Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:49

Saphir entre pour la première fois à la poupounière. Elle se sent très perdue et seule: c'est le seul chaton du clan de la Rivière. Nuage Sombre, qui passait par là, l'interrpella:
-[color=darkred] Salut. Qui es-tu? Moi, je m'appelle Nuage Sombre.
Saphir regarda le nouveau venu avec une certaine curiosité. Elle le regarda de la tête aux pattes pour refixer de ses grands yeux verts, les yeux jaunes qui la fixaient.

(dsl, je n'arrive pas à afficher la couleur dans les dialogues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:00

( Il faut que tu prenns tous et qeu tu mette la couleur. )

Patte Foncée arriva vers Nuage Sombre et Saphir.

- Salut! Je suis Patte Foncée le mentor de Nuage Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33

(saphir, normalement, tu ne fais parler que ton perso, pas le mien, c'est pas grave pour cette fois mais penses-y)

Voyant que le chaton ne répondait pas, Nuage Sombre tenta une approche différente.

-Tu es le petit dernier, non? Patte de Saphir?


#Bon, en fait il s'appelle Petit Saphir, mais du coup, il va être obligé de me répondre pour me corriger.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:22

(dsl: je ne savait pas...)

Elle le regarda dans les yeux: il y vit une force puissante dans son regard. Enfin, elle répondit:
- Premièrement, je ne suis pas le dernier, mais la dernière et deuxièmement, je ne m'appelle pas "Patte de Saphir", mais "Petit Saphir".
Le mentor et son apprenti sursautèrent: ils s'attendaient à tout, mais pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Patte Foncée lui sourit.

- Tu as fort caracter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:28

Nuage Sombre eut un léger sourire qu'il effaça aussitôt, il ne voulait pas que la petite chatte croit qu'il riait d'elle. Il avait réussi à la faire parler et ça lui suffisait amplement.

-Excuse-moi. Je sais à quel point un nom est important, même si on ne le porte que peu de temps.


Il lui fit un sourire doux et encourageant pour bien montrer sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:34

- Oh, c'est pas grave! dit elle comme si elle arrivait à lire dans les pensées.
Et elle éclata de rire. Ses deux aînés la regardèrent se tordre de rire devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

Plume Foncée rit un peu avec elle.

- Tu as le sence de l'humour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37

Nuage Sombre rit aussi mais s'étrangla à la fin et se mit à cracher du sang.

#Oh non... Ma blessure...#


Il se détourna vivement et partit en clopinant vers l'antre de Fleur de Pavot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:40

Elle demanda à Patte Foncée:
- qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:43

Plume Foncée baissa la tête.

- Et bien.... Nous sommes allés à la guerre.... Et Nuage Sombre à eux des grave blessurs mais elles ne sont pas mortelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:47

Nuage Sombre s'arrêta juste devant l'antre. Il y avait posé des graines de pavot en prévision de si il aurait mal. Il les mâcha avec application et avala le tout. Il n'était pas guéri, mais au moins il n'aurait pas à se tordre de douleur devant Petit Saphir. Il revint.

-Désolé. Ça va mieux maintenant. Tu veux que je te raconte une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:23

Petit Saphir sauta de joie en scandalant:
- Une histoire, une histoire, une histoire,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:41

Nuage sombre sourit, amusé.

-D'accord. Tu veux quoi comme genre d'histoire? Une histoire avec les trois clans de jadis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:03

-ouais! Une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14

Le novice se coucha et commença son histoire.

-Il fût un temps où il n'y avait que trois Clans. Le Clan du Lion, des chats plus grands que des chiens, au pelage doré pourvu de poils immensément long au niveau du coup, nommé crinière. Le Clan du Tigre, des êtres tout aussi grands que les lions doté d'un poil orange strié de rayures noirs. Le Clan du Léopard, des chats très grand bien que plus petits que les tigres, plus fin, il avaient un pelage doré tacheté d'empreintes de pas noirs sur tout le corps. Tous ses chats immenses sont nommés grands félins. C'est grâce à eux que nous aimons le soleil. C'est grâce à eux que nous pouvons chasser et voir la nuit. Mais tu dois déjà savoir tous cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:22

- Non, je n'ai qu'entendu parlé... Continuez.
Elle était crochée aux lèvres de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:38

Nuage Sombre reprit donc son récit.

