| Pleurer Aide A Oublier[Jeu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 19:00 | |
| Une petite chatte mouchetée se glissa entre les buissons . Son allure faisait froid dans le dos . Terriblement amaigrie , le poil terne , l'air perdue . Lumière des Etoiles avait changer . Terriblement changer . La petite flamme qui brillait d'habitude dans ses yeux avait disparue . Tous comme Tache Rousse , son regretté mentor .
-"Patte Foncée ... ?"
Sa voie se brisa . |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 19:42 | |
| Etoiel du Phénix apparut. Ses yeux transperçaient la guérisseuse. Elle revenait des Rochers du Soleil, lorsque Patte de Mousse et Plume de Cendre étaient repartis.
-Qu'est-ce que tu fais là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 19:48 | |
| Lumière des Etoiles recula lentement , impressionnée et énervé .
-"Je fait mon deuil !" |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 19:53 | |
| -Ton deuil ? répéta Etoile du Phénix.
Son regard passa de la guérisseuse aux étoiles.
-Un mort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 19:58 | |
| La petite femelle s'écroula au sol , le corps arraché par le chagrin . Elle leva son regard triste vers Etoile du Phénix .
"Tache Rousse n'est plus ..."
Les larmes se remirent à couler le long de ses joues . |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 19:59 | |
| Etoile du Phénix haussa les sourcils.
-Tache Rousse est mort ? Tu es leur nouvelle guérisseuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 20:04 | |
| Lumière des Etoiles hocha à présent sa tête .
Ba j'étais l'apprentie guérisseuse , ques qu'elle veut que je sois , l'ancienne ?!
-"Je suis Lumière des Etoiles à présent ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 20:06 | |
| Etoile du Phénix l'a dévisagea un moment.
-Pas de messages du Clan des Etoiles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 20:17 | |
| Un souvenir horrible reviens dans l'esprit de la jeune chatte . Des buissons , des yeux rouge , une face , du sang . Les chats errants !
-"Il y a longtemps , à l'Assemblée qui à déclencher la guerre , j'ai vu une face sanglante dans les buissons , derrière ton épaule . Au début j'ai penser que c'était le signe de la guerre mais maintenant ... Les chats errants ne profiteraient pas de l'affaiblissement des Clans pour attaquer ? Et surtout ... Le Clan du Tonnerre ?"
Sa voie ne tremblait plus . Elle s'était levait . Et nue petite flammèche commençait à s'allumait dans ses yeux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 20:20 | |
| Etoile du Phénix soupira de soulagement.
-Ouf, quel soulagement...enfin je veux dire, oui c'est tragique mais je peux me défendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Ven 3 Juil - 23:16 | |
| Patte Foncée s'avança très doucement. Il en voulait au clan du vent d'avoir prit en otage Griffe Sombre. Mais il n'en voulait pas tu dous à l'apprentie-guerisseuse. Il soupira.
* Je ne suis bon que mort! *
Il avança et sentie l'odeur d'Etoile de Phénix et de Nuage des Etoiles. Il s'arreta petrifié.
* Si jamais Etoile du Phénix venait à apprendre que je vois en cachette Nuage des Etoile, elle le dira surement à la prochene assemblée! Ou dans une autre! Je ne me le pardonnerait jamais! *
Il fini par avancer vers les deux femelles et fit comme s'ils était surprit de les voirs.
- Etoile du Phénix? Nuage des Etoile? Que faites-vous là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:01 | |
| Lumière des EToiles se retient a grande peine de courir vers lui et d'enfouir son museau dans son doux pelage , tout oublier , se laisser bercer par le chant doux des oiseaux ... Mais elle se retient et garda un expression indifférente .
J'espère qu'Etoile du Phénix se laissera duper !
-"D'abord qui es tu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:12 | |
| Etoile du Phénix se retourna et sourit.
-Un guerrier d'Etoile du Lotus ? Quelle chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:15 | |
| N'étoile leva un sourcil .
Et merde j'aurai pas dut lui faire confiance ....
-"Pourquoi ?"
La guérisseuse recula . |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:30 | |
| Etoile du Phénix fit volte-face.
-J'ai pleins de raisons comme ça de ne pas vous attaquer ! Territoire neutre, un guerrier du Clan avec qui j'ai fondé une alliance, tu es guérisseuse et Etoile de Lotus est un ami à moi !
La meneuse noire s'assit et se lécha une patte.
-De toute façon, je n'ai pas que ça à faire !
(finallement, on va dire que c'est un peu avant l'assemblée parce que les chas errants nous attaque, donc c'est encore la guerre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:36 | |
| #C'est qui qui sent l'odeur des chats errants ?#
La jeune femelle se retint de levait les yeux au ciel . Un corbeau viens se posait sur une branche mais N'étoile l'ignora .
Parfois elle est vraiment bizarre ...
-"Hum ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:48 | |
| Etoile du Phénix s'étira.
-Patte Foncée, je te ramène à ton camp. C'est mal sein de venir ici. Un guerrier du Vent pourrait t'attaquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:53 | |
| N'étoile eu une idée . Elle fit un clin d'oeil invisible à Patte Foncée .
-"Je devrais partir moi aussi ." |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:57 | |
| Etoile du Phénix hocha la tête.
-Très bien...viens, je te racompagne Patte Foncée, j'ai deux mots à dire à Etoile de Lotus en même temps. je me sentirai plus en sécurité avec un guerrier, pas un apprenti guérisseur ennemi !
Provoquatrice au possible, elle sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Sam 4 Juil - 14:59 | |
| La petite femelle la regarda avec un calme glaçant .
-"Je ne suis plus une apprentie ."
Sur ces mots , elle fit demi-tour et partie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Dim 5 Juil - 12:40 | |
| Patte Foncée soupira. Il sourit aux deux chatte et suivit Etoile du Phénix.
- Je te suis Etoile du Phénix!
Il regarda partir la guerisseuse et regarda le ciel.
* Il n'a pas plu depuis longtemps! *
Puis attendit le signial d'Etoile du Phénix pour partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Dim 5 Juil - 14:03 | |
| Etoile du Phénix hocha la tête et le racompagna aux limites de son territoire.
-Je te laisse ici. Je ne veux pas voir Etoile de Lotus, mais je te tiens à l'oeil ! A mon avis, ce n'est pas une coïncidence ! Allez à plus, messier le "grand guerrier".
L meneuse s'en alla d'un pas pressant et se dirigea vers son camp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Dim 5 Juil - 15:05 | |
| Au même moment une ombre furtive se glissa entre les buissons . Lumière des Etoiles n'avait hésitait à marchait sur le Chemin du Tonnerre pour pouvoir parler a Patte Foncée .
-"Pss !Patte Foncée !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Dim 5 Juil - 15:32 | |
| Patte Foncée regardait Etoile du Phénix partire au long. Il entendit un petit murmura et alla vers lui. Il vit Lumière des Etoiles et coura vers elle.
- Nuage des Etoile? J'ai entendut que tu était devenue une guerisseuse.
Ses pattes bougeaient de droite à gauche.
- Tu vas bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] Dim 5 Juil - 15:37 | |
| La jeune femelle plongea son museau dans le pelage du beau guerrier .
-"Tache Rousse n'ai plus ..."
Elle leva la tête .
-"A présent je suis Lumière des Etoiles ." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleurer Aide A Oublier[Jeu] | |
| |
|
| |
| Pleurer Aide A Oublier[Jeu] | |
|