Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reviens Empty
MessageSujet: Je reviens   Je reviens Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:48

Rivière d'Emeraude était partie il y a quelque temps pour une sorte de pélerinage et avait donc quittée son clan incognito. Elle était sur qu'on l'avait oubliée et voulait faire une entrée triomphante dans le camps. Le moment qu'elle avait tant attendus arrivait. Elle était près de la rivière à la frontière du clan du Tonnerre et celui de la Rivière, son clan.
Elle s'attendais aussi a voir un autre chat lieutenant a sa place mais cela ne l'attrista pas.
Ca y est elle est a quelque queue du camp. Elle se refit une petite toilette et pris son courage à deux pattes. Elle s'avança mais elle stopa net. * Et si on ne me reconnaisser pas* pensa t-elle. Mais elle continuer malgré son doute.
Lorsqu'elle entra dans le camp et qu'elle vit tout les chats cela l'émue. Elle était contente de rentrer. D'un coup tous les matous du camp se retournèrent el lui jetèrent un regard bizare. Un chat lui jeta:
- Mais d'où reviens tu?

Rivière d'Emeraude le regarda puis regarda tous ces camarades en leur disant:
- Vous me croyer morte? Et bien non je suis revenu en tant que lieutenante.
Pui elle regarda autour d'elle et demanda:
- Où est Etoile de Sang?

Elle attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens Empty
MessageSujet: Re: Je reviens   Je reviens Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:37

[Quand ton compte a été déclaré inactif, je me suis servi de ton perso pour que le mien ai eu un mentor (tu es son ancien mentor si tu préfères ]

Nuage Sombre sortait de l'antre du guérisseur quand il la vit, elle. Il se frotta les yeux. Secoua la tête. Mais elle était toujours là, devant lui. Et elle demandait ou était Etoile de Sang. C'en était trop pour le novice. Il recula.

-C'est impossible. Tu es morte. Et Etoile de Sang aussi.


Il n'avait pas voulu hausser le ton mais ses paroles semblèrent atteindre les oreilles de son ex-mentor revenue d'entre les morts. L'échine du jeune chat se hérissa. Il avait vu Etoile de Sang mourir sous ses yeux. Etoile de Sang était morte de maladie. Le guérisseur avait dit que Rivière d'Emeraude avait elle aussi succombé.

L'apprenti n'y comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens Empty
MessageSujet: Re: Je reviens   Je reviens Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:25

Sortant de sa tanière Etoile de Lotus aperçut Rivière d'Emeraude et pensa halluciner.

_Mais que fais tu là! Tu devrais être morte! Où étais tu?....Et puis es tu vraiment là?

Ne comprenant plus rien Etoile de Lotus resta planté à l'entrée de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens Empty
MessageSujet: Re: Je reviens   Je reviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser