Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sombre Présage , Sombre Message[Jeu]

AuteurMessage
Invité
Invité

Sombre Présage , Sombre Message[Jeu] Empty
MessageSujet: Sombre Présage , Sombre Message[Jeu]   Sombre Présage , Sombre Message[Jeu] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:27

Nuage des Etoiles marcher tranquillement vers l'entrée du camp quand elle entendit un cris . Le sang de la chatte se glaça et elle fit demi-tour a toute allure . Déboulant en trombe dans la tanière des guérisseurs , elle stoppa net . Un petit cercle de chats s'était amasser autour d'une forme flou .

Tache Rousse !

-"Par le Clan des Etoiles !"

La petite chatte s'élança vers son mentor , écartant tout le monde au passage . Mais elle ne senter plus rien , ne penser a rien . La novice mouchetée pencha son tête vers celle de son mentor .

-"Tache Rousse ! Répond moi !"

La jeune chatte pleurer à chaude larmes .

-"Tache Rousse ...

-Nuage des Etoiles , je suis fière de toi ."

Les yeux remplis d'espoir .

-"Tu vas vivre ! Tache Rousse tu vas vivre !

-Non Nuage des Etoiles ... Je vais mourir . Une infection à touchait les lapins se matin . Trois chats sont tombait malade , un apprenti et deux chaton . Si je ne les avait pas soigner , ils seraient mort a l'heure qu'il est . Mais il ne me rester plus assez d'herbe pour me soigner moi même ..."

L'apprentie guérisseuse secoua la tête les yeux larmoyants .

-"Non ..."

-"Le lapin n'est pas qu'une proie , ma fille ...

-Ques que sa veut dire ?

-Un sacrifice aura lieu ..."

Le message de sa mère lui revint en tête .

-"Non ..."

Le vieux mâle brun-roux lui sourit . Un sourire fière et reflétant une longue amitié . Un magnifique sourire .

-"Je serais toujours avec toi , Lumière des Etoiles ."

Les yeux de Tache Rousse se fermèrent . Son corps se raidit .

-"NON !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre Présage , Sombre Message[Jeu]   Sombre Présage , Sombre Message[Jeu] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:58

Etoile de glace accourut, alertée par ces cris.

"Par le clan des étoiles, que se passe-t-il?"

Mais elle nn'avait pas besoin de réponse pour le savoir.

"Oh non! Nuage des étoiles, je suis désolée! "

La meuneuse blanche laissa couler ses larmes. Elle se blotit un long moment contre lui, puis se leva et frotta son nez sur la pauvre apprentie. Puis elle la rassura.

"Passe un long moment avec lui, nous ne sommes que le matin. J'annoncerais sa mort au clan ce soir. Comme ça, tu pourras être tranquille avec lui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre Présage , Sombre Message[Jeu]   Sombre Présage , Sombre Message[Jeu] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:04

La désormais Lumière des Etoiles hocha silencieusement la tête puis , le coeur submerger par le chagrin , elle planta ses griffes dans le sol et poussa un hurlement déchirant , dénoncent toute l'injustice du monde .

-"Pourquoi Tache Rousse ? Pourquoi ?"

La guérisseuse se blotti ensuite contre que le corps de son mentor .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Présage , Sombre Message[Jeu]   Sombre Présage , Sombre Message[Jeu] Icon_minitime

Sombre Présage , Sombre Message[Jeu]
Page 1 sur 1