Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: La déclaration officielle Dim 24 Mai - 20:22 | |
| Deux jours étaient passés depuis l'assemblée. Etoile du Phénix sortit de son antre et sauta directement sur le promontoire avant de dire d'une voix claire :
"Que tout les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"
Elle regarda les guerriers s'approcher, le pas lent.
"Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai envoyé Plume d'Or chercher Etoile de Lotus. Nous allons attaquer le Clan du Vent !"
Des cris outragés explosèrent dans l'assemblée de chats et la meneuse feula :
"Vous protestez ? Si c'est eux qui nous attaquent, les conséquences seront pire. Avec le Clan de la Rivière, nous serons plus nombreux qu'eux !" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La déclaration officielle Lun 25 Mai - 20:09 | |
| D'accord mais les petits, ainsi que leur mère doivent être protéger, des guerriers devront rester ici. Et n'est ce pas dangereux d'attaquer maintenant ? Car il sont certainement eux aussi au courant que nous allons les attaquer et ils seront préparer?
Plume de cendre se tourna vers Ciel Etoilé et parti la rejoindre. |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La déclaration officielle Lun 25 Mai - 21:02 | |
| [Ciel Etoilé n'est pas là, elle est dans le camp de l'Ombre car elle a fuit mais on ne le sait pas]
Etoile du Phénix hocha la tête.
"C'est pourquoi je laisse Lune Argentée, Coeur de Plante ainsi que Croc Brillant au camp." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La déclaration officielle Mar 26 Mai - 17:38 | |
| Plume d'Or arriva dans le camp et s'incina avec respect devant son chef.
"C'est bon, on peut y aller !"
Etoile du Phénix lança un cri de rage et s'élança dans la forêt de ses guerriers hésitants. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La déclaration officielle Mar 26 Mai - 19:58 | |
| Plume de cendre passa en tête juste derrière son chef, il cherchait Ciel Etoilé du regerd mais ne la trouva pas parmis tout les guerriers.
il se dit qu'il ne voyait pas car l pleuvait ils étaient rassemblé en masse, alors il continua sans poser de question... |
|
| Sujet: Re: La déclaration officielle Mar 26 Mai - 20:05 | |
| [Plume de Cendre, tout le monde sait qu'elle est partit juste après que j'ai tué Tache fauve. Mais on ne sait pas qu'elle est dans le Clan de l'Ombre] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La déclaration officielle Mer 27 Mai - 14:59 | |
| (bon on y va alors ? mais on les attaques ou?) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déclaration officielle | |
| |
|