Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Un baptême tant attendu

AuteurMessage
Invité
Invité

Un baptême tant attendu Empty
MessageSujet: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

Etoile de Ltus sauta sur le promontoire et appela une assemblée :

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !"

Tout les chats s'approchèrent.

"Hélas nous avons perdu à la dernière bataille malgré notre offenssive stratégique. Mais je tiens à remercier Nuage de Mort et Nuage Sombre pour leur courage !"

Tout le monde se tourna vers les deux novices et les acclamèrent.

"Nuage de Mort. Tu es hélas trop jeune pour devenir un guerrier mais Nuage Sombre tu as maintenant plus de lunes qu'il n'en faut pour devenir un grand guerrier !"

Il marqua une pause et sourit avant de prononcer les paroles rituelles de ses ancêtres :

"Moi, Etoile de Lotus, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Ce jeune a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant prêt à devenir un guerrier à son tour."

Le meneur tacheté considéra Nuage Sombre d'un air grave.

"Nuage Sombre, promets-tu de respecter le code du guerrier,de proteger et de défendre le Clan au péril de ta vie ?"

(Tu veux quoi comme nom de guerrier ? Réponds moi par Message Perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19

Le novice encore, tout étonné prononça avec détermination sa réponse:

-Oui.

Il se tint droit et darda son regard sur Etoile de Lotus, on ne peut plus sérieux. Il sentait les regards de Nuage de Mort, Petit Saphir et Patte Foncée qui le fixaient et ne voulaient en aucun cas les décevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:29

Le regard de Petit Saphir semblait dire:
- Aller papa, on fera la fête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:39

Etoile de Lotus sourit avec fierté et poursuivit :

"Alors pas les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage Sombre, à partir de maintenant tu t'appelleras Griffe Sombre ! Nos ancêtres s'oublieront pas ta force et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière !"

Le meneur sauta avec agilité du promontoire et posa son museau sur son front.

"Bon courage, futur chef !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:10

Patte Foncée était tous emu.

* Bien joué Griffe Sombre! *

Il alla vers lui pour lui crié son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:38

Nuage de Mort le regarda avec un sourire et dit.

-bravo Bien joué Griffe Sombre!

Nuage de Mort regarda Petite Saphir et sourit

*elle a un papa Maintenent?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:36

Le désormais Griffe Sombre lécha l'épaule de son chef et se tourna ensuite vers ses proches. Il savait qu'il mettrait du temps avant de penser à Patte Foncée en tant qu'égal et non en tant que mentor. Même chose pour Nuage de Mort.

#Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Je suis encore convalescent... Mais je ferais tout pour aider mon Clan!#

Le nouveau guerrier sourit à ses amis. Il n'aurait pas le droit de parler avant le lendemain matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:01

[Quelques jours après...]

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !"

Tout le monde connaissait l'excellente nouvelle mais Etoile de Lotus resta impassible. Il vit Nuage de Mort et lui fit signe de s'approcher

"Moi, Etoile de Lotus, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Ce jeune a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant prêt à devenir un guerrier à son tour."

Il fixa le novice d'un air éteint.

"Nuage de Mort, promets-tu de respecter le code du guerrier,de proteger et de défendre le Clan au péril de ta vie ?"

Voyant que Nuage de Mort approuvait il baissa la tête et sourit.

"Alors pas les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de Mort, à partir de maintenant tu t'appelleras Flamme de Mort ! Nos ancêtres s'oublieront pas ta force et ton courage et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière !"

Il sauta dupromontoire et toucha son front sans un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:25

Flamme de Mort sourit en lui léchent l'épaule.

-Merci Etoile de Lotus je suis Fière de devenir un guerrier.

Flamme de Mort regarda tout le monde.

Dernière édition par Flamme de Mort/ V-S le Ven 12 Juin - 18:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:22

(tu dois lui lécher l'épaule, édite ton message)

Griffe Sombre se pressa contre son ami et se mit scander son nouveau nom.

-Flamme de Mort! Flamme de Mort!

Il lui sourit, très heureux que le nouveau guerrier ai été nommé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu   Un baptême tant attendu Icon_minitime

Un baptême tant attendu
Page 1 sur 1