se referma sur sa nuque. Elle releva la tête. Plume d'Or ! Il la déposa sur le territoire du Tonnerre et lui demanda calmemt, comme une mère parle à ses chatons :

"Nuage de Tigre ? Que fais-tu ici ?"

La novice ne répondit rien tellement elle était admirative face au grand matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:51

Etoile de Brume ralentit en sentant la puanteur du Chemin Tonnerre. Il arrivait enfin. Grâce à sa haute taille, la meneur n'eut aucun mal à repéré son apprentie qui arpentait joyeusement les côtés du Chemin, faisant fis des monstres et du danger qu'ils représentait. Il la héla, mais étant trop loin, elle ne l'entendit pas. Il se rapprocha quand il la vit traverser le Chemin du Tonnerre.

#Non!#


Il se rua en avant, tout en sachant qu'il n'arriverait jamais à temps si il y avait un problème. Puis il aperçut Plume d'Or. Plume d'Or qui quelques secondes plus tard sauva Nuage de Tigre, l'amenant sur les territoires du Clan du Tonnerre. Le meneur arriva sur l'autre côté, et faisant à peine attention aux monstres, traversa la frontière.

-Nuage de Tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:41

Plume d'Or releva la tête. Etoile de Brume était devant lui, haletant. Il savait que Nuage de Tigre était son apprentie. Une femelle talentueuse et tête de mule surtout.

"Etoile de Brume ! Pas d'inquiétude, elle est en sûreté. Elle a évité le pire. Que faites vous ici ? C'est dangereux surtout avec une si jeune apprentie."

Le guerrier doré hérissa son échine. Il savait que le meneur ne l'attaquerai pas mais il préféra rester sur ses gardes. Un assaut était tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

Nuage de Tigre sentit l'inquiétude monter en elle. Elle aurait pensé que son mentor ne l'a trouverai pas.

"Etoile de Brume ! Je peux tout t'expliquer !"

Mais la novice préféra se taire sous le regard menaçant de Plume d'Or. Le guerrier doré semblait agacé ou pire ! En colère. Alors Nuage de Tigre baissa la tête.

"Ne m'en veux pas...c'est de ma faute mais je suis désolée. Je m'ennuie tellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:16

L'expression d'Etoile de Brume s'adoucit. Il n'arrivait pas à en vouloir à la petite chatte, trop content de la voir saine et sauve pour réussir à se fâcher. Il avait conscience qu'il fallait tout de même qu'il la sermonne un peu, mais ne pu se résoudre à prendre une voix autoritaire.

-Préviens Poil de Poussière quand tu fais ça s'il te plaît. dit-il doucement Elle a paniqué, et est venue me voir, j'étais malade d'inquiétude! On va reprendre ton entraînement aujourd'hui vu que contrairement à ce qu'a dit Poil de Poussière, tu semble prête.


Il se tourna vers Plume d'Or, essayant de paraître le plus calme possible. Encore deux secondes plus tôt il était totalement paniqué et ne voulait pas montrer ce genre de faiblesse à un membre d'un Clan adverse.

-Nuage de Tigre a faussé compagnie à notre guérisseuse, celle-ci m'en a alerté rapidement et je suis parti à la recherche de mon apprentie.


Il hésita à poursuivre et ajouta finalement:

-Merci de l'avoir sauvée.

#Même si tu l'as ainsi amené en territoire ennemi.#


-Nous allons partir, désolé d'avoir passé la frontière. Tu viens Nuage de Tigre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

Plume d'Or sourit en voyant la novice partir.

"Ne t'inquiète pas, j'ai connu pire si tu vois ce que je veux dire."

Le guerrier doré fit un clin d'oeil ver Nuage de Tigre qui rigola.

"Bien, on se revoi à la prochaine assemblée. Tache Fauve a hate de te voir. D'ici là, tenez-vous bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Etoile de Brume fronça légèrement ses sourcils. Nuage de Tigre semblait subjuguée par le guerrier doré.

#J'espère qu'elle n'ira pas jusqu'à désirer sa compagnie... Ça pourrait créer des problèmes.#


Le meneur soupira silencieusement et se retint de bailler. Même si il était plutôt en bon terme avec Plume d'Or, il ne préférait pas montrer la moindre faiblesse. Il se hérissa un peu aux derniers mots du guerrier du Clan du Tonnerre qui les rabaissait au rang de chatons.

-Au revoir, Plume d'Or.

Il lança un regard explicite à son apprentie pour qu'elle le suive sans plus d'adieux et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:56

Nuage de Tigre se mit à bondir sur le retour.

"C'était génial ! J'ai construit une tanière avec des branches, j'ai traqué un lapin et j'ai été attaquée par un gros oiseau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:37

Etoile de Brume ne savait plus comment faire. S'il jetait un regard noir à son apprentie, elle se vexerait et deviendrait agressive. Mais si il lui disait que c'était super, il l'encourageait à le refaire et ce n'était pas du tout ce qu'il fallait. Il prit un grande bouffée d'air et se lança.

-Je m'imagine bien que ça devait être géniale. Mais si tu avais donné des indications de là où tu allais, je n'aurait pas été malade d'inquiétude, et je n'aurais pas laissé seule avec Poil de Poussière Nuage Enneigé. Il faut que tu penses aux conséquences de tes actes. Si tu préviens où que tu y vas accompagnée d'un guerrier, c'est mieux. Je n'ai pas l'intention de te bassiner avec ça, mais fais attention, d'accord ma future chef préférée?


Même après y avoir bien réfléchis, le meneur trouvait sa déclaration blessante. Et il n'avait aucune envie d'être rejetée par Nuage de Tigre. Il fut étonné de ses derniers mots. Il n'avait pas prévu de les dire et c'était sorti tout seul.

#Ça vient du coeur. Je l'aime vraiment autant que Neige... Voir même plus.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:32

Nuage de Tigre s'arrêta. Elle chef ? C'était trop fort ! Mais il l'avait dit.

Je dois avoir beaucoup de talents pour qu'il me dise ça...

Mais l'apprentie le savait déjà. Peut-être voulait-il lui faire plaisir mais ça n'avait ni queue ni tête ! Elle n'était que novice de bas âge ! Il ne pouvait pas connaître ses plus grandes qualités et ses stupides défauts ! C'est alors qu'elle repensa au préférée. Ma future chef préférée. Nuage de Tigre haussa un sourcil et fixa son chef, une expression de doute sur son visage.

"Pourquoi préférée ? demanda l'apprentie avec une voix douce et calme. Tu n'aimes pas Papillon de Nuit ? Tu le trouves incompétent ?"

Nuage de Tigre se fichait royalement de l'expression de surprise sur le visage d'Etoile de Brume. Si elle l'avait choqué ou mit en colère, soit ! Plus que la vérité lui importait de toute façon. Personne ne peut la blamer de demander un fait douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:25

Etoile de Brume se demanda s'il devait geindre sur son sort. Ce n'était qu'une question rhétorique mais il commençait à être fatigué. Depuis le matin il allait de surprises en surprises et pas toujours bonnes, aussi les questionnements de Nuage de Tigre le troubla plus qu'il ne devrait. Il faillit bégayer mais se reprit, sachant que ça passerait pour un oui.

-Non, bien sûr que non. C'est juste une marque d'affection. Comme je dirai "ma guerrière préférée" à ma compagne ou à ma fille si j'en avais une.... Une compagne je veux dire.


Le meneur se sentait mal à l'aise; il ne mettait pas en doute les capacités de son lieutenant mais il savait que Papillon de Nuit n'avait pas été la première sur la liste. Seulement la deuxième. Personne ne le savait à part lui et il eu envie de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:55

Nuage de Tigre sourit.

"Mais tu n'as pas de...compagne à ce que je sache ?"

Elle bomba le torse et se releva de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:11

Etoile de Brume soupira de soulagement. Nuage de Tigre ne s'était pas braquée et semblait même avoir compris. Cependant la question l'étonna.

-Non, pas que je saches. J'ai de très bonnes amies, mais pas encore de compagne.


Le meneur eu une pensée pour Taches Fauves; la guerrière était sa meilleure amie et avait douté pendant un moement d'avoir un jour une âme soeur.

-Et toi? Tu n'as pas de compagnon non plus que je sache...


Il attendit la réponse de l'apprentie, amusé par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:24

Nuage de Tigre sourit et éternua.

"Je sens que le pollen m'adore mais bon...non. Je sais que je suis une maladroite comment veux-tu ? Boulet, aussi. Comment veux-tu que quelqu'un m'apprécie ? A part l'apparence, enfin...j'ai quoi comme qualités pour toi ?"

La novice savait qu'elle avait assez haute opinion mais cela ne l'empêchait pas de se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:42

Etoile de Brume rit doucement.

-Tu te sous-estime à mon avis. Tu es très mignonne, un peu désagréable au premier abord certes, mais tu pourrais en faire tomber plus d'un. Tu es aussi très intelligente, mais ton véritable point fort c'est que tu arrive à sentir les émotions des autres. On appelle cela de l'empathie.


Le meneur donna un coup de langue affectueux à l'apprentie pour appuyer ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:49

Nuage de Tigre lui rendit son coup de langue.

"C'est héréditaire. Ma mère, lune de Miel, est pareille. D'ailleurs, en parlant d'elle, tu crois qu'elle compte redevenir guerrière ? Enfin, je veux dire, tu sais comme vois qu'il y a quatre lunes elle s'est fait renverser par un monstre..."

Puis ses yeux se recouvrirent d'un voile de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:06

Le meneur ne sût que dire. Il préféra donc frotter son museau contre celui de la jeune chatte le temps de trouver quelque chose à dire de mieux que "je ne sais pas".

-Il me semble que Poil de Poussière a émis un voeu favorable, mais affirmer qu'elle le pourra m'ai impossible. Je suis désolée. Du coup tu devras être deux fois plus forte!
finit-il pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:13

L'apprentie recula un peu et suivit son chef.

"Bah ! Que veux-tu que je dise ? Les faibles restent les forts se battent ! C'est la loi du plus fort, non ? Enfin on a encore le code du guerier mais pour combien de temps encore ? Avec Etoile du Phénix, on dirait qu'elle ne l'a jamais apprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:39

Etoile de Brume baissa la tête.

-Elle a vécu des choses terribles et fait désormais attention à tout. C'est pour ça qu'elle ne veut pas s'associer avec l'ennemi; elle préserve son clan et ses guerriers de tous les maux qu'elle a connu. Certes elle peut être désagréable...

#Même très souvent d'ailleurs mais bon...#


-...mais c'est uniquement pour cacher ses sentiments je dirai. Sa blessure qui n'a pas encore tout à fait fini de se cicatriser.


Il observa la réaction de son apprentie, priant silencieusement le Clan des Etoiles de lui épargner ce genre d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:27

Nuage de Tigre sauta par dessus un arbre mort et observa son mentor d'un air consterné.

"Elle a eu des soucis ? Quoi comme soucis ? Plus horrible que elle pourtant, y'a pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:19

Etoile de Brume hésita. Dévoiler ce genre de choses à n'importe qui n'était pas très sage. Pourtant Nuage de Tigre lui semblait digne de confiance. Il décida de lui dire la nature du problème mais pas les intéressés.

-Des problèmes de sentiments. Elle aimait quelqu'un et son frère et ses amis n'approuvaient pas leur union. Il est mort attaqué par un chat errant. Elle ne s'en ait pas encore totalement remise je pense.


Le meneur soupira. Etoile du Phénix lui causait tant de problèmes. Il avait gardé son secret et elle s'en fichait comme d'un guigne. L'envie de tout dire lui était déjà venu mais il n'avait jamais trouvé quelqu'un qui ai le profil.

#Nuage de Tigre... Elle lui ressemble beaucoup. Après tout elle pourrait le savoir.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

La femelle tigrée stoppa et lança un petit miaulement amusé.

"Mais pourquoi tu n'utiliserais pas ça pour te retourner contre elle ? Après tout, nous avons besoins de plus de territoires ! Le gibier nous manque, nous avons besoins de ça ! Elle a trahi son Clan, il peut la bannir ! Fini les ennuis ! Plus d'Etoile du Phénix...Lune Argentée, cependant, semble être une guerrière inexpérimentée. J'aurais bien vu Plume d'Or ou Ciel Etoilé !"

Son regard ambré se posa sur son mentor et elle lui donna un coup de langue.

"Etoile du Phénix ne mérite pas sa place. Elle est trop carrée dans sa tête et surtout sa prudence pourrait allée trop loin ! Le Clan du Tonnerre en souffre, Etoile du Phénix doit partir sinon...les chats errants pourraient venir plus vite que prévu, je crains même une guerre."

Le mot "guerre" fit frémir la novice.

S'il savait ce que j'ai vu, il approuverait immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:07

Etoile de Brume secoua la tête.

-Pas Plume d'Or. Il aime Etoile du Phénix et si elle meurt il deviendra comme elle. Ciel Etoilé n'est guerrière que depuis deux lunes et se laisse trop guider par ses sentiments. Lune Argentée ferait un bon chef si on lui expliquait ce que cela implique. Et Etoile du Phénix ne le fera jamais.


Il s'arrêta.

-Quant à envahir leur territoire ce serait rompre le code du guerrier. Et ça ça déclencherait une guerre. Mais tu as raison je crains également les chat errants. C'est pour ça que j'ai organisé la fortification totale du Clan. Je pense qu'il serait également judicieux que les chatons apprennent des cachettes où se réfugier, des mouvements de base d'auto-défense. Et l'apprentissage des novices va être plus rapide que d'habitude. Ce sera dur mais vous pourrai le faire. J'en suis convaincu. Viens, rentrons. Nous parlerons en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

Nuage de Tigre se remit à marcher. En cours de route, elle secoua la tête.

"Donc aucun chef n'est digne pour le clan du Tonnerre ? Au moins, le Clan du Vent et de la rivière semblent être heureux, ils n'ont pas de soucis..."

L'apprentie grommela quelque chose d'innaudible et fronça les sourcils.

"Si je le pouvais, je l'étriperais ! C'est à cause d'elle qu'on est malheureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Etoile de Brume secoua la tête.

-Je n'ai pas dis ça. Il suffirait que je vois Lune Argentée et tout s'arrangerait. Je lui expliquerais, je la guiderais et ce serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser