Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.

AuteurMessage
Invité
Invité

Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Empty
MessageSujet: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

Griffe Sombre contempla les eaux sombres de la Rivière. Il reporta ensuite son attention sur Nuage de Saphir, son apprentie.

-Bien, connais-tu les mouvements à faire pour pêcher? Comment se positionner, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:21

- Non, c'est la première fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Griffe Sombre s'approcha plus près de l'eau et tendis la patte. Il attendit un peu et vit un poisson qui arrivait. Au dernier moment il bougea la patte et attrapa le poisson avec ses griffes. Il eu un peu de mal a le remonter à cause de sa blessure, pas encore tout à fais cicatrisée et le posa à terre.

-Alors? Tu as remarqué comment je me tiens? Quel position je prends? A ton avis, pourquoi je fais comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:16

- Pour pas que ton ombre se porte sur l'eau et pour pas que le posson s'enfuie...?

Dernière édition par Nuage de Saphir/P-E/P-R le Mar 9 Juin - 18:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:21

Le mentor sourit. Son apprenti n'avait pas trouvé toute la réponse mais c'était déjà bien.

-Oui, aussi. Mais surtout pour ne pas tomber en fait, tu vois, c'est très glissant et faire un plongeon ici... Demande à qui tu veux entre tomber dans l'eau glaciale et rapporter une proie et rester bien au sec et rentrer bredouille, tout le monde ou presque préférera garder ses pattes au chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:29

- Ah... Et toi, t'es pas tout le monde, c'est quoi que tu préfères?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

Griffe Sombre sourit.

-Me mouiller tout entier. Par-contre, je ne supporte pas de ne pas ramener de proies. Mauvaise habitude selon certains. Enfin. Tu veux essayer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

- Ouais!!!A peine que ce mot a été prononcer, que Nuage de Saphir tomba à l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

Griffe Sombre se précipita dans l'eau et l'attrapa a la peau du cou, le tirant hors de la Rivière.

-Nuage de Saphir? Ça va?

#No, non et non! J'aurais dû faire plus attention! Il va m'en vouloir, je suis un mentor indigne!#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:23

- Oui, dit elle en rejettant une grande gerbe d'eau. Mais j'ai fait fuir tout les poissons, sauf celui-ci, ajouta-t-elle avant de déposer un petit poisson au pattes de son mentor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

Griffe Sombre sourit pour cacher qu'il avait été très inquiet et pour rassurer l'apprentie, peu désireux de l'effrayer.

-Nuage de Saphir, il faut vraiment que tu fasses attention. Tu ne sais pas nager et si je n'avais pas été là tu serais probablement très mal en ce moment, emportée par le courant.

Le guerrier n'aimait pas gronder les gens, leur reprocher quelque chose, et dire ces paroles lui coûtait plus qu'il ne l'aurait imaginé. Mais il fallait bien que la novice comprenne qu'elle n'aurait aucune chance de remonter sur la rive sans aide. Et même avec de l'aide, elle aurait du mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:44

- Alors, apprend-moi à nager! Comme çà, si je retombe, je saurai me débrouiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

Griffe Sombre hésita.

-Bon, d'accord, mais pas ici. La Rivière Noire est dangereuse même pour un guerrier, il vaut mieux que tu apprennes autre part.

Il réfléchit.

-Au gué peut-être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:57

- Daccord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.   Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche. Icon_minitime

Griffe Sombre et Nuage de Saphir : Initiation à la pêche.
Page 1 sur 1