Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Démission Mar 2 Juin - 17:16 | |
| Etoile du Phénix se dirigea vers Lune Argentée, le regard vide. La lieutenante somnolait. La meneuse noire vit avec tristesse son ventre amoché. "Lune Argentée...tu souffres ? Je pense que le poste de lieutenant n'est pas le meilleur grade pour toi...voudrais-tu redevenir une guerrière ?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission Mar 2 Juin - 19:32 | |
| Lune Argentée n'était pas d'humeur à crier sur son chef car elle savait que le moment crucial était arrivé. Elle leva la tete. Elle vit la suprise dans les yeux d'Etoile du Phénix : Lune Argentée pleurait mais avait un grand sourire.
- Je suis allé voir Tornade cuivrée et il m'a dit que ce n'était pas ma place.... Donc je légue ma place. Mais dis comme meme qui sera à ma place? |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Démission Mar 2 Juin - 19:39 | |
| Etoile du Phénix lui donna un coup de langue sur le front.
"Lune Argentée...tu seras secondé par le meilleur des guerriers !"
Les yeux plein de gratitude, elle s'en alla. | |
|