-Il y a fort longtemps, le chef du Clan du Lion, Etoile d'Or, demanda aux autres Clans faire un seul et même Clan et non plus trois . Etoile Tachetée, le meneur du Clan du Léopard accepta et fit alliance avec Etoile d'Or. Par-contre Etoile Rayée, la meneuse du Clan du Tigre, refusa. C'était insensé, s'il y avait trois Clans c'était pour une bonne raison. La guerre fût donc déclarée et la Clan du Tigre consolida son camp, se préparant à la guerre. Un jour, un membre du Clan du Léopard vint appeler à l'aide. Il disait qu'Etoile d'Or avait rompu leur alliance et les avait attaqué. Etoile de Rayée promit son aide et envoya presque tous ses combattants à la bataille, restant cependant au camp avec les meilleurs guerriers du Clan. Elle eut raison, car en fait, le Clan du Léopard n'était pas attaqué, c'était une ruse pour que le Clan du Tigre envoie ses guerriers à la bataille, laissant son camp sans défense. Heureusement, Etoile Rayée avait vu le subterfuge grâce à son apprentie, Nuage de Saphir. Nuage de Saphir fût nommée guerrière juste avant que le Clan du Lion attaque. Elle se battit mieux que personne et repoussa ses ennemis un par un. Cependant, Etoile d'Or et Etoile Rayée se battait l'un contre l'autre, la meneuse du Clan du Tigre allait gagner, mais c'était sans compter la traîtrise d'Etoile d'Or. Son lieutenant, Crinière Brune, attaqua Etoile Rayée par derrière et la mordit de toutes ses forces. Voyant cela, l'ancienne apprentie de la chef se précipita sur Crinière Brune et l'acheva d'un coup de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:40

- c'est terrible!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

Nuage Sombre hocha la tête.

-Mais ce n'était pas fini, Etoile d'Or profita de cet instant pour essayer finir ce que Crinière Brune avait commencé. Il tenta de tuer Etoile Rayée. Cette fois ce fut Oreille Noir, le lieutenant du Clan du Tigre qui sauva sa chef. Il se sacrifia pour qu'elle vive. Voyant cela, l'ex-apprentie d'Etoile Rayée bondit sur Etoile d'Or et réussit à le tuer. Tous les chats présents cessèrent de se battre. Etoile d'Or avait encore une vie en réserve et se releva, désorienté. La jeune guerrière le tua de nouveau, et cette fois, définitivement. Tous les guerriers du Clan du Lion prirent la fuite; il n'avaient plus ni chef, ni lieutenant. Etoile Rayée était à sa dernière vie et elle allait mourir. Sa blessure était trop profonde et elle ne pourrait jamais survivre. Son ancienne apprentie se précipita à son chevet, inquiète. Etoile Rayée, les paupières mi-closes, sourit malgré sa douleur.
"Tu seras notre nouvelle chef, ô toi qui m'a sauvé la vie. Etoile de Saphir la tigresse blanche apportera la paix à notre Clan"ce fût ses dernières paroles. Etoile de Saphir pleura beaucoup cette nuit là. Mais pas une fois elle ne désespéra. Elle était chef et devait protéger son Clan.


Le novice conclut ainsi son récit et demanda:

-Elle t'a plu mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:41

- Elle est terrible et triste mais très belle.
Elle commença à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:45

Nuage Sombre désespéra.

#Oh non! Je ne voulais pas la faire pleurer!#


Le novice s'approcha de la petite chatte et la prit entre ses pattes. Il lui lécha gentiment le haut du crâne et ronronna pour la rassurer.

-Chut. Tout va bien. Je suis désolé si ça t'as fait peur. Je pensais que ça allait te plaire vu que il y a une femelle très courageuse dans le récit qui s'appelle comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:47

-Merci, chuchota-t-elle avant de sangloter de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

Nuage Sombre entreprit de faire la toilette complète de la boule de poils, sachant que souvent ça aidait à se calmer.

-Tout va bien. Tu es en sécurité. Tu es forte. Tu feras sans aucun doute possible une excellente guerrière. Et puis, tu sais, tu es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

- Merci,répéta-t-elle tout en se calmant. Dis, tu veux être mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?   Qui es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser