Invité Invité
| Sujet: les nouvelles Dim 7 Juin - 21:09 | |
| Plume de cendre arriva dans le camp érreinté et à bout de souffle il avait tellement couru.
Quand il arriva il couru dans l'antre de son chef qui se reposait, il s'arrêta et chuchota pour lui montrer qu'il était là.
Désolé de te déranger mais j'ai des nouvelles à t'annoncer Plume de cendre s'assie et la regarda droit dans les yeux sans broncher.
Alors je suis papa de deux chatons une femelle patte de mousse et patte d'argent, Ciel Etoilé à mis bas dans le clan de l'ombre, mais elle me fait dire qu'elle sera toujours fidèle au clan du tonerre, et qu'elle reviendra une fois la guerre fini, et que le clan de l'ombre lui offre l'asile tant qu'elle voudra mais elle est libre de partir avec ses chatons quand bon lui semble, voila j'ai fait le tour je crois.
Oh tu verais ils sont magnifique! |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: les nouvelles Dim 7 Juin - 21:18 | |
| Etoile du Phénix l'écoutait à peine. Son regard bleu fixait le plafond. Soudain elle baissa la tête vers lui et lui lança un regard nostalgique.
"Félicitation Plume de Cendre. Je n'aurais pas douté de Ciel Etoilé...j'en était sûre."
La meneuse s'assit et contembpla le nouveau père.
"Dis-moi...j'ai une question à te poser. Trouves-tu que je suis une bonne chef ? C'est quand même moi qui vous ai plongé dans la guerre mais suis-je une meneuse honorable ?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les nouvelles Dim 7 Juin - 21:58 | |
| Oui je pense que tu fais ce qui te semble bon pour le clan, tu es gentille et sincère, tu peux faire des erreures mais elles finissent par s'arranger je pense que cette guerre est mal venu mais je pense qui si tu n'avais pas déclarer la guerre et attaquer la première ils auraient finit par le faire à ta place, et oui tu es une chef honorable... |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: les nouvelles Dim 7 Juin - 22:08 | |
| Etoile du Phénix finit par baisser les épaules.
"Merci Plume de Cendre. On commence à douter de moi, même mon sincère lieutenant...j'aurais voulut te nommer lieutenant mais ton apprenti est devenu guérisseur et qui suis-je pour m'opposer au code du guerrier. Soit ! Ciel Etoilé reviendra, alors ça me convient cependant, notre dernière bataille me laisse perplexe...mmmmh...Plume d'Or dit avoir sentit ces foutus chats errants. Plume de Cendre, organise une patrouille et enquête vers la ville des bipèdes, choisi qui tu veux."
Puis la meneuse se coucha et s'endormit doucement.
(choisi qui tu veux et là tu rencontrera Pelage de Souffrance.) | |
|