Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les nouveaux novices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux novices Empty
MessageSujet: Les nouveaux novices   Les nouveaux novices Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:43

e soleil brillait dans le ciel azur. Etoile de Lotus en profitait d'un air à demi-endormi. Ses yeux commençaient à se fermer quand il remarqua Petite Lune, Petit Saphir et Patte d'Eau qui jouaient ensemble.

Il serait temps que je les nomme...

D'un geste gracieux il s'étira silencieusement et sauta sur le promontoire.

-Tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire, même les chatons.

Tout le monde, même les petits, s'approchèrent avec paresse. la chaleur était telle que les guerriers semblaient épuisés. Le meneur bicolore se redressa et se racla la gorge.

-Ces trois chatons ont atteint l'âge de devenir des apprentis, je vais les nommer dè maintenant. Petit Saphir, tu deviens Nuage de Saphir. Griffe Sombre supervisera ton entraînement.

Les deux chats se touchèrent du bout du museau et reculèrent.

-Petite Lune, tu deviens Nuage de Lune. Patte Foncée, tu as encore peu à faire avec Nuage de Mort, alors tu as un deuxième apprenti.

Les deux chats se touchèrent aussi du museau et reculèrent.

-Patte d'Eau, tu t'appelleras à présent Nuage d'Eau et je te superviserai !

Etoile de Lotus sauta du promontoire et toucha du bout du museau la petite rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux novices Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux novices   Les nouveaux novices Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:52

Griffe Sombre sourit en voyant les mines réjouies des nouvelles novices.

#Qui va être le mentor de Petit Saphir?#


Il lança un regard encourageant à cette dernière; il était vraiment fier d'elle et était honoré qu'elle le considère comme un père.

#Elle sourit tout le temps... Elle fera une excellente apprentie.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux novices Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux novices   Les nouveaux novices Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:00

Patte Foncée regarda sa nouvelle apprentie.

* je suis si fière! *

Il sourit et regarda Griffe Sombre.

* j'était si fière de toi! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux novices Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux novices   Les nouveaux novices Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:12

Petit Saphir, pardon, Nuage de Saphir ne tenait plus en place. Elle se levait se rasseiait, tournait en rond,... Elle pensait:
"Je suis une apprentie, maintenant, je m'appelle Nuage de Saphir, je suis grande,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux novices Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux novices   Les nouveaux novices Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:01

nuage de lune regardais sans cesse son nouveau mentor avec fierté .
elle se dit alors :
me voila enfin une apprentie ! bientôt je saurais tous ce qu'il faudra pour défendre mon clan ! j'attendais cela depuis si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux novices Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux novices   Les nouveaux novices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux novices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Clan, nouveaux rivaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser