Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Empty
MessageSujet: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:52

La gracieuse meneuse du Clan du Tonnerre rentrait de l'assemblée quand soudain une étrange odeur empli ses narines.

Cette odeur me rappelle quelque chose...

Etoile du Phénix s'arrête et se retourna, les oreilles couchées en arrière.

-Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:00

Patte de Mousse se recroquevilla. Elle avait prévu de d'abord se montrer à Plume d'Or, sachant que le guerrier serait moins brutal et peut-être plus compréhensif qu'Etoile du Phénix.

#Tant pis, autant être franche et directe maintenant que je suis repérée.#

-Patte de Mousse.

Elle hésita pendant un instant puis ajouta pour rafraîchir la mémoire de la meneuse:

-La fille de Ciel Etoilé.

Elle s'ébroua mal à l'aise.

#Je vais me faire sermonner... Ça va être pire que tout.#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:07

Etoile du Phénix releva la tête, surprise au point de bondir jusqu'à une branche d'arbre. Plusieurs guerriers murmurèrent des phrases impressionnées et d'autres rires d'amusement. Plume d'Or s'assit et sourit mais la meneuse noire ne s'en remettait. Elle dévisagea longuement la petite.

Mon dieu ! La ressemblance est frappante !

Plume d'Or s'approcha et l'obligea à s'avancer jusqu'à la femelle noire qui ne disais rien.

-Etoile du Phénix, que fait-on d'elle ?

La concernée baissa les yeux vers Patte de Mousse et la fixa encore longtemps.

-On l'ammène au camp et on vera ce qu'on fera d'elle plus tard. Viens.

Etoile du Phénix l'attrapa par la peau du cou et trotina vers le camp.

-Ca va ? Je ne te fais pas trop mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:16

Patte de Mousse écarquilla les yeux en voyant la réaction d'Etoile du Phénix. Tout ce qu'elle avait entendu sur elle lui parlait d'une meneuse sans pitié. Rien ne l'avait préparé à ce que la petite chatte noire soit si gentille et si douce.

-Je...euh..non, non.
bégaya-t-elle en guise de réponse

#En fait elle a l'air plutôt sympathique. Et puis je ne la connais pas assez pour porter un jugement tout à fait exact sur elle.#

La petit boule de poils observait les chats qui l'entouraient, et plus particulièrement Plume d'Or. Le matou au poil doré paraissait calme et posé, pas du tout du genre à prendre un décision sans avoir mûrement réfléchi.

#On pourra dire tout ce qu'on veut, mais il doit être un excellent lieutenant. Sur lui, tout le monde s'accordait pour dire qu'il était noble et sage. J'espère qu'il sera aussi gentil qu'on le dit. Et puis quand Etoile du Phénix est venu pour nous chercher, il était plus agréable qu'elle. Moins stressé probablement.#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:20

Arrivée au camp, Etoile du Phénix appela Plume d'Or.

-Bien, va chercher Lune Argentée.

Le lieutenant hocha la tête et partit vers la tanière des anciens. Pendant se temps, la femelle noire se coucha près de la petite pour être à sa hauteur et fit les présenations.

-Lune Argentée est une ancienne à présent. Un chat errant lui a causé de sacrés blessures...elle était mon ancien lieutenant.

(par pitié, qu'elle réponde à mon mail !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:30

Lune Argentée arriva. Dès qu'elle vit Patte de Mousse, elle couru vers elle.-Elle est adorable qui c'est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:38

Patte de Mousse rentra la tête dans les épaules, intimidée.

-Je m'appelle Patte de Mousse.... Et il parait que je ressemble beaucoup à mon papa... Il s'appelle Plume de Cendre. Et ma maman, c'est Ciel Etoilé.

#La pauvre...Je n'aimerai pas être à sa place.#

La chatonne s'approcha timidement de l'ancienne.

-Et toi tu es Lune Argentée. Etoile de Brume m'a parlé de toi. Il paraît que tu es une très bonne guerrière.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:46

Etoile du Phénix hocha la tête.

-Oui, c'était vrai. hélas, ses compétences ne peuvent plus lui servir.

La meneuse se tourna vers d'autres chats.

-Voici Tornade Cuivrée, notre guériisseur. Son apprenti n'est pas là mais il s'appelle Nuage de Suie. Là-bas, c'est Pelage Gris, un guerrier grincheux, fais gaffe ! Voici Rouge-gorge, un très vieux guerrier, il est maintenant ancien. Eton père doit dormir. Attend demain si tu veux.

La meneuse noire sourit ensuite à son lieutenant.

-Je suppose que tu connais déjà mon merveilleux lieutenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:59

Patte de Mousse hocha la tête.

-Oui c'est Plume d'Or. Et d'après ce que j'ai compris c'est un peu comme mon grand-père adoptif.

#Enfin j'ai entendu dire qu'il avait élevé maman avec une autre guerrière bien que ce ne soit pas sa vraie fille. Mais bon... j'aimerais bien avoir un grand-père aussi courageux et noble que lui.#

La boule de poils sourit, elle se sentait bien ici. C'était son vrai Clan. Elle le voyait dans les yeux d'Etoile du Phénix. Etoile de Brume était aussi très gentil, mais elle voyait bien qu'elle ne pourrait pas rester indéfiniment.

Dernière édition par Etoile de Brume/G-S/P-M le Sam 27 Juin - 18:45, édité 1 fois
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:07

Etoile du Phénix releva la tête et sauta sur le promontoire. Pas la peine d'appeler, tout le monde était déjà très intrigué par la nouvelle petite. Il n'y avait pas d'hostilité, on reconnaissait l'odeur de Ciel Etoilé.

-Bien, l'assemblée s'est finallement bien finie. La guerre est terminée.

Des soupirs de soulagements traversèrent la foule de chat.

-Patte de Mousse, la fille de Plume de Cendre et Ciel Etoilé nous rejoint, tout comme sa mère et ses deux frères demain. Enfin, si Etoile de Brume veut nous confier le deuxième petit. Ce n'est pas son fils.

Rouge-gorge s'approcha de Patte de Mousse et inspira une grande bouffée d'air.

-Pas de doute ! C'est bien la fille de sa mère ! Je reconnait cette odeur, ce n'est pas une réelle combattante du Tonnerre.
-Pourquoi ? rétorqua agressivement le lieutenant.
-Tout le monde le sait voyons ! Ciel Etoilé n'est pas née ici ! C'est une chatte errante ou domestique, pour sur !

Etoile du Phénix serra les dents. la petite ne le savais sûrement pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:52

Patte de Mousse ouvrit la bouche. Puis elle se souvint de Patte d'Eucalyptus et de Brume des Neiges. Eux aussi n'était pas nés dans leur Clan actuel. Et pourtant Brume des Neiges était une excellente guerrière et Patte d'Eucalyptus était très gentil.

-En effet, je ne suis pas une guerrière, je suis une chatonne! Quand aux injures que tu viens de proférer à l'encontre de ma mère, de mon frère et de moi... Je préfère les ignorer. Coeur de Cristal était un excellent guerrier, un guerrier au sang pur. Il a pourtant trahi son Clan en ayant une relation amoureuse avec Etoile de Glace! Si c'est ça être une vraie guerrière, alors je pense que je préfère m'abstenir.

#Prends ça, vieux shnock!#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:20

Etoile du Phénix envoya un regard sévère à la petite et à l'ancien.

-Pas de ça maintenant ! L'heure est pourtant grave. Coeur de Cristal a été assassiné par Rockeur ou un de ses guerriers. J'ai besoin d'être sûre qu'il ne recommencera pas ! On renforce les patrouilles et le camp. les missions solo pour les novices sont terminées et nos deux guerisseurs devront demandés à un guerrier pour remplir leur réserve.

Puis la meneuse regarda Patte de Mousse.

-Ca compte pour toi aussi ! Tu ne sortiras pas du camp ! Je te préviens, ne fais pas comme à notre première rencontre. Si jamais tu tombes sur Rockeur, ça irait mal pour toi ! Combien de lunes as-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:35

Plume de Cendre fut réveillé part un raffu, il se leva péniblement, il sortit de la tanière quand tout un coup une grande bourasque de vent lui arriva en pleine face, et une bonne nouvelle lui arriva en même temps, il avait reconnu l'odeur de sa fille elle était là dans son clan celui qui la protegera et l'aimera.
Il couru au milieu de l'assemblé jusqu'à sa fille, il l'avait entendu renvoyé Rouge-Gorge.
Une fois sa fille retrouvé il lui lécha l'oreille.

Mias comme ce fait-il que tu-es ici? Ou est ta mère?
Sinon sa va ? tu as faim?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:48

Patte de Mousse sourit. Même si elle ne se souvenait que très vaguement de son père, elle savait que c'était lui.

-Papa!

#Je suis en sécurité ici... Papa est là, et bientôt maman et Patte d'Argent nous rejoindront...Ce sera formidable!#

Elle se colla à lui, ronronnant plus fort que jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:54

Je suis content que tu suis enfin là, c'est ton clan ici
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:49

Etoile du Phénix sourit, complètement attendrie.

-Plume de Cendre...elle va bien ! Nous l'avons trouvé alors qu'elle nous suivait, cette fugueuese. Mais je pense que Ciel Etoilé doit-être très inquiète ! Qui veut la prévenir ?

Plume d'Or se leva avec noblesse.

-J'irais !

Puis le matou jaune fit un clin d'oeil à sa petite protégée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:47

D'accord mais patte de Mousse reste icic elle ne quittera pas le clan!
Dehors c'est trop dangereux.

Plume de cendre s'approcha de Plume d'Or et lui enfonça son museau dans son flan comme il aurait fait à Taches Fauves puis il lui dit a voit basseMerci de te porter volontaire, et de veiller ainsi sur ma famille soit prudent sur le chemin du tonerre, et fait attention aux petits quand ils traverseront, encore merci.

Plume de cendre rejoingni Patte de Mousse la prit dans sa gueule, et s'éloigna.

Etoile de Phénix je vais l'emmener u peu plus loin il faut qu'on parle de ces petites fugues répété et dangereuse Plume de cendre regarda Patte de Mousse avec des yeux qu'il aurait voulu méchant mais c'était tout le contraire, comment résister à des yeux pareilleSi sa ne te dérange bien sure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:09

Patte de Mousse fronça les sourcils, visiblement préoccupée par quelque chose.

-Je n'y avais pas pensé... Quelle étourdie je fait! Maman doit être morte d'inquiétude!

La petite rendit faiblement son clin d'oeil à Plume d'Or, bien qu'elle se sente abattue. quoiqu'elle fasse, il y avait toujours quelque chose qui ne marchait pas.

#Pourquoi j'y arrive jamais? A être à la fois heureuse et ne pas faire du mal à mes proches?#

Puis son père la prit par la nuque et l'emmena à l'écart.

-Euh... J'aimerais que si on doit en parler, on le fasse avec Etoile du Phénix.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:58

Etoile du Phénix fixa la petite famille.

-Vous voulez que je vienne avec vous ou vous voulez rester seuls un moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:27

Vient avec nous cela ne me dérange pas, mais sache Patte de Mousse, qu'il est hors de question que tu quittes le clan ou que tu fugues, si jamais tu fugues je te jures; je te traquerais et quand je te trouverais je te ramenerait par la peau du coup et tu n'auras plus le droit de sortir de ta tanièrr sauf pour manger.
Cette fois si je te pardonne ta fugue car les temps sont bizarre et je suis content de te revoir mais ne recommence pas c'est clair Plume de cendre regarda sa fille avec des éclairs qui jaillissaient de ses yeux
en reprenant tout son calme maintenant tu peux t'adresser à Etoile de Phénix je t'en pris
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

Etoile du Phénix bomba le torse et décendit du promontoire.

-Bien, y'a-t-il un endroit tranquille où nous pouvons aller ? Les rochers du soleil, mais de nuit, c'est froid...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:39

c'est pas grave elle est robuste et je suis là dit-il en l'atrapant par le coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse   De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse Icon_minitime

De retour de l'assemblée, Etoile du Phénix rencontre Patte de Mousse
Page 1 sur 1