Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La déclaration officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La déclaration officielle Empty
MessageSujet: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22

Deux jours étaient passés depuis l'assemblée. Etoile du Phénix sortit de son antre et sauta directement sur le promontoire avant de dire d'une voix claire :

"Que tout les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"

Elle regarda les guerriers s'approcher, le pas lent.

"Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai envoyé Plume d'Or chercher Etoile de Lotus. Nous allons attaquer le Clan du Vent !"

Des cris outragés explosèrent dans l'assemblée de chats et la meneuse feula :

"Vous protestez ? Si c'est eux qui nous attaquent, les conséquences seront pire. Avec le Clan de la Rivière, nous serons plus nombreux qu'eux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




La déclaration officielle Empty
MessageSujet: Re: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

D'accord mais les petits, ainsi que leur mère doivent être protéger, des guerriers devront rester ici.
Et n'est ce pas dangereux d'attaquer maintenant ?
Car il sont certainement eux aussi au courant que nous allons les attaquer et ils seront préparer?

Plume de cendre se tourna vers Ciel Etoilé et parti la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La déclaration officielle Empty
MessageSujet: Re: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

[Ciel Etoilé n'est pas là, elle est dans le camp de l'Ombre car elle a fuit mais on ne le sait pas]

Etoile du Phénix hocha la tête.

"C'est pourquoi je laisse Lune Argentée, Coeur de Plante ainsi que Croc Brillant au camp."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




La déclaration officielle Empty
MessageSujet: Re: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:38

Plume d'Or arriva dans le camp et s'incina avec respect devant son chef.

"C'est bon, on peut y aller !"

Etoile du Phénix lança un cri de rage et s'élança dans la forêt de ses guerriers hésitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration officielle Empty
MessageSujet: Re: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:58

Plume de cendre passa en tête juste derrière son chef, il cherchait Ciel Etoilé du regerd mais ne la trouva pas parmis tout les guerriers.

il se dit qu'il ne voyait pas car l pleuvait ils étaient rassemblé en masse, alors il continua sans poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La déclaration officielle Empty
MessageSujet: Re: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:05

[Plume de Cendre, tout le monde sait qu'elle est partit juste après que j'ai tué Tache fauve. Mais on ne sait pas qu'elle est dans le Clan de l'Ombre]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




La déclaration officielle Empty
MessageSujet: Re: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

(bon on y va alors ? mais on les attaques ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration officielle Empty
MessageSujet: Re: La déclaration officielle   La déclaration officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser