| La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Dim 28 Juin - 18:06 | |
| Etoile du Phénix s'avançait au milieu des rochers. Le coeur battant, elle fixait un point invisible dans l'eau. puis elle tourna la tête vers ses amis.
-Bien, que quoi voulez-vous qu'on parle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Lun 29 Juin - 12:32 | |
| Patte de Mousse baissa la tête, un peu honteuse.
-Papa voulait qu'on parle de ce qu'il appelle une "fugue".
#En plus ça a jamais été des fugues vu qu'à chaque fois sois Patte d'Argent sois Patte d'Eucalyptus étaient au courant. Et quand on fait une fugue, on ne prévient pas tout le monde!#
La petite chatte se dandina sur ses pattes, mal à l'aise.
#Et papa a été si désagréable. Rien à voir avec Etoile de Brume. Papa fait "Tu ne recommences pas, c'est clair?" et Etoile de Brume fait " Ta mère était morte d'inquiétude. Et bien que je sache que tu penses le contraire, il est dangereux de se promener seul à ton âge. Tu veux bien ne pas recommencer s'il te plaît? Ou alors tu demandes à un guerrier de t'accompagner, d'accord?" Mais en même temps, Etoile de Brume est chef et Papa un simple guerrier.# |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Lun 29 Juin - 12:43 | |
| Etoile du Phénix baissa un peu la tête et tourna autour de Patte de Mousse, un air intéressé sur le visage.
-Quel âge as-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Lun 29 Juin - 18:34 | |
| Je te signale Patte de Mousse que c'est toit qui à voulu parler en présence d'Etoile de Phénix moi tout ce que je vouslais te dire je te l'est dit tout à l'heure. Et ta mère et ton frère doivent-être mort d'inquiétude Alors je t'écoute... qu'as tu comme excuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Lun 29 Juin - 18:57 | |
| Patte de Mousse considéra les deux chats et se décida. Elle cria.
-STOP!
Sans faire attention à l'expression ahuri de son père, elle se mit à parler.
-Tu es désagréable Papa! Je voulais qu'on en parle devant témoins. J'aurais eu l'avis d'Etoile du Phénix et pas seulement le tien. Tu es allé trop loin. Maman est inquiète, d'accord, je sais. Mais Patte d'Eucalyptus est au courant que je suis allé à l'Assemblée. Je ne suis pas une idiote! Je comptais rentrer, mais après je me suis dit qu'il valait mieux que je découvre le Clan seule, de façon à ne pas avoir le jugement de Maman qui m'aurait orienté vers telles connaissances, telles conclusions. Et visiblement, j'ai eu raison. Etoile du Phénix est une chef exemplaire. Elle a pu faire des erreurs par le passé, mais elle est désormais bien équilibrée. Et mon père est très autoritaire et ne connaît rien à rien en matière de sermon. Sauf si son but était justement d'être désagréable pour que je le déteste, mais j'en doute fort.
Elle se radoucit et se tourna vers sa nouvelle chef.
-J'ai trois lunes Etoile du Phénix. Et je m'excuse pour venir de vous manquer de respect. |
|
| |
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Lun 29 Juin - 19:22 | |
| La meneuse noire plissa les yeux.
-Sous l'effet de la colère, je n'en tiens pas compte, ça compte pour toi Plume de Cendre. C'est vrai, tu n'aurais pas dû quitter la pouponnière sans en prevenir un guerrier ou ta mère, c'est dangereux, mais la passé, c'est du passé et il est passé, n'est-ce pas ?
Puis Etoile du Phénix prit un air plus rassrant, moins intimidant.
-Plume de Cendre...je voulais te proposer...quand tes chatons auront atteint l'âge...voudrais-tu être le mentor de Patte d'Argent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Jeu 2 Juil - 21:05 | |
| J'en serai ravie mais pour cela il faut une bonne entente, et elle vient de le dire elle me déteste déja, c'est pas ede ma faute après tout si je m'inquiete elle vient de traverser le chemin du tonerre et la forêt seul, mais bon bref... Bien sa serai un honneur :) |
|
| |
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Ven 3 Juil - 19:44 | |
| La meneuse noire hocha vivement la tête.
-Je pense que c'est une bonne solution. Patte de Mousse, je pensais que Plume d'Or serait parfais, tu serais d'accord ou un autre guerrier te plairait ?
(Plume de Cendre, si je te donne ton deuxième perso comme mentor, ce serait pour faire avancer l'entraînement en fait, tu comprends ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Ven 3 Juil - 20:33 | |
| La petite chatte hésita. A vrai dire la meneuse du Clan du Tonnerre lui plaisait vraiment beaucoup et elle était tentée de lui dire "J'aimerez bien vous". Mais ce serait inconsidéré et totalement déplacé.
-Je ne connais pas bien les guerriers du Clan du Tonnerre et Plume d'Or est d'après tout le monde très compétent. Je suis donc...plutôt d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Ven 3 Juil - 20:38 | |
| Etoile du Phénix haussa un sourcil.
-Vraiment ? Bien, je pense que c'est mieux comme ça...à vrai dire j'aurais bien voulu mais tu as raison, notre lieutenant est plus vieux et compétent que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Ven 3 Juil - 22:01 | |
| Patte de Mousse frémit. Elle avait entendu parler de la mort de l'apprentie d'Etoile du Phénix (par hasard elle avait entendu une allusion et n'était sûre de rien mais bon..).
-Eh bien... Il aurait été irrespectueux de ma part de dire que j'aurais préféré vous avoir comme mentor... Mais sincèrement avoir le même mentor que ma mère ne m'emballe pas tant que ça...
#Ma chance est probablement passée mais bon... Qui ne tente rien n'a rien.# |
|
| |
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] Ven 3 Juil - 22:03 | |
| Etoile du Phénix sourit.
-Bien, alors si tu veux, je serai ton mentor dans trois lunes...
Elle fut coupée par un miaulement sûraigu. Coeur de Roche, un vieu guerrier, apparut.
-Rockeur...les chats errants...ils...argh !
Le chat tomba, raide mort.
-Au camp, vite !
La meneuse noire prit Patte de Mousse dans sa gueule et courut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] | |
| |
|
| |
| La discution avec Etoile du Phénic, Plume de Cendre et Patte de Mousse [Jeu privé !] | |
|