Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Assemblée du 12/12/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

Vent de Brume venait d'arriver aux quatre chênes et attendait en compagnie de son chef les autres clans.

#Tiens nous sommes les premiers#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

Aussi élégante que souple, Etoile du Phénix escalada le grand rocher et observa la clairière: seul le clan de l'Ombre était là. Elle s'assie puis patienta dans un silence de mort comme si une mauvaise nouvelle se préparait...


Dernière édition par Etoile du Phénix le Mer 17 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:21

Le clan de la rivière se rendait alors à l'assemblée, dirigée par l'insensilble Étoile De Sang, qui fixait l'horizon au loin de ses yeux bicolores. Son imposante cicatrice mettait en valeur son visage froid et serieux...
Quand elle arriva, elle apercut Étoile Du Phenix. perchée tout en haut du grand rocher. Elle alla la rejoindre et elle s'asseya à côté d'elle, sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:29

Vent de Brume regarda autour de lui et aperçut enfin les membres des autres clans. Il vit avec étonnement les chefs se poster dès leur arrivée sur le grand rocher, inquiet il se demanda quelles nouvelles elles avaient à donner pour cette précipitation.

#Où est donc Etoile de Lune? Elle devrait être avec les autres chefs, tous le monde les voient maintenant.#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:01

C'est alors qu'Etoile du Phénix lança un appel et tout le monde se tue.
"Nous sommes réunis ce soir sous la pleine lune pour une assemblée. Si les autres chef me le permettent, je voudrais prendre la parole en première"
Puis elle tourna la tête vers les autres chefs et attendie une réponse dans le froid de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:26

(bon vu le nombre de réponses autant dire que l'assemblée dure tout le week-end, je dirai que tu peux parler)

Vent de Brume tendit l'oreille que voulait dire le chef du Clan du Tonnerre qui soit si important? Il gratta le sol avec sa patte, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:07

Sachant que la réponse tardait à venir, Etoile du Phénix se lança :
"Des patrouilles ont remarquées la présence de traces de pattes de chats sur notre territoire, et suis sûre que c'est le clan de l'Ombre ou celui du Vent!"
Son orgueil habituel avais fait éclater plusieurs protestations dans l'assemblée. La jeune meneuse envoya un regard vers son lieutenant en attendans une réponse...


Dernière édition par Etoile du Phénix le Mer 17 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:21

Plume d'Or se releva d'un bond et regarda autour de lui. Son chef en avait trop dit. Puis son regard se tourna vers la belle Tache Fauve qu'il fixa un long moment avant de tourner la tête vers Les autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:17

Etoile de Fauve s'avança et regardait les trois autres clans déjà présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

Devant l'accusation d'Etoile de Phénix, Vent de Brume faillit lui sauter dessus pour l'égorger, comment le Clan du Tonnerre osait-il? Le poil hérissé il s'avança vers les guerriers du Clan ennemi d'un air menaçant.
Il vit alors Taches Fauves, qui le regardait d'un air triste, il se calma, son amie avait raison inutile de rompre l'assemblée pour une raison stupide.


_____________________________________________________________________________________


Taches Fauves apaisa d'un regard son ami lieutenant et se tourna vers Plume d'or.

-Elle devrait plutôt annoncer que la Clan a un nouveau Lieutenant, qu'en penses-tu?

Elle reporta son regard sur le Chef du Clan de l'Ombre et du Vent attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:14

Lune argentée avait entendu Taches Fauve et commença à s'inquiéter.
*Pourquoi, Etoile du phénix a-t-elle commencé par l'accusation? Elle aurait dû commencer par moi, le nouveau lieutenant.*
Elle essaya de capter l'atention de son chef pour essayer de lui communiquer son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:27

Dans les flots d'insultes et de révoltes, Etoile du Phénix y éprouva un certain plaisir mais son visage glacial ne reflétait aucune émotion. uand elle lança un miaulement aiguë, tout le monde se tut et elle continua d'une voix douce et calme, comme si elle parlait à un chaton :
"Mais très chers confrères, vous ne voudriez pas énerver nos ancêtres? son sourire s'intensifia et elle poursuivit, certe je commence très mal mais il vaudrait mieux que le coupable se dénonce...pendant qu'il est encore tant. Mais je ne m'inquiète de rien puisque vous êtes tous aussi francs les uns que les autres *son sourire disparu et se yeux se plissèrent dans air menaçant*. Néanmoins j'ai à vous annoncer que le clan a un nouveau lieutenant, j'ai nommée Lune Argentée."
La meneuse ne porta aucuns regards vers son lieutenant mais regarda une étoile précise dans le ciel, comme son lieutenant était mort, aussi méprisante et désagréable que jamais...


Dernière édition par Etoile du Phénix le Mer 17 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:51

lune argentée se demanda pourquoi son chef ne la regardait pas mais elle se redressa pour que tout le monde la regardait.Mais elle s'attendait a voir les chats respecteux mais non a la plece on voyait des matous sombres et on entendit des injures.Alors Lune argnetée se raprocha de la meneuse et chuchota:
-Pourquoi tu m'as presenté apres avoir fait une acusation aussi grave?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:36

Au lieu de lui répondre, elle continua :
"Je laisse la parole aux autres chefs"
Puis elle se retourna vers son lieutenant et lui murmura :
"Les choses les plus importantes arrivent en premier, du calme"
Etoile du Phénix avait sûrement choqué son lieutenant en disant que cette accusation était plus importante que son lieutenant, mais quelque chose la tracaçais.


Dernière édition par Etoile du Phénix le Lun 29 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:25

Étoile De Sang entendait bien les injures destinées au lieutenant d'Étoile Du Phénix. Le bourdonement de parole devenait insuportable peu à peu. Elle s'énerva et cria d'un ton ferme

"SILENCE !!!"

Et tout le monde resta en silence.
La chef du clan de la rivière les regardait de haut, d'un air hautin, menaçant. Elle se tourna vers la chef du clan du tonerre.


L'accusation que tu viens de nous annoncer est plutot grave, est-tu vraiment sure que se soient eux les coupables ? Et pourquoi ils auraient fait cela ? As-tu vraiment pensé aux moindres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:01

Etoile du Phénix tourna la tête vers Plume d'Or. Son regard devint menaçant.
"Etoile de Sang, commença-t-elle, ma patrouille me l'a confirmée. Mais si tu doutes de moi *sourire narquois* demande à Plume d'Or. C'était lui le chef de patrouille se jour là."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Assemblée du 12/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 12/12/08   Assemblée du 12/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 12/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser