Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Prisonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:23

Nuage des Etoiles arriva essoufflée au camp . Elle boita vers l'antre des guérisseurs et y prit des graines de pavots et des toiles d'araignées puis reviens voir les guerrier blessé par le combat . Au passage elle croisa Tache Rousse .

-"Va penser ta blessure ."

Elle fut très surprise par son ordre mais répondit aussitôt .

-"Les autres passent avant tout , tu me la dis toi même ."

Le mâle sourit mais la novice aux yeux émeraude put lire dans ses trait de la surprise et de la culpabilité .

-"Tu apprends vite ," murmura t-il .

-"Merci"

Nuage des Etoiles avez répondit d'un ton qui ne lui ressembler pas . Un fossé c'était creuser entre le mentor et son apprentie . La chatte partie sans un mot quand elle remarqua des chats étranger aux Clan du Vent .

La Rivière !


A ce moment même l'appel retentit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:51

Nuage de Lumière arriva près de Nuage des Etoiles et sursauta en voyent un membre du clan de la rivière ici sur leur territoire.

- Que fait-il ici?

Elle voulait bien grognder mais se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:56

Griffe Sombre sourit faiblement.

-Regarde-moi! En plus de l'énorme blessure que tu m'as fait la dernière fois, je suis bien amoché. Et c'est visiblement récent, non?


Voyant que l'apprentie ne comprenait toujours pas, il reprit.

-J'ai été fait prisonnier lors de la dernière bataille. Je n'avais aucune chance. Cinq contre un. Mais j'ai combattu quand même. On appelle ça la "loyauté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:04

Nuage de Lumière lui sourit.

- Je sais!

Elle lui lécha la tête

- Desoler pour l'autre fois! Je me suis un peu emporté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:09

Vent de Sang arriva a son tours et vin se poser a côter de Nuage des Etoiles.

-Oh je vois qu'on a un prisonnier! Bisard, tu viens pas du clan de la rivière, toi?

Vent de Sang le regarda avec un sourire sadique mais le cacha bien vite sous un sourire méchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

Griffe Sombre haussa les épaules.

-C'est étrange que je vienne du Clan de la Rivière? Je ne pense pas, nous sommes opposés dans cette guerre. Par-contre vous semblez ignorer qu'alors que la bataille battait son plein dans le Clan du Tonnerre, des guerriers de votre Clan et de celui de l'Ombre sont venus attaquer le notre, alors sans défense autre que moi.

Il sourit.

-Si tu veux être désagréable, continue comme ça, tu vas te mettre ton Clan à dos. Je suis peut-être votre ennemi, mais je suis poli et je m'efforce d'être de compagnie plaisante.

Il fixa le guerrier et pencha légèrement la tête de côté sans cesser de sourire.

-Mais visiblement tu sembles estimer que je ne suis qu'un moins que rien. Donc je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts pour t'être agréable...

Il reprit une attitude sérieuse et finit:

-Et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je viens de t'humilier tout en gardant une attitude aimable et souriante. Tu peux faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:23

Vent de Sang les regarda un rage.

-Savais tu que c'est moi qui est blesser tes amis?

Vent de Sang avait dit sa avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:28

Griffe Sombre ne se départit pas de sa bonne humeur et répondit calmement.

-Tout les guerriers ayant prit part à la bataille ont blessé au moins une de mes connaissances. Tu n'es pas un cas particulier.

Il sourit.

-Tu vois? Je suis peut-être incapable de battre un chaton au combat, mais au moins je sais jongler avec les mots, je suis bien plus diplomate que toi. Je pense avant de parler. Je n'agit pas sous le coup de la colère. tu as autre chose à ajouter ou tu as finis de gâcher cette belle journée par ta mauvaise foi et ton intolérance palpable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Le sang de Nuage des Etoiles se glaça . Etait ce Patte Foncée ? Sans attendre une seconde de plus , elle écarta Vent de Sang d'un mouvement d'épaule et s'approcha du guerrier prisonnier .

-"Salutation . Je suis Nuage des Etoiles , l'apprentie guérisseuse ."

Elle fronça légèrement les sourcils .

-"Tu est Griffe Sombre , non ?"

Le meilleur ami de Patte Foncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:42

Griffe Sombre sourit cordialement, se désintéressant aussitôt de Vent de Sang.

-C'est bien moi en effet.


Il fronça légèrement les sourcils.

#Je l'ai déjà vu lors de la dernière Assemblée mais c'est si loin... Mais son visage et son pelage me disent quelque chose. Ainsi c'est elle que Patte Foncée aime... Elle est jolie, il faut l'avouer...#


-Ancien apprenti de Patte Foncée et Rivière d'Emeraude, mentor et père adoptif de Nuage de Saphir, ami de Flamme de Mort et Brume des Neiges, adversaire malchanceux de Nuage de Lumière... Je connais beaucoup de monde, mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi.


Il appuya bien sur Patte Foncée, en faisant un léger signe des yeux à l'apprentie-guérisseuse.

-Fait que je déplore, ayant hésité longuement entre un apprentissage de guerrier ou de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

Etoile de glace annonça au jeune guerrier:

"Bon. Assez parler. Vous aurez tout le temps de vous présenter plus tard. Désormais, tu dormiras dans une tanière que nous allons tout-de-suite construire. Et oui, rien que pour toi! Mais elle sera un peu grande."

Elle n'osa pas dire qu'il y aurait pet-être d'autres prisonniers...
La belle meneuse sauta sur le promontoire.

"Que tous ceux qui sont en àge de chasser s'approchent autour du promontoire pour une assemblée générale du clan!"

Elle attendit que les chats s'installent, puis annonça:

"Tout d'abord, je tiens à dire à tous les chats du clan du Vent qu'ils se sont très bien battus.Nous avons fais un prisonnier du clan de la Rivière, Griffe sombre. Je vais faire des petits groupes, qui s'occuperont de clan. Vent de sang, Tempête de brume et Nuage de lumière lui construirons une tanière, assez grande."

Elle jeta un regard en coin à sa lieutenante pour insister sur ses derniers mots.

"Avant cela, Tempête de brume, j'aimerais que tu fasses un groupe pour la pouponnière. Et quand tu auras tout fini, pars en patrouille avec Vent de sang. Le autres, vous chasserez. Et il faut augmenter les patrouilles. Une à l'aube, une autre à midi, puis l'après-midi, une au crépuscule, et deux la nuit. Les apprentis qui sortiront seuls se tiendront sur leur gardes, ainsi que les anciens et les reines. Quand à moi, je vais chasser. Griffe de cèdre, tu viens avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:03

Griffe Sombre s'approcha de la meneuse.

-Pour ma tanière... Je sais que je suis encore blessé, mais est-ce que je peux aider à sa construction?


Il leva des yeux suppliants vers Etoile de Glace.

-Que feriez-vous si vous deviez dépendre d'un Clan ennemi? Je ne vais plus pouvoir chasser ou faire quoi que ce soit. La plupart des guerriers vont m'être hostiles et ne m'autoriseront pas à les aider, tant que je peux, j'aimerais être utile. Mettez-vous à ma place. Je n'ai aucun espoir de fuite autre que mon Clan attaque. Je ne vais que rester dans votre camp, totalement inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

Vent de sang regarda une dernière fois le guerrier et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

Etoile de glace sourit.

"Toi, tu es intelligent... Très bien, tu peux donc aider pour ta tanière. Tu pourras même sortir du Clan en présence d'un ou deux guerriers. Mais attention, pas d'escapade! Et pas d'appel au secours à ton Clan! J'espère pouvoir te faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:40

Griffe Sombre hocha la tête, très heureux.

-Hum... Qui ne tenterait pas? Enfin, il suffira que je ne m'approcha pas des territoires de Mon Clan. Je te remercie beaucoup Etoile de Glace, tu allèges ma souffrance de ne pas être parmi les miens.

Le guerrier fit un signe d'excuses à la meneuse en lui montrant Tempête de Brume et Nuage des Etoiles qui semblaient déjà travaillés.

-Je ferais mieux de les rejoindre, à plus tard Etoile de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:43

Celle-ci le regarda s'éloigner, pensive. Puis elle sauta de son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Les Prisonniers   Les Prisonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser