Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le baptême de guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:03

Coeur de Tigre rentra dans sa nouvelle tanière, épuisée.

Je ferai mieux de dormir.

Puis elle se roula en boule et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:01

Un chat roux et une guerrière brun-beige observaient la jeune chatte.

-Nous ferions mieux de lui parler...


-...Brume lui en a déjà tant dit.


Les deux guerriers entrèrent dans le rêve de la nouvelle nommée.

-Coeur
de Tigre, nous qui t'avons nommé, te prévenons d'une cuisante défaite. Quand le Crépuscule et le Vent combattrons côte à côte auprès de la Brume, alors le glas sonnera pour le Mouvement de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:56

Coeur de Tigre écoutait avec inquiètude ses ancêtres. Ses yeux écarquillés luisaient d'une terreur sans nom.

"Quoi ? Le crépuscule et le vent près de la brume ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Etoile de Brume ou Brume des Neiges ? Non...le mouvement de sable...qu'est-ce que ça veut dire ? Les chats errants ? Je ne comprend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

(tu as compris au fait ou non?)

Les deux chats restèrent sourds à ses questions et poursuivirent:

-L'éclat
de la barbarie viendra, le Vent découvrira ses origines et la mort tentera de régner. Elle y parviendra chez le frère de la foudre et échouera chez la soeur de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:24

Coeur de Tigre secoua la tête et hérissa son héchine.

"Je ne comprend pas ! Et si il arrive quoique ce soit à Brume des Neiges ou à Etoile de Brume, ça ira mal pour le coupable."

Puis elle s'approcha des deux chats avant de pencher la tête sur le côté.

"Mais qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:30

Les deux chats s'entre-regardèrent.

-Nous sommes les deux amis perdus de la Brume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:33

Coeur de Tigre commença à s'énerver et sortit les griffes.

"Je ne comprends pas ! Expliquez moi !"

(J(ai franchement rien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:52

(bon tu sais au moins qui sont ces chats, rassure-moi)

-Mais tu vas arrêter de parler! J'ai déjà assez de mal à faire la guerrière des Etoiles modèle qui t'apporte une prophétie, mais si tu continues, je t'étrangle!

Le rouquin s'interposa.

-Calme-toi. J'ai autant envie que toi de la blesser, mais j'essaye de me retenir au moins. Je me demande comment Br... la Brume peut la supporter et l'apprécier, quel sale caractère!

La guerrière brun-beige hocha lentement la tête.

-En effet, c'est troublant. Bon, il va bien falloir qu'on lui dise un indice, mais quoi?


Elle se tourna vers Coeur du Tigre.

-Tu es sûr de vouloir un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:37

Coeur de Tigre explosa.

"Non mais c'est pas vrai ! C'est une blague ou quoi ?"

Puis elle se reprit et soupira.

"La Brume...Etoile de Brume n'est-ce pas ? Ah lala ! Les guerriers d'autrefois sont très douteux !"

(Je ne suis pas si inculte ! Je sais qui c'est mais pour la prophétie...que dalle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:46

(je te donnerai des indices par mp)

Les deux guerriers se tournèrent vers la jeune chatte.

-Tu veux bien répéter pour voir?


-Et cette fois je l'aide.


-Arrêtez
tous les deux!

Deux autres guerriers venaient d'arriver.

-Ce rêve est fini. La prophétie a été dite, votre rôle ne va pas plus loin.

Le rouquin et la guerrière brune s'inclinèrent.

-Nous partons.

Les quatre chats s'effacèrent peu à peu et disparurent.


Dernière édition par Etoile de brume/Ng Sombre le Lun 1 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:23

Coeur de Tigre se reveilla en sueur. Dehors, Brume des Neiges veillait le camp. la guerrière sortit de sa tanière, le pelage ébouriffé puis elle s'assit dans la poussière les sourcils froncés.

"J'ai révé...voilà c'était juste un rêve !...un cauchemard oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le baptême de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Après le baptême de guerrier   Après le baptême de guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le baptême de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser